Jump to content

Recommended Posts

salut, je suis nouveau et je tenais a vous donner mes impressions sur le concert qu'ils ont fait a amneville ( a coté de chez moi), sérieux c t de la pure folie, j'ai jamais vu un groupe faire un concert pareil avec autant de flammes, je tiens a signaler que la température devant la scene était de 48°, un vrai truc de fou, j'en ai eu les sourcils cramé :lol: en tout cas, du début a la fin je me suis régalé, un super concert digne des plus grands qu'ils ont fait :goooddd:merci , merci pour ce spectacle

salut à tous les fan de rammstein! :goooddd:

moi j'était au concert d'amnéville:la première fois que je voyait le groupe en concert.c'est ma marraine et mon cousin qui m'ont offaire le billet à noel. :D1

un concert que je n'oublierait jamais!!!alors si comme moi vous étiez présent

ce 12/02/2004 échangez avec moi vos impression,émotion...

• 2 years later...
Alors moi aussi j'etais au concert à Amneville, mais je venais de faire la veille Bercy avec les 400km de route pour être à Amneville a 14h... perso, pas beaucoup dormi, mais j'ai profiter du concert au maximum. Tu as bien résumé le concert bravo, apart à la fin, il y a un petit détail que seulement moi et la copine avec qui j'etais ont vu till a ramassé une peluche sur scene la frotté entre ses jambes, la embrassé, et la renvoyer dans le public... On a retenu car la peluche etais celle de ma copine... T'imagine pas la joie que l'on a eu quand on a vu ça.

et puis la 1ere partit... heureusement qu'ils sont pas resté c'etais de la m*r*d*.

Voila

Ta copine a pu récupérer la peluche au moins ? J´aurais bien voulu être à votre place ! (La prochaine fois, peut-être que je lancerai une peluche de ma fille tiens---lol )

• 4 weeks later...
Bien sûr que c'était du foutage de gueule. Ca me fait toujours marrer de voir les conneries que certains fans peuvent gober :lol::ph34r:

Etant donné que ce que j'ai dit dans mon post est de l'invention pure...

MDR

...

Utilité?

Alala n'importe quoi, des morts à un concert de Rammstein, on aura tout vu :ph34r:

• 1 year later...