Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre


Recommended Posts

Argh! comment dire.. à la limite la musique ça peut aller, par contre le refrain en anglais est pas terrible. Bon, c'est sur que 20 secondes ça reste léger pour se faire un véritable avis.

Sinon le clip, bof, ça reste du niveau Mann Gegen Mann quoi..

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites
  • Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'attends un peu moins la 18 Septembre après avoir vu et entendu ça...

Il y a toujours Rammlied en seconde piste sur le single et elle je pense que ça va être du lourd...

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
Moi j'attends un peu moins la 18 Septembre après avoir vu et entendu ça...

Il y a toujours Rammlied en seconde piste sur le songle et elle je pense que ça va être du lourd...

Je commence à me dire que bof bof, entre Pussy et LIFAD j'ai déjà ma dose de roulements de caisse claire...

Ça sent le clip vite fait (ça me rappelle un certain MGM... Hum...) Dommage...

A mon avis, la fuite a réellement tout gâché...

Mais bon, ya (tout de même) des points positifs (il en faut bien): le clavier est vraiment top! Joli son! (En plus, Flake est teint en blonde...)

Link to post
Share on other sites
En plus, Flake est teint en blonde...

et il a aussi une sacrée paire :ph34r::lol::lol:

C'est ce que j'allais dire!

Il s'est fait des implants mammaires!

...

Ou alors c'est des montages, parce que Till n'a plus un pet de gras et est bien musclé!

Link to post
Share on other sites

J'adore vos posts "ca m'emballe pas" ... "je risque pas d'aimer" etc ...

Celui qui peut se faire une idée en moins de 20secondes avec une qualité aussi merdique tant sur le son que l'image ... il est fort le mec !

Enfin bon ...

Link to post
Share on other sites

Ben, j'aime pas le refrain, si tu préfères. Je trouve qu'il manque sérieusement de pêche. Après, le son est complètement naze, je suppose que la bande son est un montage de plusieurs morceaux de la chanson, bref, c'est vrai que c'est dur de juger. Je le ferai plus promis :ph34r:

Ah, oui, pourquoi la voix de Till semble "en retrait" ?

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Je ne me ferais trop d'idée avec 20 secondes, mais à la premiere écoute, j'ai même eu du mal reconnaître la voix de Till...Sinon, bah, je trouve que ce qu'on voit du clip est plus "hot" que MgM, car on ne voyait rien des boldybolders...

Link to post
Share on other sites

Si c'est vraiment ca le clip, alors il risque d'etre censuré et tout le tralala comme pour Striped ou MgM.

Et puis, c'est vrai qu'on peu pas trop juger sur 20secondes pourries par la meme occaz'

En tout cas, j'espere que c'est pas un montage pour Till et qu'il est bien re-tout-en-muscle :ph34r::oops:

Sinon, pour le Digipack édition limitée avec Poster, ca va etre vendu au meme titre que le single dans les réseaux Fnac, Virgin ?

Link to post
Share on other sites

Impossible de juger la qualité du clip et de la chanson en 20 sec !!!

Faut arrêter un peu les conneries.

C'est comme si tu n'aimais pas 1 chanson sur 11 donc tu n'aimerais pas l'album.

Patience, la date arrive....

Link to post
Share on other sites
Impossible de juger la qualité du clip et de la chanson en 20 sec !!!

Faut arrêter un peu les conneries.

C'est comme si tu n'aimais pas 1 chanson sur 11 donc tu n'aimerais pas l'album.

Patience, la date arrive....

Désolé mais je suis kan même capable de dire si le rythme, les sonorités et l'ambiance du clip me plait. Pas besoin d'une qualité extraordinaire pour ça :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

et bah je dois vraiment avoir des oreilles et des yeux de m**** parsque moi perso en 20 sec je ne sais pas juger un titre et un clip ! mais si certains y arrivent tant mieux pour eux !!!!

une seule chose par contre , le retour de la provocation et ça , ça me plait !

Link to post
Share on other sites

Surement mais peut-être qu'au final, quand le clip sortira tu le trouveras bien ^^ qui sais...

Moi je trouve que Rammstein ont fais un clip qui est en parfaite adéquation avec ce qui leurs plaît : Humour et sexe ! :P

Link to post
Share on other sites

Je sens que ça va être un vrai problème pour voir ce clip sur youtube et compagnie si on n'est pas majeur ... :unsure:

Au final, je trouve que la voix de Till fait très "dero" ( le chanteur de oomph!) sur cette chanson...enfin sur ce qu'on a de cette chanson...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Surement mais peut-être qu'au final, quand le clip sortira tu le trouveras bien ^^ qui sais...

Moi je trouve que Rammstein ont fais un clip qui est en parfaite adéquation avec ce qui leurs plaît : Humour et sexe ! :P

Apres c'est sur y en faut pour tous les gouts. Pour ce qui est du titre j'ai jamais dit que je n'aimerai pas ^_^. Je trouve juste que pour le moment c'est un peu mitigé dans mon esprit.

Je regrette un peu les bon vieux clips du genre Ich will, Du Hast.

Link to post
Share on other sites

bon

20 secondes

du cul, des seins, des filles qui se broutent le minou...

J'attends l'intégralité du clip pour juger, mais a mon avais le clip va pas rester dans les anales (uh uh :D )

le son est mauvais, je ne me prononce pas sur la chanson...

Link to post
Share on other sites
Je sens que ça va être un vrai problème pour voir ce clip sur youtube et compagnie si on n'est pas majeur ... :unsure:

Au final, je trouve que la voix de Till fait très "dero" ( le chanteur de oomph!) sur cette chanson...enfin sur ce qu'on a de cette chanson...

C'est pas compliqué, tu fais comme moi. Tu te fais un compte et pour ta date tu mets un truc du genre né en 1980. C'est ce que je fais moi :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...