Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

je sais que la france est le pays du monde ou les diques sontle plus cher. ça et l'essence.

je l'avais vu dans un article je sais plus ou.

bref.

J'ai hate d'entendre haifich (comment ça s'ecrit?) pour etre rassuré/déçu(mais au moins je sais)

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pis 17 £, ça fait toujours à peu près 25,5 € quoi !

20€ plutôt. Puis on sen fou en faite

si acer te dis que c'est 25,5 c'est que c'est 25,5 t'as pas encore pigé?!

pi on s'en fou pas, un ptit malin pour faire un sondage neuneu? vous préférez payer moins cher et dépenser votre fric (ou celui de papa moman) chez les rosbeefs ou payer plus mais chez votre disquaire? :ph34r:

Sauf qu'en magazin ça n'est pas sur qu'il y ait le single en édition limité!!

Je suis près à parier que je trouverais le jour même en magasin les deux éditions digipack. J'ai trouvé l'édition limitée de Völkerball à deux endroits le jour de la sortie...

1 £ ~= 1 € 50 non ? :huh:

vous préférez payer moins cher et dépenser votre fric (ou celui de papa moman) chez les rosbeefs ou payer plus mais chez votre disquaire? :ph34r:

On doit pas être beaucoup à encore acheter des disques ici... :ph34r:

Je sais pas si sa été déja dit

Mais y a une promo du clip ou du single qui tourne sur youtube et sa m'as l'air un p'tit peu pas du Fake :D

J'poste pas de lien car avec tout les probleme qui persistent

J'vous laisse savourer =)

Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.

Vous noterez que je post des trucs super intéressant hein.

Moi perso, j'aimerais bien écouter une ou deux chansons du nouvel album, avant de l'acheter. Pas envie de me jeter (si si il en a qui se jette), sur un album dont je ne suis pas sur qu'il vaille le coup.

ben t'en aura entendu 2: pussy, rammlied ( et puis l'autre :ph34r: )

Edited by jackirock

ben t'en aura entendu 2: pussy, rammlied ( et puis l'autre :ph34r: )

Sans oublier Mehr !

Et ben moi, j'attends pas, j'achète, car Rammstein c'est Rammstein................................... und ich liebe dich Rammstein. :wub: :wub:

Mise à jour du 04/09 :

Nous en sommes en mesure de vous confirmer la durée des deux chansons présentes sur le single Pussy :

• Pussy : 03:48
  • Rammlied : 05:19

Encore une exclu RammsteinWorld :D