geoffrey 3489 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 peut etre que ca sera la photo promo du single Ou alors au caniche tous rose mdr Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Oui mais je n'achète pas de magazine juste pour un poster mais bon , comme dit je ne pense pas que j'achèterais le single sauf si le poster et vraiment cool mais sinon j'achète juste l'album voila point Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 peut etre que ca sera la photo promo du single Ou alors au caniche tous rose mdr le truc trop magnifique comme ca, ca changera du poster sehnsucht Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 si c'est le caniche rose alors la j'achète le single encore moins Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 si c'est le caniche rose alors la j'achète le single encore moins c'est peut etre Paris Hilton qui a fait le design de l'album Link to post Share on other sites
geoffrey 3489 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 c'est peut etre Paris Hilton qui a fait le design de l'album Ouais mais dans ce cas là, c'est pas un caniche mais un chihuahua Stop HS Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bla bla bla..... Link to post Share on other sites
muse 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Pas de liens, merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3489 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Enleve ta video sinon tu va te faire gronder dessus Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 dégage ça tu va te faire fusiller, c'est interdit Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4864 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Et de toute façon, c'est un (mauvais) fake cette vidéo. Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 dsl si ça déjà été demander car je n'ai pas chercher sur les 31 pages...dans l'intro du petit clip de pussy qu'il y a sur youtube la batterie est exactement pareil que sur une autres chanson de rammstein mais je ne trouve pas laquel, j'ai aussi en tête le riff de guitar qui suit, est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quel chanson? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Pour les gens qui n'auraient pas vu, des extraits de Pussy et Rammlied sont disponibles ici. Link to post Share on other sites
geoffrey 3489 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Pour les gens qui n'auraient pas vu, des extraits de Pussy et Rammlied sont disponibles ici.La prochaine fois, je ferais mieux en postant au bonne endroit =)Il me tarde d'écouter "Rammlied" Edited September 15, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hannecé 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'adore ces deux extraits ! Pussy : le "petit" son électronique me plait beaucoup. Rammlied : J'adore le côté "mystérieux" de l'intro. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Trop kiffante la Pussy Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 dsl si ça déjà été demander car je n'ai pas chercher sur les 31 pages...dans l'intro du petit clip de pussy qu'il y a sur youtube la batterie est exactement pareil que sur une autres chanson de rammstein mais je ne trouve pas laquel, j'ai aussi en tête le riff de guitar qui suit, est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quel chanson?personne ne peut m'aider? la batterie qu'on entend au début de cet extrait: http://www.rammstein.de/ , est exactement la même que sur une autre chanson Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 dsl si ça déjà été demander car je n'ai pas chercher sur les 31 pages...dans l'intro du petit clip de pussy qu'il y a sur youtube la batterie est exactement pareil que sur une autres chanson de rammstein mais je ne trouve pas laquel, j'ai aussi en tête le riff de guitar qui suit, est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quel chanson?personne ne peut m'aider? la batterie qu'on entend au début de cet extrait: http://www.rammstein.de/ , est exactement la même que sur une autre chansonca ne serait pas "adios"? Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 dsl si ça déjà été demander car je n'ai pas chercher sur les 31 pages...dans l'intro du petit clip de pussy qu'il y a sur youtube la batterie est exactement pareil que sur une autres chanson de rammstein mais je ne trouve pas laquel, j'ai aussi en tête le riff de guitar qui suit, est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quel chanson? personne ne peut m'aider? la batterie qu'on entend au début de cet extrait: http://www.rammstein.de/ , est exactement la même que sur une autre chanson ca ne serait pas "adios"? c'est fort possible, je pensais à la même chanson Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 En tout cas c'est pas mal leur petite présentation sur rammstein.de Link to post Share on other sites
T230 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'adore l'intro de rammlied, et pussy je la trouve sympa, vivement ce soir . Link to post Share on other sites
Blackheart06 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Oui effectivement, ça ressemble à Adios Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 je trouve pas pussy en france Link to post Share on other sites
La Loutre 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Il n'y aura pas de single en France, LudicrousC a été se renseignée et ils ont dit qu'ils pouvaient le commander, mais qu'il ne serait pas en vente sans commande.Il n'y a plus que internet pour le single. Edited September 18, 2009 by La Loutre Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Fnac Mulhouse il y est ... 3.99€, je sais pas combien mais y'en avait que 5 en rayon Link to post Share on other sites
Recommended Posts