Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Et sur Amazon.uk a £3.89 Et sur ebay a 2.20€+3.35€ de frais de port Tu l'aimes ton eBay! Geoffrey et Ebay, une grande histoire d'amour ! :lol: Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Le plus simple ne serait pas de commander sur le Rammstein shop? Je sais bien que les frais de ports sont hors de prix (16 euro pour des CDs) Mais avec ya un joli sac plastique orange Rammstein (Ok, c'est pas un super argument) et au moins vous êtes (quasi)sûr de trouver toutes les editions dessus Edited September 1, 2009 by VoST Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Geoffrey et Ebay, une grande histoire d'amour ! :lol: hey ouais ,, on trouve tous la dessus sur nos teutons alors autant en profiter et dès fois pour pas cher Hate d'avoir ce new single entre les mains mouahaha Le plus simple ne serait pas de commander sur le Rammstein shop?Je sais bien que les frais de ports sont hors de prix (16 euro pour des CDs) Mais avec ya un joli sac plastique orange Rammstein (Ok, c'est pas un super argument) et au moins vous êtes (quasi)sûr de trouver toutes les editions dessus Comment ca un sac orange ?? j'en ai jamais eut moii :'(:'( Edited September 1, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre, ça me semble un peu bizarre qu'ils mettent une chanson de l'album en B-side avant que celui-ci ne sorte. Personnellement, une chanson m'aurait suffit, sachant qu'on en connait déjà une. Je veux en garder le maximum pour l'album. Oui, je sais, personne me force à les écouter, mais impossible de me retenir ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Par contre, ça me semble un peu bizarre qu'ils mettent une chanson de l'album en B-side avant que celui-ci ne sorte. Personnellement, une chanson m'aurait suffit, sachant qu'on en connait déjà une. Je veux en garder le maximum pour l'album. Oui, je sais, personne me force à les écouter, mais impossible de me retenir ^^ 2 c'est mieux comme sa sa évite d'en écouté une en boucle avant l'album ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 2 c'est mieux comme sa sa évite d'en écouté une en boucle avant l'album ! 3 par conséquent ,, faut pas oublier LIFAD les gars heiin :-D Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Moi ce que je trouve bizarre c'est d'acheter l'édition simple et ensuite acheter la même édition mais avec un poster. Autant acheter l'édition limitée toute seule nan ? Le porte-feuille aurait moins mal Après peut-être que les collectionneurs Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 2 c'est mieux comme sa sa évite d'en écouté une en boucle avant l'album ! 3 par conséquent ,, faut pas oublier LIFAD les gars heiin :-D A bon y aurra aussi LIFAD ? savait pas ! Moi ce que je trouve bizarre c'est d'acheter l'édition simple et ensuite acheter la même édition mais avec un poster. Autant acheter l'édition limitée toute seule nan ? Le porte-feuille aurait moins mal Après peut-être que les collectionneurs Oui faut que l'édition limité Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Espérons que le poster ait un côté original, inconnu et soit de grande taille! Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Comment ca un sac orange ?? j'en ai jamais eut moii :'(:'( J'ai commandé en juillet, pour la première fois sur le R+ Shop (pour quelques singles) mes CDs étaient emballés la dedans: http://site.voila.fr/taaank/forumrammstein/IMG_0244.JPG http://site.voila.fr/taaank/forumrammstein/IMG_0245.JPG Je pensais que ça venait avec chaque commande [EDIT] : LIFAD je sais pas si on devrait la compter, on est pas censé l'avoir entendu Edited September 1, 2009 by VoST Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 A bon y aurra aussi LIFAD ?savait pas !Mais non ,, mais normalement LIFAD tu dois déjà l'avoir vu qu'elle a tourné sur le net.Donc ca fait bien 3 (LIFAD ,, Pussy et Rammlied)Oui faut que l'édition limitéNon faut les 2 avec les vinyles mouahahhaJe sais que c'est totalement HS, mais ça fait longtemps que me pose cette question^^Pourquoi geoffrey tu mets toujours ",,"? =P Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je sais que c'est totalement HS, mais ça fait longtemps que me pose cette question^^Pourquoi geoffrey tu mets toujours ",,"? =PParce que j'aime biien (tu remarquera que je faiis pareil avec les "ii" mais pas tout le temps) Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Nice infos, merci pour la news ;-) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 C'est un lundi le 18.Non, c'est un vendredi.En tout cas, ces deux titres en plus, ç fait qu'on en connaîtra déjà 4 (avec LIFAD et Mehr).Perso, j'espère tout de mêm le trouver à la fnac...j'eesayerai d'acheter l'édition avec poster et une version vinyle (je sais pas encore quel format). Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 en voila de la nouvelle qui réchauffe les coeurs Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 J'ai supprimé vos messages sur vos discussions et petits echanges MP de la chanson LIFAD.Au passage, un forum, Herzeleid.com, a été fermé parce que des gens échangeaient la chanson par MP.Si j'en rechoppe un qui parle de ça, c'est bannissement immédiat. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Tu sais lire les MP ? Ouais, sinon, très bonne nouvelle, hâte de voir le clip... Toujours pareil ce que je dis alors bon... ^^ Edited September 1, 2009 by LeFripier Link to post Share on other sites
matt66 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 c'est boooon touuuuçaaaaa Sinon, le coffret collector avec le poster, ça va couter combien de plus qu'une version simple ? (je crois qu'il y a deja eu des offres de ce genre chez Rammstein, non ?) Link to post Share on other sites
GreenWorld 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Heureusement qu'il y'a le mot "Privé" dans message privé... Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Heureusement qu'il y'a le mot "Privé" dans message privé...^^ ouais...fin bon bref..........J'arrête pas de penser à la sortie du nouveau single, de l'album et du concert à Nantes rah! Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Sa devient de plus en plus chaud =sMais sinon j'espère me procurer l'édition limitée =D Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Ah je n'en peut plus d'attendre mais le 18 il va venir vite , et je suis tellement pressé de les voir en concert que je me mate tous les jours le LAB et Völkerball , vraiment impatient d'avoir l'album en main en octobre , et merci Pierrick de cette news ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Heureusement qu'il y'a le mot "Privé" dans message privé...Pour info je n'ai absolument pas lu de message privé.Mais deux ou trois membres parlait de la chanson et comment la trouver, et un des membres à dis à l'autre : "regarde tes MP".Pas besoin d'être très intelligent pour comprendre qu'il lui avait envoyé un lien. Et si je suis capable de faire cette déduction, une personne d'Universal aussi. Même si je n'ai pas la preuve que des messages avec liens ont été échangés, je préfère ne prendre aucun risque et supprimer la convers. Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) et le membre c'était moi, comme ca tout le monde est au courantSur ce, il me tarde d'être le 18/09 =) Edited September 1, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Le single sort le 18, mais le clip lui... ya des chances de le voir un peu plus tôt? Genre, une semaine avant ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts