Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous,

c'est ma première apparition sur ce forum, donc je tiens dans un premier temps feliciter les créateurs de ce site, je le trouve très complet, et très reussi!!!

Voila qui est fait!

Concert a amneville

Perso c'etait mon premier concert du groupe, en premiere parti nous avons vu "aqme", qui n'a vraisemblablemement pas reussi a chauffer la salle! A vrai dire, avec la qualité du son lors de leur representation, il m'a fallut bien 10min pour me rendre conte qu'il chantait en francais!!!

Puis après quelque long instant d'attente, Rammstein fit enfin son apparition en commencent par reise,reise.

Dès le premier titre le public était debout, chantant pour accompagné leur groupe préféré, tout le monde sautait, une très bonne ambience règnait dans la salle!

Puis vien le tour de links2,3,4 ; le public deja très chaud, tapant des pieds en accompagnant la bande musicale.

Keine lust suivit. Rien a signaler!

Feuer frei; a l'entente des premieres notes, le public été ravit, tout le monde chantait, et lors du refrain la salle, a pleine voix, reprenait les "bang bang" et "feuer frei". Puis till et ses 2 guitaristes reapparairent avec un lance flammes chacun pour finir la chanson!!

Rein, Raus; Nous entendons d'abors un "Rein" venu de paul, nous repliquons tous en coeur "Raus", Rein RAUS, Rein RAUS... ET till fait son apparition en arrivant par un monte charge!lors des Refrains, les spots éclairant le public lors du Raus que tout le monde reprenait!

Morgenstern; Rien a signaler apart quelque explosion derriere la batterie de christof et "des feu doux" lors du moment calme :D ^

Mein Teil; En resumé, public reprenant l'intergarlité de la chanson, Effet pyrotechique,(lance-flamme, fusée éclairante), Till habillé en bouché, avec un couteau pour micro, tentat prendre "flake" pour plat du jour en flambant un chaudron ou flake se trouver...Puis quand celui-ci sorti du chaudron ébouillanter par le lance flamme, il du échapper a till le pourchassant et au fusée qui explosait sur lui!!! ^^ (beau conte non?)

Stein um stein; rien de special mis a part de très beaux effet de flash et de couleur... (D'ailleurs durant tout le concert, les effet lumineux etait magnifiques)

Los; Très très bien...Au debut on entends le traditionnel solo de richard, accompagné par les applaudissements du public...soudain till fait signe a richard de s'arreter, celui-ci s'execute et toute la salle tapa des pieds, un bruit enorme envahie le "galaxie"... Ce passage retrace tout simplement l'ambience qui reignait durant le concert!!

Puis nous avons eu droit a un petit solo de clavier de flake avant que celui-ci casse son magnifique synter!!

Moskau; très belle chanson, rien de special a signaler, bien que la joli voix du refrain n'était qu'une bande musicale!!Mais le public la reprenai parfaitement!

Du riechst so gut; chanson culte de Rammstein, donc rien a redire sur l'ambience!! Till commence comme toujours avec "son arc de feu" puis 1 couplet... puis l'autre et enfin.... DU RIECHST SO GUT (lol Il faut écrire en majuscule pour être a la hauteur de la voix de ce public en or)

Le solo de guitarre que Richard et Paul on effectuer dos a dos avec un petit flamme qui sortai de je ne sait ou!

Du hast, pas de dessin, même les plus con connaisent les paroles, tout le monde chante, on a du mal a entendre till qui est accompagné par 12.000 personne! Quelques fusée sont lancé, notament par Till!

Sehnsucht; J'ai adoré, trouvez la video, magnifique! On entend la bande musicale, suivit de Grosses Expolisons puis la musique commence avec des effet de lumiere magnifiques, tout le monde sautent, s'eclatent les cervicalle... refrain : SEHNSUCHT!!!!! puis pdt un petit moment de repis un nouveau "feu doux"apparait sur le devant de la scene!!

Amerika: Tout le monde chante, flake se sert de son autoporteur pour se deplacer, le refrain est enorme, les couplés aussi son chanter! Puis je ne sait combien de kilo de confetie sont tomber sur la fausse, effet de lumiere très bien!!A la fin tout le monde applaudit et crie, mais tout le monde (enfin je pense) a eu peur a la fin de cette chanson avec le "merci beaucoup" de till, concert fini?

Non le concert n'est pas fini

Rammstein: tout le monde reconnai le titre, frappe dans ses mains pour accompagné, une fumée bleu...Une seule penser a reuni la salle; Live aus berlin, Till avec son manteau en feu!!! Non il n'a pas apporté son beau duvet ce jour -ci, mais il n'est pas venu les mains vide, armé de 2 lance-flammes il remit la salle en feu (les 2 sens sont vrai :D )

Sonne: très belle chanson, le public chante, des grandes flammes sortent de partout sur la scene lors du refrain!!

ich will; tout le monde chante, des explosions au coté du batteur et toujours la meme ambience!

Ohne dich; très belle chanson aussi et très calme, ici pas d'effet speciaux, si c'n'est tous les briquets et portable (et oui le monde évolue) que l'on pouvez voir dans la salle! je crois que tout le monde aime cette chanson!!

Stripped; une chanson en anglais pour dernier titre; olivier monte dans un petit bateau gonflable, il se dirige vers la fausse, est se fait porter par la foule ravit de voir le bassiste si proche d'eux!!puis il s'arrete il fit un grand signe que tout le monde connai dans les concert de hard-rock ou metal, et toute la salle fit dememe puis il retourna sur scene, quitta son bateau et repris sa place pour les derniers refrain!!!!

Fin du concert, après stripped, les 6 membres du groupe s'aligne sur scene sous un tonnerre d'applaudisement, nous salut et till se penche vers son mirco pour entendre un "VivE LA FRANCE, MERCI BEAUCOUP"

Tout le monde applaudit pendant, le public lance des "RAMMSTEIN RAMMSTEIN" accompagner par les applaudisement des 12.000 personnes presentent pour ce concert unique!!!!

MERCI RAMMSTEIN

Alors j'aimerais avoir vos impressions, video, photo... sur le concert du 12.02.2005 a amneville, pour ceux qui y était...

merci a tous bye

Link to post
Share on other sites

ben oui je suis d'accord mais j'ai du mal a croire que vous arriverez a corriger toutes les fautes ^^ :D :wink:

Au debut du site j'ai vu un lien pour le "fan club" comment sa marche?

Link to post
Share on other sites

Alors moi aussi j'etais au concert à Amneville, mais je venais de faire la veille Bercy avec les 400km de route pour être à Amneville a 14h... perso, pas beaucoup dormi, mais j'ai profiter du concert au maximum. Tu as bien résumé le concert bravo, apart à la fin, il y a un petit détail que seulement moi et la copine avec qui j'etais ont vu till a ramassé une peluche sur scene la frotté entre ses jambes, la embrassé, et la renvoyer dans le public... On a retenu car la peluche etais celle de ma copine... T'imagine pas la joie que l'on a eu quand on a vu ça.

et puis la 1ere partit... heureusement qu'ils sont pas resté c'etais de la m*r*d*.

Voila

Link to post
Share on other sites

oui aqme, par la suite j'ai écouter apart "pornographie" je n'ai pas trouver sa bien!!!

Oui c vrai que si c t la peluche de ta copine vous garderez ce souvenir!!

Comme tu été a bercy, a-tu des video ou audio quand Apocalyptica a jouer avec Rammstein (sur Ohne dich et Mein hertz Brennt je crois)

Sa m'interesserais

merci a+

Link to post
Share on other sites

ben je respect ton choix, au concert on ne comprenai rien de ce qui disai le chanteur d'aqme, comme je l'ai dit plus haut, j'ai du attendre 10min avant de comprendre qu'il chantait en francais!! tu as deja été voir und eleur concert?comment que c'est?

Link to post
Share on other sites

Le jour après le concert dans notre journal quotidien (rebulicain lorrain) Il on parler du concert, et d'aqme notament, il on dit aqme, un groupe bien prometteur donc... Quelle sont les meilleurs titre d'aqme?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
et puis la 1ere partit... heureusement qu'ils sont pas resté c'etais de la m*r*d*.

ça c'est ton avis perso, et il ne fait pas figure de parole d'évangile, un peu de respect pour les fans d'Acme.

j'étais a Amnéville aussi, Acme, bon je connaissais pas, et la première partie ne m'a pas marquée, je ne m'en souviens absolument pas lol.

sinon Rammstein, heu, ben pour résumer: je les ai trouver excellent comme a chaque fois que je les ai vu, voila

Link to post
Share on other sites

J'étais aussi à Amneville, c'était mon 2ème concert de Rammstein et c'était magique comme tous :P Mis à part que par moments certains membres du groupe notemment Richard faisaient un peu la gueule parce que des crétins dans le public faisait des saluts hitlériens :evil:

Link to post
Share on other sites
J'étais aussi à Amneville, c'était mon 2ème concert de Rammstein et c'était magique comme tous :P Mis à part que par moments certains membres du groupe notemment Richard faisaient un peu la gueule parce que des crétins dans le public faisait des saluts hitlériens :evil:

c'est normal, et ceux qui ont fais ça je les ai vu avant le concert ils chantais des chanson ... facho en coeur en gueulant "zeig heil".. il y avais pas de quoi être fier...

sinon désolé, pour Aqmé c'est vrai que c'est mon avie perso, mais je conçoie que l'on puisse aimer.

Voila

Link to post
Share on other sites

N'empêche que ça les a énervé et que moi je me sentais pas super fière de mes compatriotes fançais franchement mon premier concert était à Bâle et pas un, pas un seul, et le concert était pas violent, ils ont même pu descendre taper dans les mains à la fin !

PS (hors-sujet): Comment on fait pour mettre un témoignage sur le site ? J'ai au choix le live aus Basel, le live à Amneville, le live à Nîmes ou la dédicasse de Richard et Christoph à Francfort :D1

Link to post
Share on other sites

Yeah Amnéville, Aqme bah... trop spécial pour moi (rester neutre quand on aime pas :P) et Rammstein bah monumenal, phénomenal...magnifique, mémorable bref inoubliable! Mais le son dans cette salle etait assez mauvais (trop fort a mon gout) et trop mal aérée sinon génial, mon seul regret est d'avoir été dans la fosse et den'avoir casiment rien vu :(

Link to post
Share on other sites
alors ils sont sympa christophe et richard????t'as des photos?????... :lol:;)

Ouais trop ! lol mais les photos de moi avec eux sont un peu foirouillées, mais j'en ai ouais ;) c'est un super souvenir, et ils sont vraiment super sympas :P

Link to post
Share on other sites

Concert d'Amnéville : excellent ! Le meilleur concert de métal que j'ai jamais vu et mon premier de R+. Je passe le commentaire sur la première partie. Sur la prestation de nos chers Bambins : cf le commentaire de Kloe.

J'ai trouver le son assez bon. j'étais en face de la scène dans les gradins, juste derrière le carrré VIP. Je savais que le spectacle serait grand donc gradins : de jolis pogos dans la fosse, la sécu qui obligeait les gens du carré VIP à se rasseoir (mdr quand on est VIP on doit juste applaudir du bout des doigts - pas de vagues) et les flammes sur scène :twisted:

Par contre pour sortir du parking : 2 plombes (heureusement qu'on avaient R+ dans a bagnole).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...