Jump to content

Making of du clip Pussy


Recommended Posts

En faite non,que quelqu'un ce charge d'avoir la video (si il faut j'ai ce qu'il faut pr la télécharger) et qu'il se charge de retiré les sous titres et de mettres ma traductions dessus,meme si ma traduction y'as quelque mot qui collent pas bien voila,on saura un peu de quoi il parle lol

You've got a pussy

I have a dick ahh

so what's the problem?

let's do it quick!

So take me now

before it's too late

life is too short, I can't wait!

Take me now! Oh, don't you see?

I can't get laid in

Germany !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère pour ceux qui comprennent pas l'Anglais (ou l'Allemand...) que tu soigneras mieux ton orthographe en Anglais que tu ne le fais en Français ! :lol:

Ben en gros ils expliquent des anecdotes sur la création de la chanson, que c'était un refrain qui existait depuis longtemps, otut ça... D'ailleurs c'est drôle : à un moment, Ollie reconnaît clairement que c'est mauvais musicalement, et juste un délire, alors que Till dit qu'il trouve ça bon. Sinon, bah ils expliquent que la plupart des morceaux sont nés partir d'impros chez eux, et Flake aime bien le concept des mots allemands que tout le monde comprend dans Pussy.

Paul pense que les fans aimeront bien l'album.

Et j'ai la flemme de tout traduire.

Link to post
Share on other sites
Ollie reconnaît clairement que c'est mauvais musicalement

Et il affirme aussi que le groupe a toujours voulu tourner dans un bordel... On y croit :rolleyes:

Il sort ça juste pour se réapproprier un peu le concept du clip afin que l'on ne vienne pas à penser que l'idée n'est issue que de l'esprit de Jonas Akerlund et pas de Rammstein, mais bon...

Link to post
Share on other sites
J'espère pour ceux qui comprennent pas l'Anglais (ou l'Allemand...) que tu soigneras mieux ton orthographe en Anglais que tu ne le fais en Français ! :lol:

Ben en gros ils expliquent des anecdotes sur la création de la chanson, que c'était un refrain qui existait depuis longtemps, otut ça... D'ailleurs c'est drôle : à un moment, Ollie reconnaît clairement que c'est mauvais musicalement, et juste un délire, alors que Till dit qu'il trouve ça bon. Sinon, bah ils expliquent que la plupart des morceaux sont nés partir d'impros chez eux, et Flake aime bien le concept des mots allemands que tout le monde comprend dans Pussy.

Paul pense que les fans aimeront bien l'album.

Et j'ai la flemme de tout traduire.

Oui j'ai bien aimé quand Flake explique qu'en gros de l'allemand on ne connaissait que le salut hitlérien, mercedes et je sais plus quoi, et que depuis qu'ils sont connus c'est Rammstein le troisième mot :D

sinon il me semblait bien avoir aussi compris que l'idée du clip était du mec anglais la... Mais j'étais pas sure.

Il me semble que c'est Oli qui dit ça, mais y'en a un qui explique aussi que les 11 chansons ont été celles qui ont eu le plus de vote au sein du groupe x). (tout ça dans la première partie, toujours pas vu la deuxième T_T)

Link to post
Share on other sites
Bon ils ont le droit de tourner dans le même lieu que pour MGM mais pourquoi le réalisateur porte la perruque que Till portait sur le clip de MGM ??? :ph34r: :ph34r:

exellent lol

au sujet du podcast il parle du classement de lifad, on entend pas souvent parler des stats et classement vais voir si y'a des stats dispo sur les ventes des albums, interessant

Edited by kaltes-sonne
Link to post
Share on other sites
On est maintenant certains que Richard a un petit engin...

:lol: Richard et son complèxe d'infériorité...il a même essayé de voir les scènes des autres, dis-donc! :D

"on a dépassé la choucroute"

Ah c'est pas mal - avec la crise, ils vont peut-être dépasser Mercedes à la place!? :D

Tiens au fait, le prochain clip est prévu pour début Décembre.

Allez! Wiener Blut avec un clip ultra dérangeant où on verrait...mmmm.... Fritzl en prison, Fritzl joué par Paul bien sûr ( :wub: ) et les autres membres du groupe en prisonniers qui le tabassent...et puis...Oli en gardien de prison par contre, les laissant faire dans les douches... ;)

Bon, okay, j'arrête :arrow:

Link to post
Share on other sites

Tu vas voir, après quelqu'un qui connait le groupe reprend ton idée et tu la verras sur tous les écrans de télévisions mais je ne mettrais pas les autres membres du groupes en tabasseurs. Avis personnel^^

Bon après faut voir^^

:arrow: :arrow:

Edited by rammarie18
Link to post
Share on other sites

J'ai cru comprendre que Paul dit que le groupe aurait fait environ 40 chansons en tout ?? :blink:

Mais Flake et Ollie m'ont bien fait marrer quand il disent que parfois il jouait à l'improviste avec les "diiiing diiiing" :D

Link to post
Share on other sites

Haha! oui, les bruitages de Paul, et Flake qui prétend jouer à la guitare, c'est purement hillarant - presque autant que le "Ne touche à rien!" que Jacob Hellner aurait dit à Flake la première fois qu'ils se seraient vus, ou alors, le fait que Jacob n'écoute pas Flake quand il lui parle avec son accent anglais plus que lamentable!! :D

Et Paul mentionne en fait 50 chansons, qu'ils auraient remaniées à la va-vite pour obtenir 30-40 chansons et les foutre dans un sac fourre-tout! Quand on l'écoute, on a du mal à voir le rapport avec ce qu'il disait dans le RockHard allemand (l'album aurait dû coûter 60€ car il aurait été le plus difficile à produire selon Paul), ou ce que dit simplement Till. M'enfin! Paul aime se contredire par principe!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...