stefupperlip 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 salut, je suis nouveau et je tenais a vous donner mes impressions sur le concert qu'ils ont fait a amneville ( a coté de chez moi), sérieux c t de la pure folie, j'ai jamais vu un groupe faire un concert pareil avec autant de flammes, je tiens a signaler que la température devant la scene était de 48°, un vrai truc de fou, j'en ai eu les sourcils cramé en tout cas, du début a la fin je me suis régalé, un super concert digne des plus grands qu'ils ont fait :goooddd:merci , merci pour ce spectacle Link to post Share on other sites
coyotte57 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 salut à tous les fan de rammstein! moi j'était au concert d'amnéville:la première fois que je voyait le groupe en concert.c'est ma marraine et mon cousin qui m'ont offaire le billet à noel. :D1 un concert que je n'oublierait jamais!!!alors si comme moi vous étiez présent ce 12/02/2004 échangez avec moi vos impression,émotion... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Alors moi aussi j'etais au concert à Amneville, mais je venais de faire la veille Bercy avec les 400km de route pour être à Amneville a 14h... perso, pas beaucoup dormi, mais j'ai profiter du concert au maximum. Tu as bien résumé le concert bravo, apart à la fin, il y a un petit détail que seulement moi et la copine avec qui j'etais ont vu till a ramassé une peluche sur scene la frotté entre ses jambes, la embrassé, et la renvoyer dans le public... On a retenu car la peluche etais celle de ma copine... T'imagine pas la joie que l'on a eu quand on a vu ça.et puis la 1ere partit... heureusement qu'ils sont pas resté c'etais de la m*r*d*. VoilaTa copine a pu récupérer la peluche au moins ? J´aurais bien voulu être à votre place ! (La prochaine fois, peut-être que je lancerai une peluche de ma fille tiens---lol ) Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Bonjour Ca à fais vraiment 48° au concert de rammstein ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 3 ans plus tard je rencontre une énième personne qui y est allée... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 BonjourCa a fait vraiment 48° au concert de Rammstein ? Ben le groupe a même été traîné en justice, car 2 personnes âgées présentes au concert sont mortes à cause de la chaleur Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 BonjourCa a fait vraiment 48° au concert de Rammstein ? Ben le groupe a même été traîné en justice, car 2 personnes âgées présentes au concert sont mortes à cause de la chaleur D'où tu tiens ça? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 (edited) Ils en ont parlé au journal, à l'époque. Et puis c'est une affaire qui a fait du bruit. Demande à Pierrick, il t'en dira plus Edited February 16, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Les gens sont vachement candides... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Ouais, ça fait de plus en plus peur... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Sonnenlicht t'étais convaincus ou alors tu te foutais de la gueule d'un forumeur??? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 (edited) Bien sûr que c'était du foutage de gueule. Ca me fait toujours marrer de voir les conneries que certains fans peuvent gober Etant donné que ce que j'ai dit dans mon post est de l'invention pure... Edited February 18, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Bien sûr que c'était du foutage de gueule. Ca me fait toujours marrer de voir les conneries que certains fans peuvent gober Etant donné que ce que j'ai dit dans mon post est de l'invention pure... MDR ... Utilité? Alala n'importe quoi, des morts à un concert de Rammstein, on aura tout vu Link to post Share on other sites
lorenz 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 hello, j'étais aussi à amneville ... et en sortant j'me suis dit... vivement la prochaine. ce sera pour le 3 déc à strasbourg Link to post Share on other sites
Callisto 9 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'étais aussi présente pour ce concert qui restera graver a jamais dans ma mémoire. J'ai gardé un poster et quelques coupures de presse de l'époque. Fan et lifad aujourd'hui mdr.... Zeit et de loin mon album préféré. Mais reise, reise tour reste dans mon coeur. Merci d'avance pour votre accueil Danke 3 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il y a 1 heure, Callisto a dit : Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'étais aussi présente pour ce concert qui restera graver a jamais dans ma mémoire. J'ai gardé un poster et quelques coupures de presse de l'époque. Fan et lifad aujourd'hui mdr.... Zeit et de loin mon album préféré. Mais reise, reise tour reste dans mon coeur. Merci d'avance pour votre accueil Danke Bienvenue à toi Par pure curiosité, est-ce que tu aurais des photos de ces objets? Ils doivent être introuvables aujourd'hui! 1 Link to post Share on other sites
Callisto 9 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 bonjour oui bien sur et je partage avec plaisir 2 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 La bonne époque... Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) Roooh, même la mise en page et les choix graphiques fleurent bon les magazines du début du millénaire... La belle époque où l'on allait piquer en cachette les "Choc!" et "Entrevue" de papa Merci pour cette relique ! EDIT : quelques remarques/pensées que j'ai pu avoir à la lecture -Curieux de voir ce qu'aurait pu donner un side-project pour Doom ! J'ai pas en tête de groupes dont le frontman (ou du moins la tête pensante) est le batteur. Mais je suis sûr que ça doit exister. Je me demande s'il a des souhaits ou regrets à ce sujet... Bien qu'il semble bien heureux avec sa vie de famille -Grave impressionné par l'étude de "Nebel" en cours ! Il est effectivement tristement méconnu alors que c'est l'une de leurs ballades que je préfère Moins surpris que la prof n'ait pas retenu "Rein Raus" ... -L'article est écrit par Guy HOMBOURGER. Je trouve ça très drôle -Par curiosité, j'ai été vérifier si "Batterie Mag" existe toujours... Et oui ! => https://batteriemagazine.com/ -Je ne savais pas du tout que Schneider avait un tel rôle au sein du groupe ! J'avais eu vent qu'il participait au mixage, mais pas qu'il programmait les parties plus indus ! En soit cela a du sens, mais ça reste grave cool Edited August 8, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
Recommended Posts