Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens ont créé un bordel monstre sur le Facebook et Twitter. Ça n'arrivera pas ici, quitte à ce que plusieurs finissent avec des avertissements.

Merci donc de stopper vos posts inutiles.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le facebook est devenu un vrai foutoir - chacun est déçu alors que, qui sait? on a peut-être appris le nom du groupe qui jouera en première partie? :D après tout, rien de précis n'était annoncé!

pour en revenir au sujet, j'ai une question: pourquoi faut-il un mot de passe pour entrer sur le site rammstein.de/lifad ? ça veut dire qu'il est en construction? ou qu'il y a possibilité que ce soit un site pour les membres de la fan area? ou je ne sais quoi d'autre?

Link to post
Share on other sites

Ils vont répondre à toutes les insultes, qui ont été mises sur facebook, hier soir à 22h02! ^_^

je pense que le fameux "coup d'amour", c'est la mise à jour du blog, avec beaucoup d'infos! :D

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites
C'est en construction, comme http://www.rammstein.de/blog qui avait la même protection il y a quelques semaines.

Sur cette page, il y a probablement toutes les infos que tout le monde attend :D

Merci! :) Voilà qui peut rassurer la plupart d'entre nous...et éviter peut-être les tags en Allemagne!! :D

@ rammstein 1083: Hey, il n'y avait pas que Placebo de bien: cette Stefanie Heinzmann a une bonne voix, je trouve... Allez! Fin du HS! ;)

Link to post
Share on other sites

D'après notre Facebook favori, l'album sortirait le 30 Octobre et s'appellerait... Liebe ist für alle da... (Dommage que l'album porte le nom d'un morceau un petit peu "fouillis" et dont on est pas vraiment dedans quand on l'écoute... Bref!

Le single Pussy sortirait le 21 Septembre...

Link to post
Share on other sites
D'après notre Facebook favori, l'album sortirait le 30 Octobre et s'appellerait... Liebe ist für alle da... (Dommage que l'album porte le nom d'un morceau un petit peu "fouillis" et dont on est pas vraiment dedans quand on l'écoute... Bref!

Le single Pussy sortirait le 21 Septembre...

peut-on encore faire confiance à ce site ?

Mais bon si c'est vrai, le 21 septembre pour le single, et le 30 octobre, perso, ça me convient parfaitement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
D'après notre Facebook favori, l'album sortirait le 30 Octobre et s'appellerait... Liebe ist für alle da... (Dommage que l'album porte le nom d'un morceau un petit peu "fouillis" et dont on est pas vraiment dedans quand on l'écoute... Bref!

Le single Pussy sortirait le 21 Septembre...

peut-on encore faire confiance à ce site ?

Mais bon si c'est vrai, le 21 septembre pour le single, et le 30 octobre, perso, ça me convient parfaitement :rolleyes:

J'ai jamais eu vraiment confiance en ce site mais bon, on peut prendre ça en compte quand même... Toute façon vu ce qu'on a à se mettre sous la dent... :lol:

Ça pourrait le faire, ce serait fort sympathique!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...