Jump to content

Sortie du nouvel album le 30 octobre ?


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai enfin faut voir aussi comment le management remercie les fans-sites qui font un boulot super pour eux.

Et cela pour quelques pauvres photos dont pas mal de monde n'en aura plus rien a foutre dans 3 mois...

Tout à fait d'accord avec toi !

Link to post
Share on other sites

Bon ben la date à l'air de se confirmer, cf le Facebook Lifad. On peut même dire que Rammstein n'est pas en retard sur ce qui était annoncé : Single été 2009 et Album automne 2009. Enfin, si le single sort bien le 21 !

Link to post
Share on other sites
Bon ben la date à l'air de se confirmer, cf le Facebook Lifad. On peut même dire que Rammstein n'est pas en retard sur ce qui était annoncé : Single été 2009 et Album automne 2009. Enfin, si le single sort bien le 21 !

Je ne pense pas qu'on puisse prendre le post laissé par un fan sur le facebook de lifad (cf le topic correspondant) comme une info fiable - il se base sur une annonce d'eBay, on dirait...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ouep, j'ai vu, mais ça me semble hautement probable comme date, même si l'annonce en elle-même est une arnaque ! Je sens l'album arriver fin octobre !

Link to post
Share on other sites

arretez ! vous etes trop impatient vous croyez qu'une date donné par Ebay est la bonne date -_- moi je prefere attendre longtemp pour une date officiel que de dire cool il va sortir tel jour car Ebay la dit mais c'est n'importe quoi soyez patient !

Link to post
Share on other sites
Ce n'est peut-être qu'une annonce sur ebay, mais ça colle aux dates que l'on pourrais avoir... :D

Peut étre mais bon je ne vois pas sur quoi le mec s'est basé. Tant qu'il y a pas de annonce officiel : WAIT AND SEE

Link to post
Share on other sites

Rammstein fera une nouvelle conférence de presse le 1 septembre donc demain mais les journalistes ne pourront nous donner des informations que le 15 septembre.

Nous n'avons plus qu'a espérer que les journaliste aient la langue bien pendu ^_^

Link to post
Share on other sites
Rammstein fera une nouvelle conférence de presse le 1 septembre donc demain mais les journalistes ne pourront nous donner des informations que le 15 septembre.

Nous n'avons plus qu'a espérer que les journaliste aient la langue bien pendu ^_^

Quelle source?

On peut peut-être espérer la sortie d'un premier single ce 15 septembre.

Link to post
Share on other sites
Rammstein fera une nouvelle conférence de presse le 1 septembre donc demain mais les journalistes ne pourront nous donner des informations que le 15 septembre.

Nous n'avons plus qu'a espérer que les journaliste aient la langue bien pendu ^_^

Quelle source?

On peut peut-être espérer la sortie d'un premier single ce 15 septembre.

http://musicserver.cz/clanek/27040/Rammste...zari-novinarum/

Link to post
Share on other sites

Oui oui , l'information provient d'un site Tchèque mais bon pourquoi s'inquiéter ;)

Les Tchèques aussi peuvent avoir des exclu' ^^

J'espère juste qu'a cette conférence nous apprendrons plus de chose qu'a ce jour parce que là.... ça craint

Link to post
Share on other sites
Parce qu'on est au mois de septembre et le single viens petit à petit :D

Et la rentrée aussi ! <_<

Mdrr bah remarque s'il y a une conférence de presse demain ça veut dire qu'on va encore devoir attendre..

J'en ai un peu marre d'attendre des nouvelles de l'album :rolleyes:

M'enfin.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Faut juste espérer qu'il y ait quelques fuites après cette conférence, histoire de nous rassasier.

RammsteinWorld va peut-être réussir a nous fournir une ou des petites infos de cette conférence ^_^

Vive Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Faut juste espérer qu'il y ait quelques fuites après cette conférence, histoire de nous rassasier.

RammsteinWorld va peut-être réussir a nous fournir une ou des petites infos de cette conférence ^_^

Vive Rammstein.

Autant être sans infos jusqu'au 15 septembre plutôt que voir RammsteinWorld fermé pour divulguations d'infos compromettantes xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...