Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parait qu'aujourd'hui c'est les 21 ans de la tragédie de 88 à Ramstein :)

Ouai du coup ce message apparut hier aurai juste pour signification de rappeler cette tragédie ?

Pourquoi auraient t-ils préciser 22 h ?

Si sa se trouve il va rien se passer. :rolleyes:

Bon bah on à le choix :

21 ans de la catastrophe de Ramstein

ou

25 ans, le début de séquestration de la fille de Josef Fritzl

Ou alors l'anniversaire du décès d'Alphonse V, Roi du Portugal (1432-1481) :)

Moi perso, je continue à penser au 25 ans de l'affaire Fritzl ... (début de la séquestration) et comme Wiener Blut est en quelque sorte une chanson sur Elisabeth ... Enfin je sais pas ... on verra ce soir

Bon bah on à le choix :

21 ans de la catastrophe de Ramstein

ou

25 ans, le début de séquestration de la fille de Josef Fritzl

Ou alors l'anniversaire du décès d'Alphonse V, Roi du Portugal (1432-1481) :)

Moi perso, je continue à penser au 25 ans de l'affaire Fritzl ... (début de la séquestration) et comme Wiener Blut est en quelque sorte une chanson sur Elisabeth ... Enfin je sais pas ... on verra ce soir

mdr,le truc qui a trop de rapports :lol:

Vous êtes lourds là, on sait rien du tout, et si ça se trouve y'aura rien... ça sert à rien de spéculer sur tous ces trucs, on ne pourra savoir que ce soir.

Parait qu'aujourd'hui c'est les 21 ans de la tragédie de 88 à Ramstein :)

Ouai du coup ce message apparut hier aurai juste pour signification de rappeler cette tragédie ?

Pourquoi auraient t-ils préciser 22 h ?

Si sa se trouve il va rien se passer. :rolleyes:

One a déjà eu le coup avec le message sur Twitter qui disait que le lendemain on aurait du concret, mais bon, espérons toujours :mellow:

ben ouais mais le pechno sur facebook perdrais toute sa credibilite en disant un truc qui n'auras pas lieu il prend des risque donc

ou il dit vrai et on discute la dessus et aucun interet de dire d'arreter les conversations

ou il bluff il perdras sa credibilité et toutes les discussions s'arreterons d'elle meme

mais pour l'instant laisse faire

Vous êtes lourds là, on sait rien du tout, et si ça se trouve y'aura rien... ça sert à rien de spéculer sur tous ces trucs, on ne pourra savoir que ce soir.

Ok on pourra le savoir que ce soir mais rien n'interdit de faire quelques hypothèses.

Le mois d'août, mois de toutes les spéculations...

Soit dit en passant, c'est aussi l'anniversaire de Goethe (28 août 1749)... ;)

C'est aussi la St-Augustin: "A la st-Augustin, les orages sont proches de leur fin!" haahah! Bon, ok, là, c'est HS! :lol:

Edited by LudicrousC

Je me suis trompé, sur mon message précédent je disais que la promo facebook / twitter était nulle, que les fans de Rammstein avaient passés l'age des devinettes mais je me suis trompé, à priori ça en passionne beaucoup !

Oui c'est un montage. La fille du clip Pussy n'est pas du tout comme ça dans le clip. Et ce n'est même pas la même fille de toute façon :)

Tiens, tiens aurais tu vus quelques images voir vidéos dont tu nous en aurais pas parlé?? :)