Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je répondrais que le site est basé au royaume uni (vous pouvez choisir dans quelle devise ils montres les prix), et que c'est le prix normal d'un disque la bas.

Edited by wirwollen
Vous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai??

J'y crois pas de trop

A voir. En voyant ça je regrette un peu d'avoir pré-commandé sur Ebay la version limité du single (je préfère comme même un site professionnel à ebay).

A voir. En voyant ça je regrette un peu d'avoir pré-commandé sur Ebay la version limité du single (je préfère comme même un site professionnel à ebay).

Ba surtout quand on vois qu'il y a les 2 vinyles avec le single (avec poster)

les frais de port sont offert ou je divague???

sinon pour la pochette je pense qu'un truc officiel aurait circulé et on aurait lu sur rammsteinworld

"ouais ouais ouais, la pochette est présente sur le site suivant http://www.whatrecords.co.uk/live/landing/landing98.asp de plus commandez vite ils en ont plus après"

non là je trip tout seul mais on l'aurais su

J'ai besoin d'aide pour les commander

Au moment de payer ,, c'est marqué Start Date (as applicable)

et

Issue number (switch & solo only)

Et je ne sais pas quoi mettre

Quelqu'un pour m'aider ??

Merci d'avance

EDIT : moi j'ai £10.50 de frais de port (un peu moins de 12 euro)

EDIT ² : la pochette a l'air d'etre la bonne => Clic

Edited by geoffrey
Vous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai??

J'y crois pas de trop

QUAND même... :wacko:

Sinon, ça m'étonnerais vraiment que ce soit la pochette... surtout en UK... Ils ont cencurés la pochette de Sex de Oomph!

A voir ici...

Ca m'étonnerais qu'ils laissent passer 6 mec avec des corps de femmes a poil...

J'ai besoin d'aide pour les commander
Au moment de payer ,, c'est marqué Start Date (as applicable)

et

Issue number (switch & solo only)

Et je ne sais pas quoi mettre

Quelqu'un pour m'aider ??

Merci d'avance

EDIT : moi j'ai £10.50 de frais de port (un peu moins de 12 euro)

EDIT ² : la pochette a l'air d'etre la bonne => Clic

Start Date et Issue number ... c'est pour des types de carte je suposse autres que VISA/Mastercard ... donc pas d'intérêt direct pour nous.

Moi je viens de commander le lot de 3, au total ça me fais 22,49GBP ... soit 26€ environ (9,50GBP de frais de ports en sachant que j'ai pris l'option en recommandé soit 3,50GBP)

Edited by Guest
Start Date et Issue number ... c'est pour des types de carte je suposse autres que VISA/Mastercard ... donc pas d'intérêt direct pour nous.

Moi je viens de commander le lot de 3, au total ça me fais 22,49GBP ... soit 26€ environ (9,50GBP de frais de ports en sachant que j'ai pris l'option en recommandé soit 3,50GBP)

Idem pour moi, les 2 vinyles, au total 22.48GBP =)

Edited by geoffrey

Moi je vois pas l'intérêt d'acheter un single alors qu'on aura la même chanson sur l'album :mellow::blink: , sauf pour des bonus track mais sinon , enfin bon

Edited by Rammstein68140
Ouai bon je préfère avoir les chansons que un poster qu'on peut se choper dans un magazine , m'enfin bon c'est mon avis hein ^_^ mais sa dépends aussi se que qu'il y a dessus sur le poster :lol:

Et le magazine tu va le payer aussi cher que le single avec le poster ;)

Ouai bon je préfère avoir les chansons que un poster qu'on peut se choper dans un magazine , m'enfin bon c'est mon avis hein ^_^ mais sa dépends aussi se que qu'il y a dessus sur le poster :lol:

peut etre que c'est un poster qu'on trouvera nulle-part ailleurs, géneralement les posters de magazines ne sont pas officiels (comme les posters de rammsteishop par exemple)

peut etre que le poster sera la photo promo du single :lol:

Edited by rammsteineuse