Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre


Recommended Posts

  • Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De plus si je ne dis pas de bêtise à la fin de cet extrait je crois apercevoir Flake et ses lunettes!!!

Affirmatif, sur le 9 on voit Till qui prend sa caféine, et le 1 Richard (à deux reprises, ou une fois il se fait pomponner on dirait)

Link to post
Share on other sites
De plus si je ne dis pas de bêtise à la fin de cet extrait je crois apercevoir Flake et ses lunettes!!!

Affirmatif, sur le 9 on voit Till qui prend sa caféine, et le 1 Richard (à deux reprises, ou une fois il se fait pomponner on dirait)

Il a aussi quand il fume sa cigarette, on voyer doom de dos en plus .

Edited by T230
Link to post
Share on other sites
Il faut quand même être sacrément tordu pour sortir des extraits volontairement au ralenti ou à l'envers.

c'est clair si ça se trouve ils l'ont pas fait expres^^

par contre je sais pas si c'est a cause de la qualité audio, ou de l'absence de keyboards, mais la piste de la video j'accroche moins.

Link to post
Share on other sites

Flake as Heeshie...

Son surnom serait un clin d'oeil du genre He - She puisque étant un mec et se comportant en tant que tel sur la vidéo tout en ayant une fausse poitrine?

Je ne sais pas si c'est si farfelu ou si j'ai raté une référence.

Link to post
Share on other sites

Ce serait cool que ce soit l'intro du clip, c'est vraiment marrant.

Tiens y a XXX qui va passer à la télé, ça va être l'occasion de se faire un petit Feuer Frei! :P

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
mais qu'est ce qu'il y a à cette vidéo? moi il y a les corps de chasse et après une intro et voila la vidéo est fini, elle dure 46 secondes c'est bien celle la?

Pour que la magie opère il te faut la passer à approximativement deux fois sa vitesse et surprise....

C'est la première fois que je vois une promo comme celle la, c'est parfait pour des fans.

Link to post
Share on other sites
Je confirme que Besenstedt 9 vitesse normale est Waidmann's Heil, et non pas Wiener Blut, comme annoncé par certains.

A cause des cors de chasse, je suppose?

En tout cas, il est clair que ces videos ont le mérite de dérouter et de nous replonger dans l'ambiance glauque des photos promos de Lifad avec la femme/Venus nue. Après le côté luisant/suant de Pussy, je crois que ça me rassure plus qu'autre chose. J'aime le côté sombre de R+ en fin de comptes.

Link to post
Share on other sites
Geoffrey et Ebay, une grande histoire d'amour ! :wub::lol: :lol: :lol:

hey ouais ,, on trouve tous la dessus sur nos teutons alors autant en profiter et dès fois pour pas cher

Hate d'avoir ce new single entre les mains mouahaha

Le plus simple ne serait pas de commander sur le Rammstein shop?

Je sais bien que les frais de ports sont hors de prix (16 euro pour des CDs)

Mais avec ya un joli sac plastique orange Rammstein (Ok, c'est pas un super argument) et au moins vous êtes (quasi)sûr de trouver toutes les editions dessus ^_^

Comment ca un sac orange ?? j'en ai jamais eut moii :'(:'(

Moi non plus lool

Link to post
Share on other sites

Sa mère la péripatéticienne oO Je sens que cet album va juste être phénoménal! On va pouvoir bien s'éclater aux concert! =D J'ai écouté Besenstedt 9, eh ben saperlipopette, quel riff! Jsuis chaud comme la braise pour ce nouvel album!

Link to post
Share on other sites
Sa mère la péripatéticienne oO Je sens que cet album va juste être phénoménal! On va pouvoir bien s'éclater aux concert! =D J'ai écouté Besenstedt 9, eh ben saperlipopette, quel riff! Jsuis chaud comme la braise pour ce nouvel album!

+10!!!!

surtout sur Pussy, je sens que Till va perdre le controle ca va être le meilleur délire de tout rammstein...!!!!!

Link to post
Share on other sites

Rammlied en B-side , quoi ça veut dire ?

Pour Rammstein Pussy , une promotion OFFICIELLE vient de sortir à la TV Allemande , évidement , le petit extrait de Pussy est sur youtube

Vraiment trop fort !!!

Link to post
Share on other sites
Rammlied en B-side , quoi ça veut dire ?

Pour Rammstein Pussy , une promotion OFFICIELLE vient de sortir à la TV Allemande , évidement , le petit extrait de Pussy est sur youtube

Tu ne sais pas ce qu'est une B-side? :blink: Bon, allez!, c'est la deuxième chanson d'un single - je crois savoir que l'expression vient des cassette audio, sur lesquelles on marquait "face A" d'un côté pour le début de la piste, "face B" de l'autre pour la suite.

Et l'adjectif "officiel" prend toujours un autre sens avec les Teutons - le spot est peut-être passé à la TV allemande mais il continue à être supprimé sur YouTube - et comme il y a un lien vers une de ces videos supprimées sur rammstein dot de, je me demande si ce n'est pas les admin de YouTube qui effacent tout!

Link to post
Share on other sites
Tu ne sais pas ce qu'est une B-side? :blink: Bon, allez!, c'est la deuxième chanson d'un single - je crois savoir que l'expression vient des cassette audio, sur lesquelles on marquait "face A" d'un côté pour le début de la piste, "face B" de l'autre pour la suite.

En fait pour être exact, une B-Side désigne toute chanson "normale" (autre qu'un remix, qu'une version live, etc.) ajoutée en plus de la chanson principale d'un single.

Et l'expression vient de l'époque des tous premiers vinyls.

Link to post
Share on other sites
je crois savoir que l'expression vient des cassette audio, sur lesquelles on marquait "face A" d'un côté pour le début de la piste, "face B" de l'autre pour la suite.

Comme l'a dit Pierrick, ça ne vien tpas des cassettes, mais des vinyles.

Sinon, Flake en shemale, sur scène aussi, ça peut le faire !^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...