Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

J'adore ta liste! Je remplacerai juste Hilf Mir par Mann Gegen Mann ou Rosenrot

EDIT: mince t'as déjà mit Mann Gegen Mann, alors soit par Rosenrot ou Stein Um Stein

EDIT 2: okay je me tait définitvement. ^^ Donc on remplace Hilf Mir par Herzeleid comme ça c'est bon! Tu l'as pas aussi mise ou bien?! oO

Edited by mephiston86
Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

xD

Non, non je n'ai pas mis Herzeleid. Uniquement Du Riescht So Gut du premier album. ^^

Hilf Mir, je dois être le seul qui surkiffe cette chanson, elle doit être ma préférée de R+ avec Sonne (bien que je ne sois pas archi fan de l'album Rosenrot), je rêve de la voir en live. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va pas la remplacer par Herzeleid mais plutôt rajouter cette dernière, comme ca tout le monde sera content :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est parti!

Alors tout deviens noir et on entend des cris de femmes et d'hommes en plein act puis:

1) Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

2) Waidmanns Heil

3) Feuer frei!

4) Tier

5) Zwitter

6) Laichzeit

7) Daunokinder

8) Te quiero puta!

9) Wo bist du

10) Du riechst so gut

11) Bück dich

12) Pussy

13) Ich will

14) Das Modell

15) B********

16) Meil Teil

17) Wiener Blut

18) Roter Sand (edit)

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites

Juste comme ça ... la Tournée qui arrive est censée promouvoir un petit peu le nouvel album je pense ... 4 Titres de LIFAD sur 19 c'est peu

Sinon la Set-List est pas mal quand même ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tu a raison mais je n'ai pas écouter LIFAD en entier que 6 ou 7 fois, je ne peut pas me rendre encore compte des potentiels de chaque musique =/

Mais merci d'apprécier la set list ;)

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites
Si seulement ça pouvait être ça ... Juste Herzeleid en dernière ça le ferai pas je pense, s'ils la joue en dernière faut qu'ils continuent après :)

C'est vrai que Herzeleid en dernier ça fait un peu bizarre mais c'est assez logique je trouve quand on y réfléchit, le thème de cette tournée étant "liebe ist fur alle da" c'est la meilleure chanson qui puisse finir ce concert a mon avis

Et Ich Will? Et tous les morceaux de Reise, Reise/Rosenrot?

Reise reise a sufisamment été joué lors de la dernière tournée et ne contient pas de chansons "indispensables" donc je pense qu'on peut s'en passer et rosenrot ne contient aucune chanson qui vaille le coup en live a mon avis. Et ich will est une bonne chanson mais pas indispensable non plus et jouée l'an dernier.

Link to post
Share on other sites
Je vous ferai ma review de Lisbonne ...

A mon avis c'est une chose que pas mal monde attend avec impatience.Pouvoir avoir un avant gout de ce qui nous attend.Moi en tout cas j'ai hate de pouvoir lire ta review ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai essayé de faire une set list la plus réaliste possible

T'appelles ça réaliste ? :lol: Bück Dich en deuxième, Sehnsucht avant Rammstein pour le rappel, herzeleid en dernier...je sais bien que le but de ce topic est de rassembler vos souhaits mais ne soyez pas non plus trop loufoques...

un bon Stripped je suis pas contre!

Ah non ! :wacko: Ils l'ont tellement jouée qu'elle finit par me gaver celle-là... (idem pour Sehnsucht et Sonne, du reste)

En fait je dois avoir du mal avec les chansons qui commencent par un S...

Edit : quoique j'adore Spieluhr quand même.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Idée à la con du soir : faudrait penser à inclure dans vos set-lists un sample du ICH WILL FICKEN de Das Alte Leid à un moment... Ça colle bien au thème de l'album. :ph34r:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
T'appelles ça réaliste ? :lol: Bück Dich en deuxième, Sehnsucht avant Rammstein pour le rappel, herzeleid en dernier...je sais bien que le but de ce topic est de rassembler vos souhaits mais ne soyez pas non plus trop loufoques...

Ouais Buck dich en deuxième pourquoi pas? :wub: Et je vois pas pourquoi sehnsucht ne pourrais pas être avant rammstein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ben déja, mettre Buck Dich, c'est assez peu réaliste.

il n'y aura surement pas plus de deux chansons de sehnsucht max,

Du Hast (dommage) et une autre,

Sehnsucht ou Engel seraient les plus probables

(d'un coté si ils jouent Du Hast et Engel ils jouent les deux morceaux que j'aime le moins de l'album :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Les titres que je suis certain qu'on aura:

waidmanns heil

Ich tu dir weh

Donaukinder

Mehr

LIFAD

Pussy

Mann gegen mann

Rosenrot

Les titres ue je suis certain qu'on n'aura pas

Buck dich Herzeleid (oui oui Herz)

Das Modell Laichzeit, Zwitter Tier ( ca c'est pour Tidusva)

ON EST AU LIFAD TOUR, NON D'UNE PIPE, POURQUOI VOUS ALLEZ CHERCHER DU HERZELEID OU DES DAS MODELL

Les classiques dont il faudra bien faire des sacrifices:

Sehnsucht

Rammstein

Du hast

Ich will

Sonne

Links

Feuer frei

Du riechst so gut

Et pourquoi pas remplacer rammstein par rammlied?

pas forcé d'avoir raison mais je pense que c'est coherent, ils vont privilegier leurs titres de maxi, et plus recents non ?

Edited by Matus
Link to post
Share on other sites

Pk personne veux de "Du Hast"?? Je trouve qu'elle passe bien en live (plus que sur l'album...)

Et surtout le public est vraiment a fond dessus...

Par ailleurs vous mettez pas un peu trop de Reise Reise dans vos setlists??

Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils enlèvent Du Hast, Ich will, DRSG et encore moins Links :blink: :blink: . Perso, je ne vois pas un concert de R+ sans ces 4 chansons même si c'est pas mes préférées.

Edited by camilleb
Link to post
Share on other sites
Donaukinder est chanson bonus, donc c'est pas sur.

et on aura forcément rammlied.

et surement Fruhling in Paris

Fruhling in paris surement? je dirais plutot 'peut-etre', et 'un peu plus peut etre' a Paris.

De plus les chansons bonus ne sont pas plus épargnées par les lives que les autres (Hallelujah en 2001, wilder wein en 98, Stripped sur RR tour), donc donaukinder a toutes ses chances et je suis quasiment certain qu'elle y sera. Je le pense car elle a été mise en avant dans les promo sonoma, a priori elle plait plus que d'autres au groupe au groupe.

Et au temps pour moi, je pense que rammlied sera effectivement présente a coup sur. Mais j'aimerais bien qu'elle remplace 'Rammstein' qui commence a lasser, vous trouvez pas ?

Link to post
Share on other sites
Fruhling in paris surement? je dirais plutot 'peut-etre', et 'un peu plus peut etre' a Paris.

De plus les chansons bonus ne sont pas plus épargnées par les lives que les autres (Hallelujah en 2001, wilder wein en 98, Stripped sur RR tour), donc donaukinder a toutes ses chances et je suis quasiment certain qu'elle y sera. Je le pense car elle a été mise en avant dans les promo sonoma, a priori elle plait plus que d'autres au groupe au groupe.

Et au temps pour moi, je pense que rammlied sera effectivement présente a coup sur. Mais j'aimerais bien qu'elle remplace 'Rammstein' qui commence a lasser, vous trouvez pas ?

Je vois plutôt Rammlied en intro du live avec le choeur au début, le premier couplet dans le noir et au premier RAMM-STEIN un rideau se baisse et ils envoient tout...

Link to post
Share on other sites
Je sais pas , ça parait fou mais j'ai l'intuition qu'on aura buck dich ^^

Si on l'a, SI ON L'A, ça sera pas en deuxième chanson...

Les titres que je suis certain qu'on aura:

Donaukinder

Hmm...pas du tout sûr, franchement.

ON EST AU LIFAD TOUR, NON D'UNE PIPE, POURQUOI VOUS ALLEZ CHERCHER DU HERZELEID OU DES DAS MODELL

Il y en aura de toute fçaon de tous les albums. Et comme l'a dit machin, Wilder Wein sur le Sehnsucht tour ou stripped sur le Reise, reise tour, c'était pas non plus forcément prévisible. Néanmoins, vu qu'ils n'ont joué Das Modell en lvie qu'une fois, et que visiblement elle passe pas, je doute qu'elle y soit (et puis j'ai vu l'originale en live et c'est 10 000 fois mieux).

Les classiques dont il faudra bien faire des sacrifices:

Sehnsucht

Rammstein

Du hast

Ich will

Sonne

Links

Feuer frei

Du riechst so gut

Celles-là, elles étaient sur le Reise, Reise tour, donc ça veut franchement pas dire qu'elles seront forcément sur la tournée suivante. D'autant que du Riechst So gut a déjà été jartée...et Rammstein (temporairement) aussi ! (pour le Mutter tour).

Je pense pas qu'ils enlèvent Du Hast, Ich will, DRSG et encore moins Links :blink: :blink: . Perso, je ne vois pas un concert de R+ sans ces 4 chansons

ça existe ;)

Encore une fois, on peut ête absolument sûr de rien quant à l'éventuelle présence de DRSG. L'experience a montré qu'elle était pas indispensable (le Mutter tour est le meilleur selon moi).

De même, Rammlied, je la vois pas ailleurs qu'en ouverture de concert (bon, à la limite, après une éventuelle intro à la 5/4 ou Sigur Ros). Et j'imagine bien l'intro jouée en playback (enfin, pas Till faisant semblant de chanter, mais passée en fond quoi, alors qu'il est absent/caché), comme l'était celle de Mein Herz Brennt sur le Mutter tour.

Pour moi, les chansons les plus probables (celles dont je n'ai aucun doute de la présence) sont Rammlied, Du Hast, Links 2-3-4, Ich Will, Amerika (quoique...mais quand même, c'est un des tubes les plus connus du groupe quoi) et Frühling In Paris (au moins à Bercy). Après, le reste, c'est juste "de fortes chances". Et si Rammstein disparaît, je vois pas trop par quoi elle pourrait être remplacée (même si d'autres chansons ont djéà fait le rappel)...elle l'a déjà été par Nebel mais bon, ça fait pas du tout le même effet quoi. En tout cas, je vois pas comment elle pourrait être jouée en deuxième chanson du rappel ! :blink:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Rammstein si elle est jouée c'est clair qu'elle ne pourra être que en 1ère place d'un rappel ... déjà je vois pas vraiment ou ils pourraient la caler dans une set-list ... et deuxièmement c'est une chanson qui demande une certaine préparation sur scène (que se soit la Cape ou les lances flammes du RR Tour)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...