shotokan 6 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Pierrick c'est le patron ^^ Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Pierrick c'est le patron ^^C'est vrai mais nous on est très curieux^^. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 salut on pourrait me dire d'ou sort cette photo et si elle date?clic clic Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 salut on pourrait me dire d'ou sort cette photo et si elle date?clic clicPerso ,, jamais vu Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est écrit en dessous : "Ajouté par Mono_Chrom le 16 avr. 2007". Et probablement extrait des photos promos de Rosenrot (2005). Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Photos promo de Rosenrot pour les + récentes ... Pierrick tu peux le dire si tu sais quelque chose ... Fialik ne viendra pas sonner à ta porte pour autant, c'est dingue ça ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Euh dites, quelqu'un a fait attention à cette photo? http://www.facebook.com/photo.php?pid=5137...id=105667587511Fait sur le site http://www.photofunia.com/ Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 il deboite ce site mais pierrick m'intrigue, j'ai fait une recherche sur youtube et google "rammstein pussy" mais que dalle Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est dingue ça, vous êtes pas capables d'imaginer qu'il ait quelques infos de plus que nous mais qu'il peut pas les partager?En plus, des photos du clip ont circulé...Patience, que diable. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) il deboite ce site mais pierrick m'intrigue, j'ai fait une recherche sur youtube et google "rammstein pussy" mais que dalle Lol ! Déjà si Pierrick a des infos, je ne pense pas qu'elle vienne de Youtube ou autre ... Je les aurais aussi sinon ! Après c'est certains qu'il en a ... (vu son post de tout à l'heure) Y'as deux solutions : 1. Pierrick à des infos, il attend 22h (ou le moment précis) pour les révéler soit à cause du Management soit pour vérifié son authenticité ... 2. Pierrick se fou de nous ... comme le fait LIFAD Verdict : Ce soir à 22h ... peut-être Edited August 28, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Un ami a vu des tags "liebe ist für alle da" à Munich ! Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Un ami a vu des tags "liebe ist für alle da" à Munich ! Ca va devenir une affaire de sécurité nationale bientôt ce truc ... un nouveau groupuscule qui se nomme LIFAD Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'vais aller en faire un dans Charleroi, l'amour doit être partagé à tous... Soyez tous des soldats LIFAD et créez un squad dans votre ville! (Ca fait vraiment "secte" ce groupe non? ) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Voici une photo : Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Ah j'étais sûr que ma phrase aurait son petit effet J'ai juste vu les 3 photos du clip qui ont circulé, comme tout le monde Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'vais aller en faire un dans Charleroi, l'amour doit être partagé à tous... Soyez tous des soldats LIFAD et créez un squad dans votre ville! (Ca fait vraiment "secte" ce groupe non? ) Je trouvais aussi mais j'osais pas le dire Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Un ami a vu des tags "liebe ist für alle da" à Munich ! Ah bon ? Pas vu Et Pierrick: comment ca, comme tout le monde ? Moi je n´ai pas vu de photos du clip... Vais faire une recherche sur le Net, je suis trop impatiente Edited August 28, 2009 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Un ami a vu des tags "liebe ist für alle da" à Munich ! Ah bon ? Pas vu Et Pierrick: comment ca, comme tout le monde ? Moi je n´ai pas vu de photos du clip... Vais faire une recherche sur le Net, je suis trop impatiente Yen a 2 sur leur Facebook: quand Schneider est en noir, avec son matos! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yen a 2 sur leur Facebook: quand Schneider est en noir, avec son matos! Ouep mais pour autant a dit qu'il y avait une femme or est-ce quelqu'un a vu des photos de cette femme en question ,, non donc il en sais plus que nous :-D Oui c'est un montage. La fille du clip Pussy n'est pas du tout comme ça dans le clip. Et ce n'est même pas la même fille de toute façon Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Peut-être qu'il dit vrai ou qu'il bluff...Si tu veux des infos, cherches ailleurs que sur R+W... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Zattoo est payant en plus depuis quelques mois ...Ah bon... Parce que moi j'ai Zattoo sans avoir payé un rond, et je reçois VIVA sans problème avec... Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Nan mais les amis, c'est mort pour le clip hein... Le Webmaster de Rammstein Austria affirme de source sûre mais anonyme qu'on aura pas de clip aujourd'hui. J'aurai une très très forte tendance à le croire, sachant qu'il raconte jamais des conneries. J'espère qu'il se trompe, cela dit ! Edited August 28, 2009 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Oui, c'est confimé par VIVA de toute facon : http://www.viva.tv/TV/ShowDetail/id/5474/0/ Et je ne bluffe pas du tout pour la fille du clip, voici une toute petite partie de la photo : Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 On peut aussi imaginer que ce soir, dans l'émission Neu, ils vont faire une bande annonce pour la semaine prochaine et peut être annoncer des choses pour la prochaine emission donc....ce serait juste une sorte d'indice ce soir quoi..ou alors, un truc qui n'a rien avoir lol Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ouai c'était a prévoir. Link to post Share on other sites
Recommended Posts