Jump to content

Benzin déjà sur le net ? [21/08/05 à 22:15]


Recommended Posts

Une version de Benzin, la chanson du prochain album, circule déjà sur Internet.

Selon certains, il s'agit d'un enregistrement de la radio Fritz, et selon d'autres, Benzin proviendrait de la radio russe Ultra Radio (sur laquelle la diffusion de Benzin était prévue pour Septembre).

Toujours est-il que cette version de la chanson qui sortira prochainement en single serait la bonne. Nous allons donc mettre à jour les paroles de la chanson Benzin sur le site.

P.S. Le lien étant dispo sur tous les forums consacré à Rammstein et sur certains site (ils ont pas peur lol)

Voici un lien vers un site http://www.rammsteinpt.com/modules.php?name=audio

Link to post
Share on other sites

Merrrccccccccciiiiiiiiii !!! Benzin c'est trop énorme !! Je l'avai bien aimer en live à Nîmes mais la j'adopte complétement !!

Merci beaucoup nierbain pour le Lien !! :D

Link to post
Share on other sites
La chanson provient pas de Fritz ou Ultra... aujourd'hui y avait une première de Benzin pour les membres du fanarea du site officiel. Un ami est membre et il a fait un rip avec l'enregistrateur de Windows.

Franchement je m'inscrit juste pour ça.

Premierement j'ais accès FanArea comme beaucoup de monde.

Sache que la FanArea depuis pas mal de temps n'as plus aucun privilèges à part les concerts privés. Il n'y a jamais eu une preview ou quoi que ce soit dédiés à la FanArea ou autre forum. Pour le moment je sais pas d'où ca vient, même à la FanArea ils se posent des questions, donc ca peut venir de n'importe où, sauf de là-bas.

Voilà.

Merci.

TTK.

Link to post
Share on other sites

Ouch sa c'est la chanson qui remue !!!On en oublie presque Mein teil :shock:

(petite précison:je suis sur le forum planetrammstein,mais bon,on va dire que les news sont plus fraiches ici quoi :lol: )

Link to post
Share on other sites
La chanson provient pas de Fritz ou Ultra... aujourd'hui y avait une première de Benzin pour les membres du fanarea du site officiel. Un ami est membre et il a fait un rip avec l'enregistrateur de Windows.

FAUX elle vient de la radio Fritz et ouais je connais le gars qui la fait tourner !! elle est passé hier entre 19h40 et 19h45 sur cette radio le gars l a annoncé sur un tchat et faut dire que tout le monde c est rué !! on n a tous voulut savoir d ou elle venait et il nous a dis quel venait de Fritz alors tous exité on demandé un rip et par chance un de ces potes a eu le temps de la ripper elle nous est arrivé a 20h :P et depuis c est la follie :P on peux aussi y voir une variation de certaine paroles alors je vois mal le fake parceque sinon fiouuu trop fort le gars qui a fait ca et puis je crois pas qu une radio ferrai ca a part si elle considerai hier comme le 1er avril !! mais cette chanson est effectivement et surement la VRAI version de Benzin !!

Link to post
Share on other sites

Superbe cette chanson!!le live me plaisait assez, mais il faut dire que je préfère encore celle la, elle est tro tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!

MERCI RAMMSTEINWORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! luv u!!!!!!!!!lol

:D:D:D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites

I'm waiting unpatiently for the release of BENZIN on ULTRA (because I'm from Moscou)!!!

I really recommend everyone to listen to ULTRA online! You will never regret! :wink: (there is no russian music, only american and european)

Link to post
Share on other sites
I'm waiting unpatiently for the release of BENZIN  on ULTRA (because I'm from Moscou)!!!  

I really recommend everyone to listen to ULTRA online! You will never regret! :wink: (there is no russian music, only american and european)

Moskau, sorry, it's a French Forum, and only french language hir !

Go to englis part http://rammsteinworldforum.free.fr/viewforum.php?f=25

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...