FrenchKoala 4630 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 (edited) You've got a PUSSY... ...Wird Verderrrrben ! I have a DICKAH... ...Muss sterrrben ! Edited May 21, 2021 by FrenchKoala 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4630 Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 @CyniqueWas Ich Liebe 2009, c'est l'instru de Pussy 😊 Link to post Share on other sites
Sycks 324 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 (edited) Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir que sur What Records le site qui vendait les cassettes Zeit limitées, ils ont fait un represse du Single Ich Tu Dir Weh en vinyle : https://www.whatrecords.co.uk/items/ich-tu-dir-weh-limited-edition-12-inch-white-vinyl/56182.htm Avis aux collectionneurs 🙂 EDIT : limité à 2000 ex. Edited December 6, 2022 by Sycks 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 J'ai pas checké si ça a déjà été fait mais... Je me suis amusé à faire le Lifad que j'aurai voulu avoir et qui j'estime aurait pu faire que ce soit l'un de mes albums préféré. Je vous partage : 1- Rammlied 2- Ich Tu Dir Weh 3- Waidmanns Heil 4- Haifisch 5- Gib mir deine Augen 6- Halt 7- Führe Mich 8- Wiener Blut 9- Vergiss Uns Nicht 10- Donaukinder 11- Frühling in Paris Au niveau de l'ordre on peut faire mieux. 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) @JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment en concert c'est une des meilleures mises en scène de leur carrière). Putain en y repensant, si la version concert était la version studio, et en changeant le refrain, ç'aurait été une de mes chansons préférées du groupe Edited August 14, 2023 by AnthoXIV 3 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted September 25 Share Posted September 25 Le 15/05/2013 à 13:18, Rammschneider a dit : Vous avez entendu (pour ceux qui ont eu l'occas') le leak "Was ich Liebe" qui était une demo de Pussy ? Tout à la fin, il y avait comme une suite qui se collait directement, j'aurais bien aimé entendre la suite mais ça s'arrête deux secondes après. Il s'agit seulement d'un bout calme avec des guitares. Ca m'intrigue. Le 15/05/2013 à 13:22, Deminion a dit : Connaissant Till, il nous ressortira des bouts de paroles de cette chanson en recyclée plus tard. Peut être qu'il recycleront aussi ce passage. Le visionnaire; ils a repris toutes les paroles ; good job Link to post Share on other sites
Deminion 5982 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 6 heures, Das-model a dit : Le visionnaire; ils a repris toutes les paroles ; good job Simple à prévoir. Le groupe a pour habitude de recycler depuis toujours, et les 11 ans depuis mon post ont donné encore plus de preuves 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts