Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as de la chance , moi je l'ai toujours pas recu mon digipack lol ^^

je sais pas combien ca va mettre de temps chez what records .. pfff

Moi aussi c'est chez what record, mais ccomme l'a dit geoffrey, je n'ai commandé que le single

C'est en me baladant sans grande conviction au Virgin de Nice que je suis tombé dessus !! Édition avec poster pour 3, 99€, que demande le peuple ??

Je vous souhaite une même chance :)

Le même, trouvé le jour de sa sortit à la fnac de Nancy, ils y en avais une 20 éne au rayon Metal :mellow:

Hier il n'y en avais plus que 2, mdr

Bon voila bonjour moi j'ai été demandé au vendeur de la fnac qui m'a assuré par A+B que le single de rammstein ne sortira jamais en France... alors bon un peu (beaucoup etonné...) je lui ai dis que j'avais déjà achete un single a la fnac (mann gegen mann) et il m'a aussi assuré que Rammstein n'a jamais fait de single mais que ce sont des maxi single >< ? (et que bien sur on peut en obtenir que par commande sur internet)

Bon voila donc j'aimerai juste savoir si j'ai une chance de voir le single pussy à ma fnac (Bourges) un jour... ou dois-je dès maintenant le commander dans un magasin en ligne?

(et aussi juste savoir si Semman, Engel, et tout les singles que Rammstein ont fait sont considéré comme single ou Maxi single car pour le vendeur un single= cd avec moins de trois chansons)

Merci en tout cas pour vos futurs réponses :rolleyes:

on va dire que déjà pour Völkerball il me disait que l'édition limité ne sera pas chez eux (le jour de la sortie 3 examplaires chez eux ...)

Et sinon Rammstein ne fait pas de single, enfin c'est des maxi single? (ça m'intrigue >< )

Edited by volkerball