Jump to content

Chanson cachée sur Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Selon plusieurs rumeurs, une piste cachée serait disponible sur le prochain album Liebe ist für alle da. Il suffirait de rembobiner le CD après le lancement de la première chanson Rammlied, pour écouter un texte de Till intitulé "Schäferlied" ("chanson des bergers").

Une technique qui rappelle l'album Reise, Reise, où l'on pouvait entendre une piste caché d'une boîte noire d'un crash d'avion japonais.

Autre information, le site officiel de Rammstein a publié une liste des dates de sorties internationales de Liebe ist für alle da.

Link to post
Share on other sites

Encore une bonne news,une piste cachée c'est génial.

Concernant les dates de sortie de l'album,il y a 33 pays,ben dis donc....Rammstein World correspond bien effectivement ;)

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Une technique qui rappelle l'album <em>Reise, Reise</em>, où l'on pouvait entendre une piste caché d'une boîte noire d'un crash d'avion japonais.

Où attendons ton cette piste ? Je veux dire, à le toute fin ?

Link to post
Share on other sites

Dans la news, je dis "une technique qui rappelle l'album Reise, Reise". C'est donc que c'est la même technique, soit "rembobiner le CD après le lancement de la première chanson".

Logique ;)

Link to post
Share on other sites
Une technique qui rappelle l'album <em>Reise, Reise</em>, où l'on pouvait entendre une piste caché d'une boîte noire d'un crash d'avion japonais.

Où attendons ton cette piste ? Je veux dire, à le toute fin ?

Non je pense que c'est avant la 1ere chanson qu'il faudra reculer la bande en arriere un certain temps.

Link to post
Share on other sites
Dans la news, je dis "une technique qui rappelle l'album Reise, Reise". C'est donc que c'est la même technique, soit "rembobiner le CD après le lancement de la première chanson".

Logique ;)

Logique, effectivement. :rolleyes:

* Merci de la new ^_^

Link to post
Share on other sites

Après s'être foutu de notre gueule avec Rammlied - On est des gogos qui sont font avoir par les gourous d'une secte, les membres de Rammstein eux-mêmes, Till se paye notre tête en nous racontant qu'on est des moutons et qu'eux sont les bergers. Merde à la fin quoi ^^

Sans rire, l'album commence à cumuler beaucoup beaucoup de point positif !

Link to post
Share on other sites
Après s'être foutu de notre gueule avec Rammlied - On est des gogos qui sont font avoir par les gourous d'une secte, les membres de Rammstein eux-mêmes, Till se paye notre tête en nous racontant qu'on est des moutons et qu'eux sont les bergers. Merde à la fin quoi ^^

Sans rire, l'album commence à cumuler beaucoup beaucoup de point positif !

hein ? que dit rammlied ?

Link to post
Share on other sites
Après s'être foutu de notre gueule avec Rammlied - On est des gogos qui sont font avoir par les gourous d'une secte, les membres de Rammstein eux-mêmes, Till se paye notre tête en nous racontant qu'on est des moutons et qu'eux sont les bergers. Merde à la fin quoi ^^

Sans rire, l'album commence à cumuler beaucoup beaucoup de point positif !

hein ? que dit rammlied ?

http://www.rammsteinworld.com/paroles/trad...lle-da#chanson1

Link to post
Share on other sites

C'est dans la continuité de ce qui avait été fait avec Rosenrot, Till mêle de plus en plus son oeuvre avec Rammstein et son oeuvre en dehors (rappelons-nous de l'extrait de son poëme Tod nach Noten dans la boîte de Rosenrot)

J'ai vraiment hâte d'entendre Till acapella, ça va faire un peu comme l'intro de Spieluhr, c'était superbe, on croirait vraiment qu'il est à côté pour nous raconter une histoire

C'est peut-être aussi un bonus placé ainsi pour inciter les fans à acheter l'album et faire en sorte qu'ils n'y aient pas accès en le téléchargeant (bien que certains aient rippé l'enregistrement de la boîte noire...). Cette piste cachée est un bon argument :D

Link to post
Share on other sites
C'est peut-être aussi un bonus placé ainsi pour inciter les fans à acheter l'album et faire en sorte qu'ils n'y aient pas accès en le téléchargeant (bien que certains aient rippé l'enregistrement de la boîte noire...).

Bah d'ailleurs, je me demandais : comment faire pour ripper cette intro de mon CD ? (et à l'inverse, comment graver une intro cachée de même façon...)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...