Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne sais pas ce qu'est une B-side? :blink: Bon, allez!, c'est la deuxième chanson d'un single - je crois savoir que l'expression vient des cassette audio, sur lesquelles on marquait "face A" d'un côté pour le début de la piste, "face B" de l'autre pour la suite.

En fait pour être exact, une B-Side désigne toute chanson "normale" (autre qu'un remix, qu'une version live, etc.) ajoutée en plus de la chanson principale d'un single.

Et l'expression vient de l'époque des tous premiers vinyls.

Ah okay! Merci! :)

Bah en tout cas, ça l'aurait mieux fait ! :twisted:

Jamais content et toujours en train de critiquer alors que le single n'est même pas encore sorti

J'y peux quoi, si tu préfères You Hate, Angel et Amerika (English version) à leur version originale ?

J'y peux quoi, si tu préfères You Hate, Angel et Amerika (English version) à leur version originale ?

C'est pas avec un extrait de 20 sec que l'on peut donner son avis alors arrête un peu.

J'ai le droit de dire que j'aime pas cet extrait ou c'est prohibé ?

J'aime pas non plus.

Evidemment j'attends les versions complètes et bonne qualité avant d'émettre un jugement définitif, mais le fait est que là, les deux extraits, je les trouve... plats et peu inspirés. j'ai l'impression d'entendre un quel groupe de métal banal. Je commence à avoir peur là.

Enfin vivement les sorties officielles...

c'est plus intéressant sur amazon.co.uk, ça te revient à 7 euros alors que .de, c'est 13 euros

Ça peut les valoir si on est à quelques jours près :) Mais de toute façon, rien ne vaut un achat en magasin le jour J ;)

c'est plus intéressant sur amazon.co.uk, ça te revient à 7 euros alors que .de, c'est 13 euros

Ça peut les valoir si on est à quelques jours près :) Mais de toute façon, rien ne vaut un achat en magasin le jour J ;)

Sauf qu'en magazin ça n'est pas sur qu'il y ait le single en édition limité!!

ouais enfin personellement je pars en angleterre en octobre, j'espere pouvoir l'acheter la bas le disque, parce que payer 15euros pour un disque, ça fout les boules.

Fais gaffe par contre, les disque sont assez cher là-bas (coûtant parfois autant de £ que de € chez nous).

Fais gaffe par contre, les disque sont assez cher là-bas (coûtant parfois autant de £ que de € chez nous).

non mais attend qu'est ce tu crois j'ai verifié^^

les disques les plus chers valent £10

ceux de rammstein la plupart sont a £9 (et c'est pas parce qu'un disque est nouveau qu'il vaut plus cher, le nouveau muse aussi est a £9)

donc a peu pres 10€

voila.

ouais enfin personellement je pars en angleterre en octobre, j'espere pouvoir l'acheter la bas le disque, parce que payer 15euros pour un disque, ça fout les boules.

Pas vrai: au Royaume-Uni un single est à 1£99 (on est loin d'équivaloir aux 3eur99 en France); un album oscille entre 9£99 et 15£99 (maximum 17£ pour un album pas soldé et pas nouveau - contre 22eur en France). Par contre, les prix diffèrent parfois quand c'est un digipack ou/et une édition limitée/spéciale.

Edited by LudicrousC

Pas vrai: au Royaume-Uni un single est à 1£99 (on est loin d'équivaloir aux 3eur99 en France); un album oscille entre 9£99 et 15£99 (maximum 17£ pour un album pas soldé et pas nouveau - contre 22eur en France). Par contre, les prix diffèrent parfois quand c'est un digipack ou/et une édition limitée/spéciale.

J'ai déjà acheté un album de Daft punk à genre 18 £.

Quand j'y suis allé l'année dernière, j'avais vraiment l'impression que les disques étaient chers.

Pis 17 £, ça fait toujours à peu près 25,5 € quoi !