Jump to content

Article Rock Hard Allemagne


Recommended Posts

C'est marrant quand même au tout début quand on a su que le single serait "pussy", pas mal de monde était sceptique, genre ho ça ne m'inspire pas trop ce titre, en plus le clip c'est le même réalisateur que MGM qui le fait. Et puis là quand le magazine dit que c'est une bonne chanson, il y a pas mal de personne qui disent " je sens que je vais aimer la chanson pussy"!!

Comme quoi il ne faut pas juger trop vite, de toute façon on aura le temps de voir tout ça en temps et en heure!!

+1 écoutez tous la parole du sage :lol:

Link to post
Share on other sites

Tracklist selon MH ...

1. Rammlied

2. Ich Tu Dir Weh

3. Waidmann's Heil

4. Haifisch

5. B******

6. Fruehling In Paris

7. Weiner Blut

8. Pussy

9. Liebe Ist Fur Alle Da

10. Mehr

11. Roter Sand

Clic

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

ouais mais ce genre de plan, ça fait avoir de faux espoirs :P

mais bon metalhammer, ça reste assez fiable.

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites
Le numéro de septembre du magazine allemand Rock Hard contient une interview avec Paul Landers et Oliver Riedel. On apprend pas On n'apprend pas grand chose de nouveau, l'article parle beaucoup des difficultés rencontrées par le groupe lors de la création de l'album.

Contrairement à ses collègues le journaliste est plus critique sur certaines chansons. Il trouve par exemple que "Haifish" lui rappelle trop des groupes comme Depeche Mode ou Soft Cell, et qu'elle est terriblement ennuyeuse.

En revanche, "Pussy" est complètement à l'honneur. Il y a une petite mélodie en fond, qui rappelle la chanson "Love will tear us apart" de Joy Division. La chanson est parsemée de mots allemands, plutôt connus aux USA (selon le journaliste), comme Autobahn, Sauerkraut, Blitzkrieg, Mercedes, Fahrvergnügen, Bratwurst, etc.

L'auteur ne manque pas d'éloges pour Flake, qui à créé des mélodies de synthétiseur vraiment belles et originales.

Merci à Rammstein-Austria.com

Link to post
Share on other sites

Haifsch: "Imagine Rammstein doing their own ‘Personal Jesus’"

Malgré le nom plutôt bidon, ça me donne vraiment envie :D

B******: "The biggest riff of the album so far, we’re talking about a H-bomb of a riff that rivals ‘Sonne’ in terms of brilliance"

ça aussi ça donne envie :)

Et Frühling in Paris avec du français, c'est la cerise sur le gâteau. Pressé d'entendre ça :)

Par contre,

Pussy: " opening with the lyric “too big, too small, size does matter after all” "

euh... mêmes les couplets en anglais? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Frühling in Paris: An acoustic track with break-beat drums... Bon, j'avoue: ça me sidère car je ne m'y attendais pas du tout, mais franchement, c'est plutôt enthousiasmant, non?

Reste à vérifier si c''est vrai... pfff!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...