Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis passé à la Fnac de Nice cet aprèm et un vendeur que je connais bien, m'a dit qu'ils le commandent lundi et qu'il sera en vente en fin de semaine. Donc, je pense que ce sera le cas dans la plupart des Fnac de France.

et bien tu as bien de la chance , parsque fnac et virgin de rennes , rien de prévu ! ! :mad:

Enormes ce titre et ce clip ! Tout simplement ! Du pur Rammstein. Ca me fait marrer de voir tous ces petits pussy qui gueulent, qui dénoncent une quelconque provoc facile. C'est de là que vient Rammstein et c'est là que je les attend ! Le passage "Germany" est tout simplement sublime, une bonne dose d'electro dans ce titre, tout pour me plaire ! Le titre me fait penser à un mix d'Amerika et de Moskau en mieux. Ils ont une sacrée paire de couilles pour revenir avec ce titre en premier ! Je me réjouis du live en tout cas !

Quant à Rammlied, c'est simple, j'ai l'impression de découvrir la face B d'Herzeleid. On avait plus entendu Till gueuler RAMMSTEIN depuis 94, c'est du tout bon ! C'est la première fois que j'ai l'impression que le groupe renoue réellement avec ses débuts ! Heirate Mich n'est pas loin, Engel non plus ! Vivement !

Je suis passé à la Fnac de Nice cet aprèm et un vendeur que je connais bien, m'a dit qu'ils le commandent lundi et qu'il sera en vente en fin de semaine. Donc, je pense que ce sera le cas dans la plupart des Fnac de France.

et bien tu as bien de la chance , parsque fnac et virgin de rennes , rien de prévu ! ! :mad:

Bizarre, parce qu'en plus c'est une grande ville Rennes. Et en commande ils ne peuvent pas l'avoir non plus?

Pour info, Pussy ne sortira pas à France (contrairement à LIFAD, je vous rassure). Il ne sera dispo qu'en téléchargement légal.

Si certains magasins l'ont en CD, c'est qu'ils l'ont importé.

Je me suis renseigné à la fnac, on m'a répondu que s'ils ont le single, ce sera pas avant le mois d'octobre.

Je comprends pas, comment ça se fait ? Rammstein est pourtant un groupe connu et après 4 ans d'absence en studio, ce single aurait dû être un grand retour ! Là, ça passe limite totalement inaperçu. D'autant plus quà part peut-être ceux d'Herzeleid, les singles sont toujours sortis en France, non ?

Avis à ceux qui n'arrivent pas à mettre la main sur le single et qui ont tout de même envie de se procurer les chansons, le single Pussy est disponible l'iTunes store. Le single contient, pour 1,99€, les chansons Pussy et Rammlied et un booklet digital. On peut également acheter les chansons une par une au prix de 1,29€.

Quelqu'un sait ce que contient ce booklet ?

Edited by Niklaus
Je me suis renseigné à la fnac, on m'a répondu que s'ils ont le single, ce sera pas avant le mois d'octobre.

Je comprends pas, comment ça se fait ? Rammstein est pourtant un groupe connu et après 4 ans d'absence en studio, ce single aurait dû être un grand retour ! Là, ça passe limite totalement inaperçu. D'autant plus quà part peut-être ceux d'Herzeleid, les singles sont toujours sortis en France, non ?

Je pense que là le problème c'est la censure!!

Je pense que là le problème c'est la censure!!

Franchement, j'espère que non. Parce que là, ce serait vraiment de l'hypocrisie pure !

Pussy arrive en fin de semaine à V2 d'après le vendeur Furet du nord de V2

J'vais donc devoir aller jusqu'à Villeneuve d'Ascq pour l'acheter ? Enfin si c'est la seule solution...

perso, ça ne me dérange nullement :P