Jump to content

Sortie du nouvel album le 30 octobre ?


Recommended Posts

A mon avis il sera retardé (comme d'hab' ! lol). En tout cas avant la fin d'année.

Cet album au prix incroyable de 70 € (selon un des membre de Rammstein). C'est la crise mais à ce point là ! ;) N'oubliez pas les places de la tournée les gars (une petite fortune !!!).

En tout cas, on attend ça avec impatience ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jour de mon anniversaire, ça me ferait plaisir! :D

Moi c'était pour Rosenrot, le jour de mon anniversaire :D

Bagarre? :P Moi c'était Volkerball ^^

Bah sinon c'est du pur bonheur, on peut espérer le single dans les 4 semaines qui suivent :)

Link to post
Share on other sites

Perso je ne pense pas qu'il y ai cette différence entre la sortie allemande et la notre.

De ce que j'ai compris, la date de la FNAC date déjà d'un petit bout de temps, ej présume donc qu'elle était purement provisoire et qu'il devait s'agir d'une sorte de date butoire, vu comment ça traine ils ne devaient certainement pas avoir la date officielle de sortie à ce moment là.

Si ça se trouve ils l'ont toujours pas d'ailleurs ...

Mais je pense que les dates qui sortiront maintenant, donc celle-ci, doivent être plus proche de la réalité que celle de la fnac.

Enfin, perso, j'y crois :rolleyes:

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Pour le moment ni la date fnac ni celle du 30 octobre ne sont confirmées par Universal / Pilgrim donc il faut attendre un peu; si ça se trouve au final il n'y aura pas de différence en l'allemagne et la france ... donc difficile d'expliquer quelque chose qui n'est pas du tout certain.

Petite question, sur les albums précédents du groupe, les albums sortaient d'abord en allemagne ou c'était des sorties européennes ??

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve bizzare c'est que la première date de la tournée est le 08/11/09 ... si l'album sort le 20 Novembre .. ils commenceraient la tournée avant meme que l'album soit sorti ! perso j'y croit pas trop :) le 20 Octobre est deja plus plausible et plus logique

Link to post
Share on other sites
Single fin septembre et album fin octobre se serai bien ! :rolleyes:

D'après le Rock Hard Allemand la sortie du single serait pour fin septembre...

Ce que je ne comprends pas c'est le bénéfice qu'ils pourraient avoir à décaler la sortie Allemande et la sortie mondiale de l'album? :huh:

Je sais que pas mal de groupes le font, mais là, alors qu'ils commencent leur tournée dans le reste de l'Europe et pas par l'Allemagne, pourquoi décaler cette sortie de 20 jours? Pour moi, ça ne tient pas la route, je pense que la fnac s'est plantée (ça ne serait pas la première fois), d'autant plus qu'ils n'étaient sûrs de rien.

Comme d'hab, wait & see...

Link to post
Share on other sites

encore une fois, vous ne comprenez rien...

la fnac a diffusée une info que mercury (sije me souviens bien) leur a donné !!!

arrêter de dire la fnac c'est plantée patati...

Link to post
Share on other sites
Sachez aussi que pour le moment, la sortie du nouvel album est programmée le 20 novembre chez Mercury (source Mercury/Fnac).
encore une fois, vous ne comprenez rien...

la fnac a diffusée une info que mercury (sije me souviens bien) leur a donné !!!

arrêter de dire la fnac c'est plantée patati...

C'est toi qui a du mal à comprendre. La date n'était pas arrêtée donc il ne serait pas si étonnant de voir une autre date officielle être annoncée.

Dans ces cas là je pencherais plutôt sur le fait que c'est celle annoncée par le Metal Hammer qui est d'actualité.

Link to post
Share on other sites
Sachez aussi que pour le moment, la sortie du nouvel album est programmée le 20 novembre chez Mercury (source Mercury/Fnac).
encore une fois, vous ne comprenez rien...

la fnac a diffusée une info que mercury (sije me souviens bien) leur a donné !!!

arrêter de dire la fnac c'est plantée patati...

C'est toi qui a du mal à comprendre. La date n'était pas arrêtée donc il ne serait pas si étonnant de voir une autre date officielle être annoncée.

Dans ces cas là je pencherais plutôt sur le fait que c'est celle annoncée par le Metal Hammer qui est d'actualité.

toi t'a tout compris t'es un monstre

je ne parle pas de date officielle mais que tout le monde dise que la fncac dit de la merde alors que ce ne sont pas eux les fautifs. c'est tout !

Link to post
Share on other sites
Moi perso j'ai jamais vu un groupe sortir un album un mois après le debut de sa tournée ... ca sera fin Octobre ! pour moi y'a quasiment aucun doute

Je le pense aussi mais de là à dire qu'il n'y a aucun doute on ne peut être sur de rien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...