Jump to content

Bande Sonore de films et jeux vidéos


Recommended Posts

On parle toujours de groupes, d'artistes, de chanson, mais qu'en arrive t'il de la musique de film ou encore dans les jeux vidéos? Il n'y a pas de musique de films ou de J-V que vous adorez?

J'ai toujours adoré la musique de John williams, surtout dans Star Wars! Sinon une bonne soundtrack est celle de Band of brothers, ou encore celle de The dark knight!

Dans les jeux, j'ai toujours adoré l'esprit fantasique de la musique des Final Fantasy, (en particulier le 7, les reprises au piano sont excellentes!)

Link to post
Share on other sites
ben souvent certaines musiques de jeux proviennent de vrais compositeurs, donc la tienne sûrement aussi

ouais,surement,c'est dommage que le nom du groupe soit inconnu:ils mettent des faux noms de groupes et de chansons dans le jeu

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'aime bien un moceau de metal qui est dans les sims 2 quand on met la radio metal mais je trouve pas le groupe qui l'a fait:c'est surement une musique que faite pour le jeu

Cassie du groupe Flyleaf ?

Sinon j'ai découvert un groupe très sympa dans un jeu ; The Darkness sur PS3, dedans y a une télé qui passe un clip : Shoot It In par The Duskfall. Ils ont pas inventé l'eau chaude question metal, ça reste basique mais sympa quand même.

Edited by Flying_Whale
Link to post
Share on other sites
j'aime bien un moceau de metal qui est dans les sims 2 quand on met la radio metal mais je trouve pas le groupe qui l'a fait:c'est surement une musique que faite pour le jeu

Cassie du groupe Flyleaf ?

Sinon j'ai découvert un groupe très sympa dans un jeu ; The Darkness sur PS3, dedans y a une télé qui passe un clip : Shoot It In par The Duskfall. Ils ont pas inventé l'eau chaude question metal, ça reste basique mais sympa quand même.

non c'est pas celle ci,la chanson est dans les sims 2 original,c'est pas dans un additionnel :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...