Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

Kikoo lol mdr (pour faire décoincé du cul...)

Malgré ce que je dis plus haut, je suis pas "pour" un clip érotique comme celui ci. Sans être coincé, il y a déjà assez de daub à la télé ou sur le net, pour pas que les groupes se mettent à refaire l'éducation déjà difficile de nos enfants. (j'en ai pas, mais je réagis comme ci ...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On compare tout le temps Bück dich et Pussy pour les effets scenique ou du clip !

Mais perso, je trouve que c'est pas dutout pareil.

Dans Bück dich on sait tous que c'est faux, aucun membre du groupe ne se retrouve nu, il n'y a pas non plus de femmes a poil qui jouissent toutes les 2 minutes. Tout ce qu'on a c'est Till avec un god et Flake a 4 patte. Ok.

Dans Pussy ca va vachement plus loin que meme.

Link to post
Share on other sites

Exactement, même si c'est pour la déconne, y'a que de la merde à la télé, nos pauvres jeunes croient que tout est normal et ça, c'est pas malin, trop cru, à l'image de tous les clips du réalisateur ;)

Link to post
Share on other sites
Exactement, même si c'est pour la déconne, y'a que de la merde à la télé, nos pauvres jeunes croient que tout est normal et ça, c'est pas malin, trop cru, à l'image de tous les clips du réalisateur ;)

Tout à fait.

Faut resté prudent vis à vis de cela.

Link to post
Share on other sites
au pire ils ferons un clip non censuré pour les chochotte au coeur sensible

Toi tu as pas lu le post (excellent) de Shoto... ;)

De toutes manières Rammstein est déjà pas mal non pas censuré mais comme d'autres artistes style Marylin Manson, les chaines musicales qu'on connait tous les passent pas en guise de réveil le matin ou en plein aprèm ;)

Leur musique est déjà plutôt à part, maintenant leur promo aussi, faut s'y faire :)

Link to post
Share on other sites
Exactement, même si c'est pour la déconne, y'a que de la merde à la télé, nos pauvres jeunes croient que tout est normal et ça, c'est pas malin, trop cru, à l'image de tous les clips du réalisateur ;)

Là, on voit clairement le manque de recherche dans le clip par le réalisateur... Mais bon, il y aussi la fuite de LIFAD qui a dû participer à ça aussi je pense.

Link to post
Share on other sites
Une fuite n'a jamais contribué au manque créatif de ce mec...

Il suffit de voir ses clips.

Je prenais ça comme un facteur aggravant en plus... Le fait de devoir faire un clip à l'arrache toussa...

Bon après c'est pas malin d'avoir pris ce mec comme réalisateur, c'est sûr... :D

Link to post
Share on other sites

non mais le GIF de paul est un montage, c'est obligé vous croyez quoi... si ça aurait été vrai, ça n'aurait pas été un GIF mais une vidéo tout simplement, comme shneider.

Il me tarde le 16 pour voir un clip qui me fait limite penser a un clip a lady gaga (just dance) avec les 20 secondes.

Link to post
Share on other sites

Sauf que le gif est tiré de la vidéo promo qui a été "subtilisée" du site de Webcam amateur.

Mais bon, vu la photo de nos artistes en femmes, on sait très bien que c'est facile de faire un montage avec la tête délirante de ce petit Paul.

Ou alors il a prit son pied :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai lu les quelques posts du sujet.

Arrêtez de vous masquer les yeux?

Les gens ont l'impression que ces images vont "pervertir" la musique de Rammstein. Je ne pense pas que ça sois le but recherché.

Dès que l'on sors d'un clip ordinaire ça choque, justement je trouve que ce groupe n'hésite pas à faire parler d'eux.

Si ça peux les diffuser grâce à cette promo alors tant mieux. Ce n'est que de la déconne!

Attendons patiemment de voir le clip dans son intégralité. Pour Buck Dich les impressions étaient les mêmes puis au long terme ça a bien fait marrer tout le monde ^^!

Un truc qui me fait flipper c'est qu'on se fasse asperger pendant les concerts avec les "Till Tein"! mdr.

Edited by VaSeLiNe
Link to post
Share on other sites
je vient de voir la vidéo de paul, la c'est interdit au -18 de façon immédiate!

J´ai vu, je trouve qu´ils vont loin là.

Ce clip a l´air quand même de ne pas voler très haut, avec quasiment que des seins nus et du sexe... Un peu ca va, je sais que si Rammstein ne provoquait pas ce ne serait pas Rammstein, mais là quand même...

Ben en même temps le clip s'appelle pussy alors ils vont pas filmer des moutons entrain de manger de l'herbe dans un champ mais franchement se que j'ai pus voir sa ne m'a pas choqué mais sa dure aussi une vingtaine de secondes alors wait & see quand on aura vu le clip entier <_<

Link to post
Share on other sites
J'ai lu les quelques posts du sujet. Arrêtez de vous masquer les yeux? Les gens ont l'impression que ces images vont "pervertir" la musique de Rammstein. Je ne pense pas que ça sois le but recherché. Dès que l'on sors d'un clip ordinaire ça choque, justement je trouve que ce groupe n'hésite pas à faire parler d'eux. Si ça peux les diffuser grâce à cette promo alors tant mieux. Ce n'est que de la déconne! Attendons patiemment de voir le clip dans son intégralité.

Cherche pas, ils sortent de leur couvant. Ils voient le péché de la luxure de partout dans la promo de Rammstein, ils peuvent pas supporter ça. C'est trop dur. ;)

Bref.

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Là, j'ai vraiment envie de répondre. Ca me démange sérieusement.

C'est vrai qu'un groupe qui chante "Te quiero puta", "Rein Raus" ou "Bück dich" (titres reconnus pour leur subtilité) est en train de changer de style de tout au tout avec cette campagne virale. Lire des commentaires de personnes offusquées par la présence d'organes génitaux visibles alors qu'on est parfaitement au courant de ce que le réalisateur du clip de Prodigy "Smack my bitch up" (encore un titre reconnu pour sa subtilité) est capable de produire, c'est un peu sentir les gens à côté de la plaque.

Je trouve cette campagne virale, justement, très humoristique, très décallée, très Rammstein en fait. Voir ces images (choquantes, il en convient) avec un nom d'album "Liebe ist für alle da", ne peu pas être explicable par 4 secondes de la bite à Paul Landers sur internet. Bref...

Petez un coup ! Merde !

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'un groupe qui chante "Te quiero puta", "Rein Raus" ou "Bück dich" (titres reconnus pour leur subtilité) est en train de changer de style de tout au tout avec cette campagne virale.

Passons Bück dich, dont j'aime ni la chanson ni la provoc qui va avec.

Mais voilà les paroles de Te Quiero Puta:

Allons, allons-y mon amour

Ta saveur me plait beaucoup

Non non non pas ton coeur

Beaucoup beaucoup ton citron

Donne-moi de ton fruit

Allons-y mon amour

maintenant celles de Rein Raus:

Je suis le cavalier

Tu es le cheval

J'ai la clé

Tu as la serrure

La porte s'ouvre, je rentre

La vie peut être si délicieuse

et Pussy:

Tu as une chatte

J'ai une bite

Donc quel est le problème?

Faisons-le vite

Ah mais t'as raison, aucune différence :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...