Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre


Recommended Posts

  • Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waaah je suis fan des 5 premières secondes, avec les 6 membres entrain de jouir. :)

Lien supprimé, banni une semaine

Pour ce qui est de ce maigre preview du refrain, c'est évidement difficile de juger mais j'accroche vraiment à la mélodie..

Le clip fait un peu trop bling-bling... (comme les derniers clips)

Et puis arrêter de dire que la qualité est mauvaise, acheter des enceintes ou dites plutôt que vous accrochez pas du tout, car il y a pas d'illusions à se faire; la qualité est très bonne. :ph34r:

edit modé: what the probleme, let's do ... euh, non, mais c'est quoi le problème avec un lien youtube?

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites

Je viens de bannir 2 personnes qui ont mis un lien vers The Gaunlet, et Youtube. Donc, au risque de me répéter :

Il est interdit de poster un lien une vidéo ou une musique de Pussy, quelque soit sa durée. Le non respect de cette règle entraîne un bannissement.

Link to post
Share on other sites

Tu es con ou tu es TRES con?

Tu provoques depuis je ne sais pas combien de temps, tu avais déjà mis un lien pour la fuite de LIFAD, tu a provoqué un modo, tu t'es pris des sanctions, ton droit d'écriture a été désactivé pendant un bon bout de temps, tu floodes...

Si tu cherches le ban et à faire chier un max de monde, rassure toi tu approches de la ligne...

Link to post
Share on other sites

C'est ton compte que je vais supprimer, si tu continues.

C'est pas difficile à comprendre :

- On a pas le droit de mettre de lien vers l'extrait qui a été diffusé hier.

- Hier soir, des dizaines de conversations à propos de l'extrait ont été supprimés sur le Facebook officiel.

- Si la vidéo est présente sur le Facebook, c'est qu'ils ne l'ont pas encore supprimée.

Donc tu peux raler, tout ce que tu veux, on ne prendra aucun risque. Si tu veux te plaindre, écrit un mail à Pilgrim.

EDIT : grillé

Link to post
Share on other sites
bon

20 secondes

du cul, des seins, des filles qui se broutent le minou...

J'attends l'intégralité du clip pour juger, mais a mon avais le clip va pas rester dans les anales (uh uh :D )

Ahah quel humour :lol:

Mais je me demande quelles chaînes vont diffuser ce clip... et à quelle heure?

Ils auraient pu faire une version +18 et une version tout public... :mellow:

Link to post
Share on other sites
Ils auraient pu faire une version +18 et une version tout public... :mellow:

Ben c'est probablement le cas ! Rien ne le prouve pour le moment mais bon, guère le choix :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ben je pense que rammstein n'est pas le genre à se préoccuper des interdictions et souvent ce qui et interdit fait plus de bruit que ce qu'il l'ai pas^^. Et avec internet trouver un clip même interdit est vraiment un jeu d'enfant ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai maté quelques extraits de ce fameux clip, certes agreable a visionner pour nous messieurs mais après de la a dire que c'est bien ... et la musique n'en parlont pas ! un second Amerika quoi. Deja que je n'aimais pas ce morceau, ce premier single s'annonce mal :huh: Une chanson de Rammstein en anglais, ca le fait pas du tout

Link to post
Share on other sites

C'est vraie que les sonorités rapelle fortement celle d'Amerika mais en même temps on a qu'un tout petit morceau de la chanson donc bon ça reste a voir.

Moi aussi je ne porte pas dans mon cœur Amerika, beaucoup trop pop a mon gout alors espèrons que Pussy ne soit pas pareil

Link to post
Share on other sites
oui, enfin, je me demande comment ils peuvent fairent un clip -18 si tout le clip est comme ça!!! peut-être avec des mosaïques...

Eh bien a mon avis ça sera pas un clip -18... J,imagine le p'tit de 10 ans qui reviens a la maison après l'école et qui zappe sur le poste de musique à la télé et qui vois ça...

P.S. : 18 ans... 18 septembre... lol

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai juste envie que Rammstein nous fassent du Rammstein c'est tout. Qu'ils nous fassent des morceaux a la Links ou Weisses Fleisch ! c'est sur que sortir Pussy comme single avec ce clip la, ils font faire parler d'eux ! la promo va etre magnifiquement amenée :)

Link to post
Share on other sites

C'est la première fois que je vois un clip aussi "osé" :ph34r:

Par contre le peu qu'on peut entendre me donne juste envie de gerber... heureusement que la version complète et en bonne qualité sera quand même mieux.

Mais comme l'a dit shotokan, il va vraiment pas rester dans les annales ce clip, j'en regrette les clips un peu moins récents (DRSG etc...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...