Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vivement le 2 decembre pour le concert ..... vivement le mois de novembre pour l'album ça c'est le point très positif

wai ba j'espere que l'album sortira avant novembre :P

et pour le single , je ne sais pas si ca sortira dans les magasins ( en tout cas à rennes ni fnac , ni virgin ) !!

Link to post
Share on other sites

Remarque floodesque alacon

Un sujet sur le clip de Pussy, fallait bien qu'il atteigne la page 69 :ph34r:

/remarque foodesque alacon

Sinon, ce qui risque d'être marrant, c'est la choré scénique qu'ils vont nous pondre là-dessus : vont-ils faire mieux (pire ?) que Bück Dich et Mein Teil réunis ?

Link to post
Share on other sites
on peut constater évidemment que les corps qu'on voit n'appartiennent pas aux membres du groupe

J'espère, car Till bodybuilder ca va mais Flake avec des protheses mammaires ...

Sinon, j'ai bien aimé Doom en mode Mode Monsieur Marcadet.

Sans parler que si c'était vraiment leur corps, flake aurait prit rien que pour le titre pas mal de kg :rolleyes: On peut d'ailleurs remarquer que le "corps" de Flake est en réalité celui de la femme au tout début du clip ;)

Link to post
Share on other sites
La musique est un divertissement et non une religion.. une doctrine ou une façon de penser ou vivre ...

J'aime autant le clip que la chanson. Ils remplissent très bien leur mandat qui est de divertir sans se prendre la tête.

Les psy à deux sous qui tentent d'analyser les virgules et j'en passe ... C'est pas mon truc ...

En une phrase ... I like it ... :)

Non. La musique est un art.

Et quant aux gens qui se détournent du groupe parce qu'ils sont choqués par quelque nichons et bites, je leur répond qu'il faut arrêter de croire au père noël.

En fait, si y a un truc à reprocher au morceau, c'est quand même les guitares au second plan. Pourtant, Rammstein a quand même le don de sortir des riffs de fou (Mein Teil, Tier, MGM) avec pas grand chose.

Link to post
Share on other sites
La musique est un divertissement et non une religion.. une doctrine ou une façon de penser ou vivre ...

J'aime autant le clip que la chanson. Ils remplissent très bien leur mandat qui est de divertir sans se prendre la tête.

Les psy à deux sous qui tentent d'analyser les virgules et j'en passe ... C'est pas mon truc ...

En une phrase ... I like it ... :)

Non. La musique est un art.

Et quant aux gens qui se détournent du groupe parce qu'ils sont choqués par quelque nichons et bites, je leur répond qu'il faut arrêter de croire au père noël.

En fait, si y a un truc à reprocher au morceau, c'est quand même les guitares au second plan. Pourtant, Rammstein a quand même le don de sortir des riffs de fou (Mein Teil, Tier, MGM) avec pas grand chose.

C'est vrai qu'avec rammstein, suffit de deux trois notes et hop on a un riff, et une quatrieme note et hop un solo ! :lol:

Et c'est vrai aussi qu'on sens pas trop les guitares dans cette chanson.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il manque un peu de guitares dans cette chanson mais honnêtement je trouve que ça sonne bien et quand on écoute rammlied elles sont beaucoup plus présentes. J'imagine que l'album qui normalement est très diversifié va contenir des musiques avec beaucoup de guitare et d'autre ou elles seront plutôt en second plan. Pour l'instant les 3 musiques que j'ai écouter je les trouve supers (même pussy), après c'est chacun ces goûts.

Link to post
Share on other sites
Je trouve la melodie du synthé exellente, pas besoin de guitares en plus pour moi :)

Tout à fait d'accord!

Après, faut pas que ce soit le cas sur tous les morceaux (sur Rammlied, c'est le contraire par exemple)

Faut de tout quoi :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ca été dit, pas tout lu désolé. Je trouve que Pussy a un brin de ressemble sur Moscow du moins l'air au niveau du refrain.

Plusieurs personne dans mon entourage on fait la même remarque... Je vois pas tellement en quoi, surtout quand on les écoute l'une après l'autre...

Fin ya un truc mais pas flagrant... Peut-être la sonorité du clavier... Les niveaux de mixage... Jsais pas!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Je suis musicien, je peux te dire qu'il y'a une petite ressemblance. Quand tu écoutes le refrain de Moscow et celui de Pussy, tu retrouves presque la même chose.

Moi c'est plus au niveau des couplets que j'avais été choqué par la ressemblance (notamment au niveau du chant).

D'ailleurs totalement HS mais puisqu'on parle ressemblance de riff et de Stein Um Stein, allez faire un tour par curiosité sur Youtube et écoutez Wir Leben de Eisheilig c'est violent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...