Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

je sais pas si vous avez fait attention ou si sa a deja été dit mais a la fin de l'extrait il y avait le logo "Liebe ist fur alle da" donc sa veut peut etre dire que c'est le titre quasi sur de l'album aprés j'en sais rien c'est une hypothese ^^

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En gros : les américains devront apparemment se contenter d'un téléchargement sur Itunes pour avoir le single, et ceux à partir du 22 septembre. Mais apparemment l'album sortirait le 20 octobre aux states. Plus ça avance plus les dates de sortie annoncées sont proches...

A suivre

elle fait vraiment bizarre la voix dans l'extrait

Ben, C'est vrai que quand on l'écoute plusieurs fois... Sa peut dépendre du studio ou à eux lieux l'enregistrement. Mais j'suis d'accord avec toi :D

Je tient a précise qu'un nouvelle article vient d'être posté sur le site de thegauntlet

interessant, on n'apprens pas grand chose de plus, mais l'album sort le 20 octobre apparament, alors que metalhammer annonçait la sortie au 30, qui croire ???

Edited by jackirock
Citation (jackirock @ 02 September 2009, 16:06)

moi, j'ai toujours pas vu les implants mammaires de Flake ..........

Tu fais pause toute les demi-secondes. Non seulement tu pourras voir les implants de Flake, mais en plus tu pourras contempler bien d'autres choses

C'est bon, je les ais enfin vus, et oui, en plus il ne sont pas discrets...

Edited by jackirock
Tu as vue ça où ?

"The album will be released in the U.S. via Universal Music Germany through a marketing and distribution deal with Vagrant Records on Oct. 20."

Edited by geoffrey

On peut pas dire qu'on aime pas la chanson lorsqu'on écoute seulement 20 secondes même moins...

Il faut seulement attendre & espérer que le morceau sera bon :rolleyes:

Edited by Stein.