geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Ca parait pas très chère sur amazon:c'est bizzare.Sur l'annonce d'ebay que j'avais posté,, il est pas cher non plus Edited September 1, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Quelle super bonne nouvelle ! J'ai le sourire pour tout le reste de la journée Edited September 1, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 cool vivement cette sortie!!! Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Sur eBay, c'était donc pas un Fake!Nous verrons pour le prix...Ouais, plus qu'à voir sir le fameux poster sera bien inclut dedans =)Par contre, j'aurais bien aimé + que 2 pistes (une chanson hors album, un remix, ou même une acoustic quoi...) Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre, j'aurais bien aimé + que 2 pistes (une chanson hors album, un remix, ou même une acoustic quoi...) 2 chansons pour le prix d'une on a pas à se plaindre Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) il y a pas si longtemps tout le monde pensait que le premier single serai LIFAD A mon avis, c'est ce qui était prévu, mais la fuite a tout fait foiré (et tant mieux parce que ce truc en premier single, ça aurait pas fait l'unanimité ). Perso, j'aurais quand même bien aimé quelques remixes ('faut pas éxagérer quoi, certains sont bons) ou bien le clip en bonus parce que deux titres, ça fait un peu court...mais bon, on va pas se plaindre ! 2 chansons pour le prix d'une on a pas à se plaindre Euh...justement, le prix ne sera pas forcément celui d'une... Sinon, à quand la pochette ? Edited September 1, 2009 by acer Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Ouais, plus qu'à voir sir le fameux poster sera bien inclut dedans =)Ba pour le poster ,, a mon avis c'est mort ,, sinon pierrick l'aurais mis dans la news ,, après peut être qu'il ne le sais pas encore si il y sera ou pas xDWait & See Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 ba voila l'annonce officiel ceux qui ont attendus sur Facebook sont enfin servi sinon ba super quoi xD vivement le 18 et l'album en octobre Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 AAhhh une news qui donne le sourire ...Enfin une date officiel,et rassurer pour la sortie de l'album avant la tournée (meme si ça sembler peu probable de le sortir apres). Je me pose une question,n'achetant quasiment jamais les singles,il me sembler que les b-side ne configurer pas dans l'album d'habitude,serait ce une premiere?ou je me trompe? Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Vraiment, vraiment génial Rammlied en deuxième chanson, je trouve ça top Moins de 3 semaines à attendre pour avoir le single en main Et encore moins pour découvrir le clip !! Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je me pose une question,n'achetant quasiment jamais les singles,il me sembler que les b-side ne configurer pas dans l'album d'habitude,serait ce une premiere?ou je me trompe?Pas forcément, B-Side veut seulement dire que c'est l'autre piste du single. Sur DRSG, yavait WIDBIFS en B-Side, Der Meister sur Seeman, ou Adios avec le single Sonne.Sinon, c'est cool 2 chansons sur le single, ça fais 2 chansons au lieu d'une a se mettre sous la dent en attendant l'album... Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Exact, à la base "B-Side" vient des vinyles... la chanson principale était sur la face A, et la seconde sur la face B (donc B-Side)Je trouve que certains remix sont intéressants, de mémoire y'en a des pas mal sur les singles de Amerika, Keine Lust et Benzin... Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Alors la c'est une super bonne nouvel pour tout les fans de Rammstein !! Pressé d'avoir une preview de Pussy en clip !!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre ou vas t-on pouvoir acheter se single ? Sortie Européenne, internationale, a quel prix ?C'est encore un peu flou. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 haaaa enfin du probant, ca fait plaisir d'avoir une véritable info sur la sortie! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 147 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 oué !!! super, trop cool !! Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre ou vas t-on pouvoir acheter se single ? Sortie Européenne, internationale, a quel prix ?C'est encore un peu flou.t'inquiète pas tu sauras tout ça quand les sites de ventes l'afficheront. Au pire il suffit de l'importer, ça arrive en un peu plus de temps et coûte pas cher mais tu l'auras. En général un deux titres coûte aux alentours de 5 euros, après tout dépend des magasins de ventes. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Ha, excellent, totalement excellent...un single, rien de mieux pour attendre un album, avec Rammlied en B-face en plus, une des chansons qui avais un gros potentiel sur le papier...A partir de cette date, on aura donc 3 chansons du nouvel album que l'on pourra écouter...génial... Par contre,je trouve qu'il en font trop ( testostérone, etc,etc...) Edited September 1, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 La nouvelle fait plaisir mais je reste sur mes gardes ... la review de la tracklist fait plutot envie mais j'ai tellement été deçu du Rosenrot et du Reise Reise que je cri pas victoire encore. Autant Rammlied a l'air d'envoyé le bois, autant Pussy me fout les ch'tons ... Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Tous ceux qui iront voir Rammstein le 16 Novembre a Nantes seront ravi ( j'en fais partie ) Enfin des dates , enfin des choses officiel ça nous a beaucoup manqué. Merci a toi Pierrick Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre ou vas t-on pouvoir acheter se single ? Sortie Européenne, internationale, a quel prix ?C'est encore un peu flou.t'inquiète pas tu sauras tout ça quand les sites de ventes l'afficheront. Au pire il suffit de l'importer, ça arrive en un peu plus de temps et coûte pas cher mais tu l'auras. En général un deux titres coûte aux alentours de 5 euros, après tout dépend des magasins de ventes.Au pire j'habite a 25 km de la frontière donc si celui-ci sort en avance en Allemagne je me débrouillerai déja pour y aller.C'est un lundi le 18. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) merci de l'info Edited September 1, 2009 by Riri Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Le problème quand on commande sur le net c'est les frais de port qui valent autant que le single ^^ Edited September 1, 2009 by Richardzk68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Mise à jour 17:49 : Nous en sommes en mesure de vous confirmer que le single sortira dans plusieurs éditions, au moins au Royaume-Uni : 2-Track Digipack Digipack édition limitée avec Poster Vinyl 7" Vinyl 12" Info en exclusivité mondiale Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 AVEC POSTER!!! xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts