Jump to content

Sortie du nouvel album le 30 octobre ?


Recommended Posts

Le très sérieux magazine allemand MetalHammer a mis à jour le tableau de sorties de son site en ligne. Il y est indiqué que le nouvel album de Rammstein (toujours sans nom) est prévu pour le 30 octobre, du moins en Allemagne.

Les informations que Mercury Records nous a fournies sont contradictoires, et indiquent que l'album doit sortir le 20 novembre en France. À moins que les pays germanophones bénéficient d'une sortie avancée par rapport à nos contrées.

Nous vous tenons au courant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop loin :D

(pour le temps que l'on a attendue maintenant c'est plus très loin)

Si les pays germanophone l'on plutôt c'est pas grave ,, on le commandera là-bas :P

EDIT : par contre il serait temps qu'il lui donne un nom peut-être :S

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Trop loin :D

(pour le temps que l'on a attendue maintenant c'est plus très loin)

Si les pays germanophone l'on plutôt c'est pas grave ,, on le commandera là-bas :P

EDIT : par contre il serait temps qu'il lui donne un nom peut-être :S

T'inquiète que le nom de l'album ils l'ont déjà depuis pas mal de temps, ils attendent juste le dernier moment pour le communiquer ^^

30 octobre ? Mais sur la 2è review que tu (Pierrick) as postée, y a marqué entre le 18 et le 21. o_o

Link to post
Share on other sites

Tiens tiens, ça se précise :)

Ca me paraitrait beaucoup 20 jours d'écart entre les sorties dans chaque pays, ça serait vraiment encourager le piratage. Je croise les doigts pour le 30 octobre pour tout le monde!

> Dragon normand: tu oublies le Liechtenstein et la moitié de la Suisse ;)

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
À moins que les pays germanophones bénéficient d'une sortie avancée par rapport à nos contrées.

Ce serait donc une sortie "à minima", car à part l'Allemagne et l'Autriche .................... :blink:

la Suisse aussi

ah mince ça a été déjà dit, sinon il me tarde la sorti de cet album

Edited by Rammstein19
Link to post
Share on other sites

Une sortie en Octobre me semble également plus judicieuse.

Comme déjà dit, sortir un album après le début d'une tournée, c'est un risque pour l'ambiance et une déception pour les fans ayant le billets qui ne connaitront pas la moitié des chansons....

Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est que 3 sources semblent sérieuses : le site de la fnac, informé par Mercury, MetalHammer et enfin la review qui parle d'un sorti vers le 20 octobre. A mon avis, ce sont les infos de la FNAC qui sont erronées.

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que les informations de la FNAC sont erronées.

Si jamais l'écart entre la date allemande et française est exact cela fait vraiment beaucoup et encorage nettement le piratage même en attendant la sortie et surtout sachant que pirater c'est mal. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pense aussi que les informations de la FNAC sont erronées.

Si jamais l'écart entre la date allemande et française est exact cela fait vraiment beaucoup et encorage nettement le piratage même en attendant la sortie et surtout sachant que pirater c'est mal. :rolleyes:

Mouais, tu as aussi la solution de l'acheter sur amazon.de par exemple. Mais tu peux aussi simplement les écouter sur le net en attendant qu'ils sortent en France. Ce serait bizarre comme stratégie 20 jours d'écarts, ça laisse largement le temps de se le procurer avant et légalement

Link to post
Share on other sites
La Chance d'ahbiter à deux km de l'Allemagne ... et ben si c'est ça j'irai l'acheter là bas :)

Ba tu ira en camion ,, comme ca tu prend les nôtres en même temps =)

Bonne idée ça ! XD

Sinon, je pense pas que la Fnac se soit trompée. Je pense que ce sera des sorties différées, ce qui est bien bête.

M'enfin, on verra bien. ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...