Jump to content

Sortie du nouvel album le 30 octobre ?


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Single fin septembre et album fin octobre se serai bien ! :rolleyes:

D'après le Rock Hard Allemand la sortie du single serait pour fin septembre...

Ce que je ne comprends pas c'est le bénéfice qu'ils pourraient avoir à décaler la sortie Allemande et la sortie mondiale de l'album? :huh:

Je sais que pas mal de groupes le font, mais là, alors qu'ils commencent leur tournée dans le reste de l'Europe et pas par l'Allemagne, pourquoi décaler cette sortie de 20 jours? Pour moi, ça ne tient pas la route, je pense que la fnac s'est plantée (ça ne serait pas la première fois), d'autant plus qu'ils n'étaient sûrs de rien.

Comme d'hab, wait & see...

Je suis d'accord et c'est malheureusement vrai qu' à la FNAC comme sur les autres sites de vente, les dates de sorties d'albums ou de DVD ne sont pas toujours exactes, ils n'ont probablement pas toujours les infos en temps voulu...

Link to post
Share on other sites

D'autant qu'aux denrières nouvelles, l'album n'est pas encore tout à fait terminé, donc je doute qu'ils aient déjà fixé une date de sortie. L'hypothèse de la date butoire (du 20 novembre je parle) semble donc plus logique.

Link to post
Share on other sites
Euh c'est pas pour dire mais tu te lances rarement dans une promo quand ton album n'est pas bouclé. Il doit l'être depuis quelques temps maintenant hein...

Oups, j'me suis gourré. Je parlais de la news du 4 août, sur le site officiel, qui disait que le mixage venait juste de se terminer (et non qu'il l'était bientôt).

Néanmoins, niveau promo, ils en sont encore à l'étape "photos + interviews" (+ le fameux mystère LIFAD), et on ne sait pas s'ils ont choisi le titre et les visuels pour l'album (en tout cas, ils ne l'ont pas communiqué). Mais si c'est le cas, il sera sûrement sorti avant dans 3 mois.

Link to post
Share on other sites

vivement le mois d'octobre pour l'album ca va fair du bien a tous les fan de rammstein qui attendait tous l'album avec impatience

ce qui nous donnent plus que 2mois comme ca on connaitra les chansons avant la tournée qui commence en novembre maintenant

il-y- a plus qu'a attendre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il sortira fin Octobre :) avant le debut de la tournée. Le 20 Novembre c'est juste un mois après le debut des premières dates, ce qui serait totalement debile. J'ai jamais vu (ou très très rarement) un artiste ou un groupe sortir un album un mois après le debut de la tournée du dit album.

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
je sais pas... c'est un peu loin... surtout que la premiere date de concert est en novembre...

Qu'est-ce que tu racontes toi ? :wacko:

oh pardon je suis sur le post initial moi! :oops:

Link to post
Share on other sites
Le groupe LIFAD sur facebook parle d'un "putsch de l'amour" le 28 aout à 22 heures, c'est à dire DEMAIN!!!!! :o

Ouep mais je doute que ce sois un clip sinon y'a eu un nouveau message de diffuser :

'Lasst uns nicht lieben bloß mit Worten und mit dem Munde, sondern mit der Tat und mit der Wahrheit '

(Laissez-nous ne pas aimer seulement avec des mots et avec la bouche, mais avec l'action et avec la vérité...)

A méditer ;)

Edited by lonagore
Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué tout de méme que cet album aura quand méme un meilleur niveau que Rosenrot. Ne serais ce que par la diffusion (le suspense bah son plein quand aux dates de sorties aussi bien du single que de l'album) que pour l'album Reise Reise.

Aussi bien que par l'attente des fans , en espérant que LIFAD ? aura l'effet d'une bombe, car sérieusement j'ai été très déçu de Rosenrot, j'espère qu'on aura un album digne du groupe et cela a l'air bien parti pour.

Wait and See!

Link to post
Share on other sites

si l'album sort le30octobre en allemagne je vais l'acheter directement la-bas

comme ca il-y aura moin de temps a attendre

ps:il-y-a aucun doute que ce sera 1 album digne de rammstein

moi personellement je ne m'inquiete pas du tout :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...