Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

Si une chaine en parle en Belgique, ça ne peut être que Plug RTl ;)

Sinon bon, c'est assez provocant effectivement, mais bon, on s'en fout quoi... êtes-vous choqué à un point de plus les écouter? non. alors osef.

Ils ont peut-être utilisé le même god (jésus bien sûr ^^) que pour Buck dich x)

Plug n'existait pas à l'époque, c'était réellement au J.T. RTBF ptêt mein teil qui faisait polémique...

Donc voilà je m'attends à des salves de critiques dans tous les journaux.

Sinon ouais, on dirait bien le même "Gott" que Buck dich!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais... J'attends de voir le clip complet, même si ces quelques images me donnent pas spécialement envie. Je trouve ça trop facile et trop gratuit comme provoc'. Pitié, ils sont où les clips avec une vraie histoire à la Ich Will ??

Je pencherais volontiers pour un trucage. J'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais il me semble que la ligne faite par le collier et le fond noir au niveau de la tête ça facilite le collage de la tête de Paul sur un autre corps, non?

Link to post
Share on other sites
J'aime le "han putin" de celle de Doom :lol:

A mon avis il dit plutôt "oh bitte" ou "han bitte" :ph34r: (sans mauvais jeu de mots hein :D )

Ils sont allemands, donc je le vois mal dire un gros mot français en milieu de.... :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites

Il dit bien " ohhh Bitte "

Mais ça n'aurais aucun sens qu'il dise " Bitte " car c'est pour remercier comme en français quand on dit " de rien "

A moins que bien sur il ont voulu dire bitte dans le sens d'une bi... comme en français.

Mais pareil, ça n'aurais aucun sens qu'il dise ça car c'est le lui le mec donc c'est pas lui qui va dire bitte mais plutôt ça charmante compagne ^^

:huh:

Link to post
Share on other sites

oué mais même " sil te plaît " je trouve que ça colle pas

il aurait pu dire " je vais t'exploser le rideau de viande " ou lui demander si elle ne voulait pas une sucette a la viande

Mais bon, il n'en est rien :P

Link to post
Share on other sites

j'aime bien cette promo, je kiffe les extraits (même si j'arrive pas a trouver Paul),

et je pense qu'en effet ce sera surement pas un clip avec un sens profond (quoique...^^), mais ma foi ils s'eclatent, et je trouve ça bien qu'ils osent faire ça, mais si c'est crû et low-level

j'ai aussi remarqué sur la photo je crois ils jouent avec leurs physique, un peu de ventre (ben enceint quoi) pour till qui se fait Vieux,

christoph ressemble a Jesus avec ses cheveux, et Flake tout maigre

enfin c'est comme ça que je le vois.

Link to post
Share on other sites

Mmmh perso je maintiens mon juron en français. Si on écoute la bande son ça fait pas mal cliché français quand même avec l'accordéon.

Et c'est plus crédible un "han putin" genre "qu'est-ce qu'elle a l'air bonne celle-là" plutôt qu'un "han s'il te plait" ou autre.

Et ils ont pas mal l'air tourné vers le français dans cet album donc bon... à voir! ^_^

Link to post
Share on other sites
Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca ne donne pas envie de voir la suite...

et bah ne regarde pas la suite et n'achete pas l'album !

ca commence à me saouler tous ces gens qui sont censés etre fans, et juger des images de clips d'une durée de 23 secondes , c'est choquant patati , c'est choquant patata, c'est de la provoc gratuite etc ...

je pense qu'il faut + le plus comme de l'humour qu'autre chose ! et style parsqu'on voit une paire de seins ( et plus je l'avoue ) je pense qu'on voit presque ça tous les jours à la tv donc à un moment faut arreter et attendre de voir ce que nous reserve la suite !

perso les bouts de clips qu'on a pu voir , ça ma plutot fait rigoler de les voir dans ces situations !

maintenant si vous etes choqués en voyant tout ça et bien arretez de regarder , n'achetez pas l'album et ecouter Tokio tarlouze beaucoup moins provocant!!!

:mad:

voilà billet d'humeur du matin désolé si j'en froisse qqs uns !

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que dans la vie de tous les jours, on fait plus ou moins la même chose, quand on en a la possibilité, mais ça choc quand même, c'est limite de l'hypocrisie de dire que c'est choquant, tu es pas choqué quand tu as toi-même un rapport sexuel, ou alors tu n'en n'as pas beaucoup :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca ne donne pas envie de voir la suite...

et bah ne regarde pas la suite et n'achete pas l'album !

ca commence à me saouler tous ces gens qui sont censés etre fans, et juger des images de clips d'une durée de 23 secondes , c'est choquant patati , c'est choquant patata, c'est de la provoc gratuite etc ...

je pense qu'il faut + le plus comme de l'humour qu'autre chose ! et style parsqu'on voit une paire de seins ( et plus je l'avoue ) je pense qu'on voit presque ça tous les jours à la tv donc à un moment faut arreter et attendre de voir ce que nous reserve la suite !

perso les bouts de clips qu'on a pu voir , ça ma plutot fait rigoler de les voir dans ces situations !

maintenant si vous etes choqués en voyant tout ça et bien arretez de regarder , n'achetez pas l'album et ecouter Tokio tarlouze beaucoup moins provocant!!!

:mad:

voilà billet d'humeur du matin désolé si j'en froisse qqs uns !

Woaw tu m'as retirer les mots de la bouche :blink:

Perso je pense que Rammstein voulait justement que les gens se posent des questions sur leurs promo

Pour éveiller la curiosité de tous ! c'est LEURS style

Link to post
Share on other sites

Hier soir ARTE a diffusé un reportage (génial) sur les musicos et les artistes en général de l'ex-RDA, et ils ont passé une interview de Paul, avec en prime des extrais de concerts de Feeling B et surtout un extrait de Mein Teil à Nîmes! Mais évidemment y a rien de nouveau sur l'album.

Link to post
Share on other sites

Selon Rock One, l'album s'appelle bien Liebe Ist Fur Alle Da, il sortira le 20 octobre, et des chansons bonus figureront probablement sur les singles, ils sont même censés sortir une édition spécial de LIFAD avec 3 titres bonus si Paul dit la vérité.

Link to post
Share on other sites
Selon Rock One, l'album s'appelle bien Liebe Ist Fur Alle Da, il sortira le 20 octobre, et des chansons bonus figureront probablement sur les singles, ils sont même censés sortir une édition spécial de LIFAD avec 3 titres bonus si Paul dit la vérité.
. il est sorti le R1 sur R+?
Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que dans la vie de tous les jours, on fait plus ou moins la même chose, quand on en a la possibilité, mais ça choc quand même, c'est limite de l'hypocrisie de dire que c'est choquant, tu es pas choqué quand tu as toi-même un rapport sexuel, ou alors tu n'en n'as pas beaucoup :rolleyes:

Je pense que ce qui choque, c'est qu'il y vont vraiment fort pour le coup... Ils sont à l'apogée de la provocation je pense. Mais d'un côté, c'est eux... On ne peut pas leur enlever et on ne voudrait surtout pas !

Sinon, pour paul, je suis aussi d'avis que c'est un montage, à savoir si ils seront censurés... On verra bien.

Ouaip, bah une chose, vivement la sortie de l'album pour pouvoir bien juger tout ça =)

Link to post
Share on other sites

Celle avec Paul (que j'ai pa spu voir, du coup) a été supprimée de Youtube pour infraction aux conditions d'utilisaiton ! :lol: Autrement dit pas parce que ça va à l'encontre des droits d'auteur, mais parce que c'est trop explicite ! (pour une fois)

M'enfin bon, s'ils veulent un vrai retour aux sources, y faut pas que de la provocation en vidéo, mais surtout que la musique suive ! On verra bien...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...