Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Xiinun t'as "pseudo-tracklist" ne vaut rien du tout ;)

Déjà tu prends quasi la même tracklist que pour RRtour pour les 3-4 1ers morceaux.

Ensuite tu prends vraiment 2 parties: les anciens et le nouvel album. En 2 gros paquets donc.

Puis c'est subjectif, tu veux pas de Roter Sand alors que beaucoup de gens l'adore. Moi.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Xiinun t'as "pseudo-tracklist" ne vaut rien du tout ;)

Déjà tu prends quasi la même tracklist que pour RRtour pour les 3-4 1ers morceaux.

Ensuite tu prends vraiment 2 parties: les anciens et le nouvel album. En 2 gros paquets donc.

Puis c'est subjectif, tu veux pas de Roter Sand alors que beaucoup de gens l'adore. Moi.

il a précisé que c'était pas dans l'ordre.

et puis roter sand ils la joueront pas, Christoph se ferait trop chier.

Link to post
Share on other sites
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !!

Si tu veux pas ta place j'te la prends hein!

Link to post
Share on other sites
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !!

Si tu veux pas ta place j'te la prends hein!

Non non je la garde tkt lol j'ai juste pas envie d'entendre toutes ces daubes :) pour 56€, j'espère qu'ils vont envoyer le bois plutot que de nous faire dormir ou pleurer

Link to post
Share on other sites
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez tous Roter Sand, Fruhling in Paris, du Rosenrot ... j'me repete mais si ils font ça, on va se faire chier !!

Roter Sand peut finir le concert je pense.

Je vous ferai ma review de Lisbonne ...

j'ai hâte ! :P

Link to post
Share on other sites

Comme ils veulent que cette album soit violent, je pense qu'il vont laisser de coté les RR-rosenrot , et aller fouiller dans les herzeleid-sehnsucht.. tiens tout a l'heure par exemple pendant l'ecoute de l'album ça me faisait beaucoup penser au live aus berlin

Link to post
Share on other sites
Ca devrait pas tarder :)

Les 1ers concerts commencent dans 3 semaines ;)

Même moins que ça, puisque ceux qui iront aux previews des concerts en Allemagne (et qui font partie de la Fanarea) pourront nous donner la set list et leurs impressions d'ici 2 petites semaines! ^_^

Link to post
Share on other sites

Sauf qu'à mon avis, les concerts au Knaack Klub seront juste des essais comme ils le font tout le temps ... Ils joueront tout ou presque de LIFAD pour avoir un visu de ce qu'elles rendent en live et c'est tout ...

La Set-List qu'ils auront ne sera pas du tout celles des concerts.

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de faire une set list la plus réaliste possible en me calquant sur celles des anciennes tournées, ça donne à peu près ça :

1 – Rammlied

2 – Buck Dich

3 – Waidmanns heil

4 – Tier

5 – Feuer Frei !

6 – Pussy

7 – B********

8 – Liebe ist fur alle da

9 – Haifisch

10 – Laichzeit

11 – Engel

12 – Du Hast

13 – Sonne

14 – Donaukinder

Rappel 1 :

15 – Sehnsucht

16 – Rammstein

17 – Mein Herz Brennt

Rappel 2 :

18 – Fruhling in paris

19 – Herzeleid

Je n'ai pas mis de rosenrot ni de reise reise parce que d'une part rosenrot n'est pas du tout fait pour la scène et que reise reise ne contient aucune chanson épique indispensable à mettre dans un concert!

Donc j'opte pour un retour aux sources tout en intégrant pas mal de chansons du dernier album

Link to post
Share on other sites

1 - Rammlied

2 - Waidmanns Heil

3 - Feuer Frei !

4 - Tier

5 - Mann Gegen Mann

6 - Pussy

7 - Mein Teil

8 - Stein Um Stein

9 - Wiener Blut

10 - Hilf Mir

11 - Reise Reise

12 - Ich Will

13 - Fruhling In Paris

14 - Mein Herz Brennt

15 - Du Hast

16 - Du Riescht So Gut

17 - Ohne Dich

18 - Sehnsucht

19 - Sonne

20 - Donaukinder

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...