Jump to content

Crematory


Recommended Posts

Groupe que j'ai découvers récement et je suis assez étonné de ne pas voir de topic sur eux, vu leur style qui déborde aprfois sur le métal industriel

Crematory est un groupe allemand de death metal/gothic metal/metal industriel formé en 1991. C'est vers 1999 que le groupe s'est orienté vers le métal industriel. Le groupe s'est séparé en 2001 et reformés en 2003.

Discographie:

Transmigration (1993)

... Just Dreaming (1994)

Illusions (1995)

Crematory (1996)

Live... at the Out of the Dark Festival (live)(1997)

Awake (1997)

Act Seven (1999)

Early Years (remixes, 3CDs)(1999)

Believe (2000)

Remind (2CDs, live et bonus)(2001)

Revolution (2004)

Liverevolution (DVD et CD, live)(2005)

Klagebilder (2006)

Pray (sortie programmée en Février 2008)

Line-up:

Felix Stass - Voix grunts

Matthias Hechler - Guitare, voix claires (1999-)

Harald Heine - Basse (1993-)

Katrin Jüllich - claviers

Markus Jüllich - Batterie

Le vidéo clip de ma toune préféré, elle rapelle un peu rammstein avec les sons électroniques et la riff dure!:

Link to post
Share on other sites

Perso j'adore, et je m'en lasse pas trop :rolleyes: .

Le contraste entre la voix de Mr Grosse voix et la voix claire est génial, et original je trouve.

Pour le style de musique je dirais plus goth metal/indus. metal que Death metal :P

Le dernier album Pray j'ai adoré, surtout des titres comme Left The Ground, Pray, Burning Bridges.

J'aime aussi beaucoup Revolution et la reprise de One très originale :P.

Sinon j'aime aussi le reste, mais je connais pas les titres par coeur. (Fly, Temple of Love, Tears Of time... leurs tubes :D).

Et aussi [Eng] oui, mais aussi [De], tout l'album Crematory est chanté en Allemand. (Ewigkeit j'aime aussi tiens :D)

Ce que ça donne en Allemand? Fly

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le contraste entre la "grosse voix" et la voix "normale" est impressionant, j'aime beaucoup !!

Sinon la musique est bien, c'est un groupe dont je vais sans doute faire plus ample connaissance ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...