wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 je sais que la france est le pays du monde ou les diques sontle plus cher. ça et l'essence.je l'avais vu dans un article je sais plus ou.bref.J'ai hate d'entendre haifich (comment ça s'ecrit?) pour etre rassuré/déçu(mais au moins je sais) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Pis 17 £, ça fait toujours à peu près 25,5 € quoi ! 20€ plutôt. Puis on sen fou en faite si acer te dis que c'est 25,5 c'est que c'est 25,5 t'as pas encore pigé?! pi on s'en fou pas, un ptit malin pour faire un sondage neuneu? vous préférez payer moins cher et dépenser votre fric (ou celui de papa moman) chez les rosbeefs ou payer plus mais chez votre disquaire? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sauf qu'en magazin ça n'est pas sur qu'il y ait le single en édition limité!!Je suis près à parier que je trouverais le jour même en magasin les deux éditions digipack. J'ai trouvé l'édition limitée de Völkerball à deux endroits le jour de la sortie... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 1 £ ~= 1 € 50 non ? vous préférez payer moins cher et dépenser votre fric (ou celui de papa moman) chez les rosbeefs ou payer plus mais chez votre disquaire? On doit pas être beaucoup à encore acheter des disques ici... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 1 GBP = 1,1900 € aujourd'hui. Au début de l'année, la livre est passée sous les 1,1€ Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Je sais pas si sa été déja dit Mais y a une promo du clip ou du single qui tourne sur youtube et sa m'as l'air un p'tit peu pas du Fake J'poste pas de lien car avec tout les probleme qui persistent J'vous laisse savourer =) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 naaan tu déconnes?!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est vrai ?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est vrai ??yop t'es de retour :-DOn la déjà vu la vidéo heiin Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Ah oui déja dit =) Autant pour moi Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein. Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein.Comme tous le monde d'ailleurs =)Après ca reste du Rammstein, donc ca ne peut qu'être bien. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 J'suis d'accord avec toi Même si j'pense fortement me l'acheter quand même car de ce que j'ai entendu de Pussy me plait perso Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein. ben t'en aura entendu 2: pussy, rammlied ( et puis l'autre ) Edited September 4, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein. ben t'en aura entendu 2: pussy, rammlied ( et puis l'autre ) Sans oublier Mehr ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein. Et ben moi, j'attends pas, j'achète, car Rammstein c'est Rammstein................................... und ich liebe dich Rammstein. :wub: Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Et ben moi, j'attends pas, j'achète, car Rammstein c'est Rammstein................................... und ich liebe dich Rammstein. :wub: +1, Rammstein Für Immer Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Mise à jour du 04/09 : Nous en sommes en mesure de vous confirmer la durée des deux chansons présentes sur le single Pussy : Pussy : 03:48 Rammlied : 05:19 Encore une exclu RammsteinWorld Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 5:19 c'est bon ça !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 5:19 c'est bon ça !!ils se sont surpassés Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Punaise 5 min pour Rammlied sa fait pas mal ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 si elle est à chier ça fera 5 minutes de perdu Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Plus pertinent comme remarque tu meurs! J'ai pas envie d'avoir 5 minutes de daube... mais ma fois on verra bien. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 et voila les pessimistes ! qui juge des chansons sur 20s xD Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est le pessimiste...mais bon, c'est la vie ma fois! Link to post Share on other sites
Recommended Posts