Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos

Recommended Posts

• Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Richy si elle n'est pas chantée à Paris c'est vraiment qu'ils ont un souci :D

Mais je pense que pour le concert ils s'appuieront sur des valeurs sûres, et que les chansons de LIFAD ont n'en aura pas autant qu'on espérait. Il faut juste qu'il y ai une bonne mise en scène, mais pour ça je leur fait confiance.

Décidément, R+ sont imprévisibles avec cette promo - le seul repproche que je puisse leur faire, c'est de ne pas être cohérent mais en même temps, le titre de l'album est en lui-même ambigu et son artwork plus que spécial. Après Pussy et le coup de la Pink Box, puis les extraits à la Blair Witch, voilà qu'ils se font genre burlesque avec des bodybuildeuses et des mémés (une tranche de la société plus que restrainte et qu'on ne s'attend pas à écouter du metal) qui s'éclatent sur leur musique.

Inutile de préciser que ma video préférée reste la troisième: le vert donne une impression d'atmosphère glauque - d'ailleurs, au cinéma, c'est souvent une référence à Vertigo de Hitchcock, où la lumière verte symbolise la fascination pour la mort (une sorte de nécrophilie). Là, mémé danse avec un trentenaire ou quarantenaire qui la drague ouvertement - moi, j'adore!!!! :lol:

Bon, désolée pour la mini étude filmique là, mais bon, c'est une de mes spécialités de Master! ^_^

Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...

Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix ;)

Sauf que la version album dure dix secondes de plus que la version leakée.

Doom en grand-mère, Paul en pépé, Till en shemale bodybuildée, Richard sur le canapé en coma éthylique, Oli en vieux moustachu ? XD

Sinon petit HS Pierrick mais je me suis demandé sur R+W avait un irc, j'ai vu le bouton Chat du site qui ramène sur un lien mort ( index du forum ), section en construction ou lien non updaté ?

Han ! Tu juges ... :) Non chacun a le droit et le devoir de juger, ton avis vaut bien un autre tant que ça ne part pas dans de la mauvaise foi comme certains qui inventent des détails pour pouvoir dénigrer encore plus.

Vous êtes sur que c'est frühling in Paris la première?

je trouve qu'elle ressemble pas beaucoup a la deuxième.

super celle du boucher.

STEEEEEEEEERBEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!

Edited by wirwollen
l'extrait de Frühling in Paris, avec la mémé qui écoute la radio... ce n'est que quelques secondes, mais ca m'a l'air bien plus que bien cette chanson...

Liebe ist fur alle da.. je l'ai déja écouté.. à mes yeux c'est comme un single, plus aucune surprise à l'écoute de l'album...

moi il me reste 11 jours avant d'acheter l'album (20 oct. au Canada) et je compte attendre à cette date, j'ai déjà trop entendu de cet album, je veux que l'écoute soit mémorable ^^

TU AS... TOUT...À...FAIT...RAISON !!!!

LE 20OCTOBRE , C'EST CLAIR QUE JE VAIS L'ACHETER !!!!

Sympa le 3 eme clip avec la vieille perverse xD . Celle du boucher nous met tout de suite dans l'ambiance de Rammstein . Des vieux fous , un boucher et une body buildée ..uhm..il s'annonce bien cet album , toujours aussi farfelus :D

Il me semble que celle avec le boucher est un extrait Waidmann's Heil, je reconnais le riff de Bensendet 9 =D

Idem on reconnait le riff de Waidmann's Heil, elle m'a l'air bien sympa cette chanson <3. Sur sa ne dure que 20 sec mais sa fais plaisir d'entendre des nouvelles chansons de rammstein =)