jackirock 1495 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) 12 euros, c'est très peu cher pour un nouvel album non ??? Edited September 7, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 12 euros, c'est très peu cher pour un nouvel album non ??? je dirais même que c'est donner Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) et je répondrais que le site est basé au royaume uni (vous pouvez choisir dans quelle devise ils montres les prix), et que c'est le prix normal d'un disque la bas. Edited September 7, 2009 by wirwollen Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Pré-commande des différentes versionshttp://www.whatrecords.co.uk Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Pré-commande des différentes versionshttp://www.whatrecords.co.ukVous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Vous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai??J'y crois pas de trop Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Vous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai??J'y crois pas de tropA voir. En voyant ça je regrette un peu d'avoir pré-commandé sur Ebay la version limité du single (je préfère comme même un site professionnel à ebay). Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 A voir. En voyant ça je regrette un peu d'avoir pré-commandé sur Ebay la version limité du single (je préfère comme même un site professionnel à ebay).Ba surtout quand on vois qu'il y a les 2 vinyles avec le single (avec poster) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 les frais de port sont offert ou je divague???sinon pour la pochette je pense qu'un truc officiel aurait circulé et on aurait lu sur rammsteinworld"ouais ouais ouais, la pochette est présente sur le site suivant http://www.whatrecords.co.uk/live/landing/landing98.asp de plus commandez vite ils en ont plus après"non là je trip tout seul mais on l'aurais su Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) J'ai besoin d'aide pour les commanderAu moment de payer ,, c'est marqué Start Date (as applicable)et Issue number (switch & solo only) Et je ne sais pas quoi mettreQuelqu'un pour m'aider ??Merci d'avanceEDIT : moi j'ai £10.50 de frais de port (un peu moins de 12 euro)EDIT ² : la pochette a l'air d'etre la bonne => Clic Edited September 7, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Pré-commande des différentes versionshttp://www.whatrecords.co.ukVous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai??Moi, j'y avais déjà pensé que ça pouvait être la pochette, et ça ne dérangerais pas... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Vous croyez que la pochette présente sur le site est la vrai?? J'y crois pas de trop A voir. En voyant ça je regrette un peu d'avoir pré-commandé sur Ebay la version limité du single (je préfère comme même un site professionnel à ebay). QUAND même... Sinon, ça m'étonnerais vraiment que ce soit la pochette... surtout en UK... Ils ont cencurés la pochette de Sex de Oomph! A voir ici... Ca m'étonnerais qu'ils laissent passer 6 mec avec des corps de femmes a poil... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) J'ai besoin d'aide pour les commanderAu moment de payer ,, c'est marqué Start Date (as applicable)et Issue number (switch & solo only) Et je ne sais pas quoi mettreQuelqu'un pour m'aider ??Merci d'avanceEDIT : moi j'ai £10.50 de frais de port (un peu moins de 12 euro)EDIT ² : la pochette a l'air d'etre la bonne => ClicStart Date et Issue number ... c'est pour des types de carte je suposse autres que VISA/Mastercard ... donc pas d'intérêt direct pour nous.Moi je viens de commander le lot de 3, au total ça me fais 22,49GBP ... soit 26€ environ (9,50GBP de frais de ports en sachant que j'ai pris l'option en recommandé soit 3,50GBP) Edited September 7, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) Start Date et Issue number ... c'est pour des types de carte je suposse autres que VISA/Mastercard ... donc pas d'intérêt direct pour nous.Moi je viens de commander le lot de 3, au total ça me fais 22,49GBP ... soit 26€ environ (9,50GBP de frais de ports en sachant que j'ai pris l'option en recommandé soit 3,50GBP)Idem pour moi, les 2 vinyles, au total 22.48GBP =) Edited September 7, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 On continue la discussion sur le nouveau topic :http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5965 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 une petite question, sur votre site là ( what record ) comment on fait pour convertir les livres sterling en euros ( puisque c'est dit plus haut que c'étaiit possible ^^ ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 une petite question, sur votre site là ( what record ) comment on fait pour convertir les livres sterling en euros ( puisque c'est dit plus haut que c'étaiit possible ^^ )google est ton ami =) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 une petite question, sur votre site là ( what record ) comment on fait pour convertir les livres sterling en euros ( puisque c'est dit plus haut que c'étaiit possible ^^ )Par la Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) Moi je vois pas l'intérêt d'acheter un single alors qu'on aura la même chanson sur l'album , sauf pour des bonus track mais sinon , enfin bon Edited September 7, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Moi je vois pas l'intérêt d'acheter un single alors qu'on aura la même chanson sur l'album , sauf pour des bonus track mais sinon , enfin bon il y a aussi un poster en +,si on prend l'édition limitée Link to post Share on other sites
La Loutre 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Oui, simple fanatisme. y'a rien de spécial hormis un poster, et des vinyls qui font toujours très classe. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 il y a aussi un poster en +,si on prend l'édition limitée C'est clair que la ça vaux carrément le coup si y'a le poster avec Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Ouai bon je préfère avoir les chansons que un poster qu'on peut se choper dans un magazine , m'enfin bon c'est mon avis hein mais sa dépends aussi se que qu'il y a dessus sur le poster Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Ouai bon je préfère avoir les chansons que un poster qu'on peut se choper dans un magazine , m'enfin bon c'est mon avis hein mais sa dépends aussi se que qu'il y a dessus sur le poster Et le magazine tu va le payer aussi cher que le single avec le poster Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) Ouai bon je préfère avoir les chansons que un poster qu'on peut se choper dans un magazine , m'enfin bon c'est mon avis hein mais sa dépends aussi se que qu'il y a dessus sur le poster peut etre que c'est un poster qu'on trouvera nulle-part ailleurs, géneralement les posters de magazines ne sont pas officiels (comme les posters de rammsteishop par exemple) peut etre que le poster sera la photo promo du single Edited September 7, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Recommended Posts