Jump to content
Sign in to follow this  
Laurent

Gagne une guitare dédicacée par Rammstein !

Recommended Posts

si y en a une qui est blasée, c'est bien moi...très jolie guitare, j'aurais été ravie de perfectionner mon Los sur elle (même si c'est l'une des rares qu'ils ne jouent pas sur l'électrique...)

Petit up pour vous apprendre une petite chose :twisted:

Et felicitation au gagnant aussi...

Les guitares ESP sont fabriquées dans l’usine principale et dans le Custom Shop, tous deux basés au Japon. Elles sont entièrement usinées et assemblées par les meilleurs luthiers et offrent les meilleurs équipements et les plus belles essences de bois.

Les guitares LTD, elles, sont produites en Corée ou en Indonésie et sont fabriquées en grandes quantités. Cela n’affecte en rien la qualité, mais joue énormément sur le coût.

Voilou !!

Petit up pour vous apprendre une petite chose :twisted:

Et felicitation au gagnant aussi...

Les guitares ESP sont fabriquées dans l’usine principale et dans le Custom Shop, tous deux basés au Japon. Elles sont entièrement usinées et assemblées par les meilleurs luthiers et offrent les meilleurs équipements et les plus belles essences de bois.

Les guitares LTD, elles, sont produites en Corée ou en Indonésie et sont fabriquées en grandes quantités. Cela n’affecte en rien la qualité, mais joue énormément sur le coût.

Voilou !!

Les stocks de bois utilisés par LTD sont les "rejets" de ESP généralement. Les mêmes essences mais d'une qualité moindre, ce qui affecte le prix et aussi la qualité, mais c'est pas non plus flagrant xD

Dire que Ldt est du bas de gamme, c'est quand même tiré par les cheveux, leurs produits sont très bons (c'est pas du Stagg !)

J'entends par là le bas de gamme de ESP (et pas le bas de gamme de toutes les marques). Je vais prendre un exemple avec la RZK de Richard il y a 1000€ de différence entre la ESP et la LTD, c'est la gamme inférieur à ESP. :)

Edited by gib mir Kraft

ESP ou LTD, les EMG envoie sévèrement du steak... c'est un plaisir de jouer avec ;)

petit bémol après quelques temps à jouer avec, l'accordage est vraiment chiant... m'enfin je ne vais pas me plaindre