Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens juste de remarquer! Comment ils ont retouché le corps de Till :o !

Enfin bref c'était juste une remarque sans intérêt!

Je trouve que la bass d'olli est trop retouché! A force ça devient lourd

Link to post
Share on other sites

autant chanson que clip ça m'a déçu,je m'attendais a du lourd époque sehnsucht ou un truc dans le genre,on se retrouve avec une daube :unsure: désolé mais Pussy elle pete pas des briques,ils ont mit autant de temp a faire un album,si l'album est dans le style Pussy,ya pas moyen que j'achete !

Link to post
Share on other sites
ils ne l'ont pas retouché, enfin je ne le crois pas, c'est juste qu'on a rajouté sa tête sur le corps de quelqu'un d'autre.

je vienz d'ecouter le podcast de metal hammer... Il y avait une entrevue avec Richerd...le journaliste demande so le sexe stair vrai... Sa reponse: Yeah!

Alors le sexe du video n'est pas simule, Ils ont tous fair ca pour vrai,tout Les 6!!!!!! :blink: :blink: :lol:

Link to post
Share on other sites

Le sexe est vrai certes (oui on voit des vrais bites, des vrais chattes). Mais après, le journaliste demande à Richard si les membres du groupes avaient des fausses bites. Et il répond "No comment". Ce qui signifie oui...

Sinon, certains n'ont toujours pas compris qu'ils ne peuvent pas avoir un album avec 11 chansons style Herzeleid.

Les mecs ont 50 ans, ils sont dans ce groupe depuis 15 ans. Ils ont juste choisi Pussy pour faire différemment d'avec les autres albums, et pour pouvoir délirer sur le clip.

Ils procèdent juste différemment qu'avec les anciens albums.

Reise, Reise = 1er single bourrin ; album déception pour pas mal d'entre nous.

LIFAD = 1er single Pop et délirant ; attendez de voir l'album ;)

En plus pas de chance : LIFAD, une des chansons les plus mauvaise de l'album, a leaké il y a plusieurs mois, histoire de renforcer le mauvais sentiment qu'on certains...

Link to post
Share on other sites
Les mecs ont 50 ans, ils sont dans ce groupe depuis 15 ans. Ils ont juste choisi Pussy pour faire différemment d'avec les autres albums, et pour pouvoir délirer sur le clip.

Ils procèdent juste différemment qu'avec les anciens albums.

Reise, Reise = 1er single bourrin ; album déception pour pas mal d'entre nous.

LIFAD = 1er single Pop et délirant ; attendez de voir l'album ;)

En plus pas de chance : LIFAD, une des chansons les plus mauvaise de l'album, a leaké il y a plusieurs mois, histoire de renforcer le mauvais sentiment qu'on certains...

pauv'Oli - il a quoi? 38 ans à peine! :)

Plus sérieusement, je pense que tu as raison - l'approche "titre-gag" est inattendue - en contradiction avec ce à quoi les fans s'attendaient.

Mais primo: on n'a pas le droit de critiquer en fonction de ce qu'on veut qu'un groupe devienne. Un groupe devient ce qu'il veut, surtout Rammstein. On peut juste critiquer l'évolution en soi, peut-être, mais pas la comparer à ce que les fans attendent.

(D'ailleurs, ironie: Paul précise dans Elegy que pour la tournée ils ne joueront pas les titres préférés du public mais LEURS préférés (ça veut tout dire) en plus d'une majorité de titres extraits de Lifad car ils sont "persuadés que [leur] nouvel album est vraiment très bon" - et il insiste!! :D )

Deusio: on n'a pas non plus le droit de juger l'ensemble sur 3 titres; c'est pas critique.

(Après, en ce qui me concerne, Reise, Reise est l'album qui m'a rendue fan du groupe - et je pense que beaucoup de "non-puristes", qui n'ont pas découvert R+ chronologiquement, partagent ce point de vue. N'oubliez pas que Reise, Reise et Rosenrot étaient certes très/trop "épique" - l'enfant qui ne suit pas le chemin tracé par ses parents, pour reprendre la métaphore de Paul - mais tous deux sont des albums qui ont convaincu nombre de nouveaux fans qui avant, restaient de marbre à l'écoute de Du Hast, DRSG ou Ich will - pour citer 3 chansons que je connaissais avant de devenir fan. R+ ne peuvent pas "retourner à leurs sources" en zappant complètement leurs deux derniers albums - ce serait du suicide artistique.)

"ce nouvel album peut être perçu comme une réaction à Rosenrot" Paul Landers

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Les mecs ont 50 ans, ils sont dans ce groupe depuis 15 ans. Ils ont juste choisi Pussy pour faire différemment d'avec les autres albums, et pour pouvoir délirer sur le clip.

Ils procèdent juste différemment qu'avec les anciens albums.

Reise, Reise = 1er single bourrin ; album déception pour pas mal d'entre nous.

LIFAD = 1er single Pop et délirant ; attendez de voir l'album ;)

En plus pas de chance : LIFAD, une des chansons les plus mauvaise de l'album, a leaké il y a plusieurs mois, histoire de renforcer le mauvais sentiment qu'on certains...

pauv'Oli - il a quoi? 38 ans à peine! :)

Plus sérieusement, je pense que tu as raison - l'approche "titre-gag" est inattendue - en contradiction avec ce à quoi les fans s'attendaient.

Mais primo: on n'a pas le droit de critiquer en fonction de ce qu'on veut qu'un groupe devienne. Un groupe devient ce qu'il veut, surtout Rammstein. On peut juste critiquer l'évolution en soi, peut-être, mais pas la comparer à ce que les fans attendent.

(D'ailleurs, ironie: Paul précise dans Elegy que pour la tournée ils ne joueront pas les titres préférés du public mais LEURS préférés (ça veut tout dire) en plus d'une majorité de titres extraits de Lifad car ils sont "persuadés que [leur] nouvel album est vraiment très bon" - ça veut tout dire!)

Deusio: on n'a pas non plus le droit de juger l'ensemble sur 3 titres; c'est pas critique.

(Après, en ce qui me concerne, Reise, Reise est l'album qui m'a rendue fan du groupe - et je pense que beaucoup de "non-puristes", qui n'ont pas découvert R+ chronologiquement, partagent ce point de vue. N'oubliez pas que Reise, Reise et Rosenrot étaient certes très/trop "épique" - l'enfant qui ne suit pas le chemin tracé par ses parents, pour reprendre la métaphore de Paul - mais tous deux sont des albums qui ont convaincu nombre de nouveaux fans qui avant, restaient de marbre à l'écoute de Du Hast, DRSG ou Ich will - pour citer 3 chansons que je connaissais avant de devenir fan. R+ ne peuvent pas "retourner à leurs sources" en zappant complètement leurs deux derniers albums - ce serait du suicide artistique. "ce nouvel album peut être perçu comme une réaction à Rosenrot" Paul.)

Que dire de plus?!? Je suis totalement d'accord avec toi...Pour moi R,R est aussi bon que les 3 premiers (peut-être même mieux)...et pour moi, un "nouveau fan", R+, c'est un tout...qui comporte les 3 premiers albums...et les 2 derniers...et je suis presque sûr que leurs dernier bébé fera bientôt partie de ce "tout"...

Link to post
Share on other sites

quoi qu'ils fassent ce sera béni des dieux, il y aura toujours une raison, limite une excuse..

soit ils provoquent, wouuh les rebelles!

soit ils dénoncent, tels des justiciers

soit ils délirent, top fun!

soit ils changent d'orientation, bah ouais 15 ans de carrière faut se renouveler tout ça...

mais jamais oooh grand dieu jamais ils feront de la merde, ah nan rammstein c'est un label de qualité

youpi!

Link to post
Share on other sites
quoi qu'ils fassent ce sera béni des dieux, il y aura toujours une raison, limite une excuse..

soit ils provoquent, wouuh les rebelles!

soit ils dénoncent, tels des justiciers

soit ils délirent, top fun!

soit ils changent d'orientation, bah ouais 15 ans de carrière faut se renouveler tout ça...

mais jamais oooh grand dieu jamais ils feront de la merde, ah nan rammstein c'est un label de qualité

youpi!

Comme ça c'est bien, il y a ceux qui disent qu'ils font toujours des trucs bien, et ceux qui sont tout le temps en train de dénigrer.

Ça fait une moyenne :)

Link to post
Share on other sites
mouais si LIFAD est une des musiques les plus pourris de l'album ben pour moi ce serait leur meilleur album ça c'est clair

Carrément! Si cela s'avère être vrai alors l'album risque d'être une mine d'or musicale! (Ce que j'espère de tout coeur)

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...