Riri 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 je sais pas si vous avez fait attention ou si sa a deja été dit mais a la fin de l'extrait il y avait le logo "Liebe ist fur alle da" donc sa veut peut etre dire que c'est le titre quasi sur de l'album aprés j'en sais rien c'est une hypothese ^^ Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) flute, je speak que french moi Go Google traduction http://www.google.be/language_tools?hl=fr En espérant que le lien Google traduction est autorisé xD Ps : j'vient de réussir à avoir la video en .Avi Ps 2 : Rien que la Pub Edited September 2, 2009 by JeasonP Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 En gros : les américains devront apparemment se contenter d'un téléchargement sur Itunes pour avoir le single, et ceux à partir du 22 septembre. Mais apparemment l'album sortirait le 20 octobre aux states. Plus ça avance plus les dates de sortie annoncées sont proches...A suivre Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 elle fait vraiment bizarre la voix dans l'extrait Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 elle fait vraiment bizarre la voix dans l'extrait Ben, C'est vrai que quand on l'écoute plusieurs fois... Sa peut dépendre du studio ou à eux lieux l'enregistrement. Mais j'suis d'accord avec toi Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Je tient a précise qu'un nouvelle article vient d'être posté sur le site de thegauntletinteressant, on n'apprens pas grand chose de plus, mais l'album sort le 20 octobre apparament, alors que metalhammer annonçait la sortie au 30, qui croire ??? Edited September 2, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 D'autant plus qu'ils parlent d'une sortie le 20 octobre aux USA. Donc il se pourrait que la sortie européenne soit un petit peu avant. Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Pinaise c'est vrai que ça sonne Amerika.Le clip à l'air vraiment très chaud (ça changera des lances flammes ^^), c'est l'orgie quoi! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Citation (jackirock @ 02 September 2009, 16:06) moi, j'ai toujours pas vu les implants mammaires de Flake ..........Tu fais pause toute les demi-secondes. Non seulement tu pourras voir les implants de Flake, mais en plus tu pourras contempler bien d'autres chosesC'est bon, je les ais enfin vus, et oui, en plus il ne sont pas discrets... Edited September 2, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
Mido 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 On veras jamais le clip, il seras censurais Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 qu'est-ce qui raconte lui? t'as jamais vu les clips de manson? Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Et me parle même pas de Carving A Giant de Gorgoroth xD Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 D'autant plus qu'ils parlent d'une sortie le 20 octobre aux USA.Tu as vue ça où ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Tu as vue ça où ?"The album will be released in the U.S. via Universal Music Germany through a marketing and distribution deal with Vagrant Records on Oct. 20." Edited September 2, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Ici :The album will be released in the U.S. via Universal Music Germany through a marketing and distribution deal with Vagrant Records on Oct. 20. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Ah.. merci à vous deux ^^' Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Tiens c'est marrant après avoir re-regardé l'extrait de Pussy, je la trouve un peu moins merdique qu'avant; je me dis que le reste de la chanson pourrait être pas trop mal. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Continue a écouter alors et tu vas ADORÉ !! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) On peut pas dire qu'on aime pas la chanson lorsqu'on écoute seulement 20 secondes même moins... Il faut seulement attendre & espérer que le morceau sera bon Edited September 2, 2009 by Stein. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 On peut pas dire qu'on aime pas la chanson lorsqu'on écoute seulement 20 secondes même moins...Il faut seulement attendre & espérer que le morceau sera bon On aurra la réponse dans 16 jours Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Perso après l'avoir écouter 32 fois J'adore !!! xD J'en veux + Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Perso après l'avoir écouter 32 fois J'adore !!! xD J'en veux + Et t'es pas le seul >< ^^ Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Enfaite Sur le morceaux non Officiel de LIFAD, il est indiquer Freud & Leid Serait-il le nom de L'album de LIFAD ? Edited September 2, 2009 by JeasonP Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Enfaite Sur le morceaux non Officiel de LIFAD, il est indiquer Freud & Leid Serait-il le nom de L'album de LIFAD ?Non Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) A chaque fois que j'actualise mon post revient --', Sinon Remmstein ton message est clair xDPs: J'go a demain. Edited September 2, 2009 by JeasonP Link to post Share on other sites
Recommended Posts