Jump to content

Making of du clip Pussy


Recommended Posts

Je me suis bien marré avec ce making of.

Franchement, sur le tournage de Pussy on n'apprend que dalle (si je me souviens bien, on y apprend que Jonas a eu l'idée rapidement, qu'il filme sans storyboard ou préparation, que c'est le bordel au stand maquillage et que Flake ne prend aucun plaisir à tourner et fais juste ce qu'on lui dit de faire), mais pour moi c'est pas le plus important.

Tous les à côté, par contre, sont excellents. J'ai particulièrement apprécié le moment où Richard nous confie qu'il a demandé un remix de Pussy à Scooter. En tant que fan de ce groupe je me demande franchement ce que ça pourrait donner ; Pussy jumpstyle, assez improbable j'imagine ^^

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai particulièrement apprécié le moment où Richard nous confie qu'il a demandé un remix de Pussy à Scooter. En tant que fan de ce groupe je me demande franchement ce que ça pourrait donner ; Pussy jumpstyle, assez improbable j'imagine ^^

S'il n'a pas été publié, c'est qu'il y a une raison...(cf l'interview de Rob Flynn pour comprendre)

Link to post
Share on other sites

En effet ; ou peut-être qu'ils ne l'ont tout simplement pas encore fait :rolleyes: (c'est important d'avoir de l'espoir ^^).

Je ne sais pas quand le clip a été tourné mais au moment du tournage, Scooter n'avait pas encore répondu, donc pour moi, c'est encore bon (et ça risque de le rester jusqu'à leur prochain album ; sacré Gabier)...

Link to post
Share on other sites

Bon, je connaîssais pas ces "Scooter", j'ai écouté...mais c'est quoi cette bouse ? :ph34r: Un mélange de jumpstyle et d'Eurodance moisi...ben heureusement que Pussy est nulle à la base, comme ça on pourra pas dire de leur éventuel remix que c'est un massacre.

Link to post
Share on other sites

Scooter est juste un des plus gros groupes de techno allemand. Et comme Pussy a des penchants sérieusement techno...

Sinon le fameux remix était prévu pour le single Pussy, donc pas la peine d'en parler, on en verra pas la couleur :)

Link to post
Share on other sites

Après des rumeurs sur Wiener Blut, c'est annoncé à la radio par Paul et Flake: le prochain single sera... Ich Tu Dir Weh!

Ils ont 4 idées de vidéos différentes... On verra bien!

(Rammstein sera interviewé en exclu dans Tracks ce Vendredi 30 Octobre concernant la sortie de leur dernier album!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Pussy a des penchants sérieusement techno...

C'est une blague ? :ph34r: Je vois pas du tout ce qu'elle a de "rave" (comme dirait Till) ou de techno. Sérieusement.

Et je ne qualifierais pas Scooter de techno mais de..."jumpstyle" parce que ça y ressemble beaucoup plus.

M'enfin ça, c'est sans doute dû au fait que j'en écoute beaucoup, de la techno, justement...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon, je connaîssais pas ces "Scooter", j'ai écouté...mais c'est quoi cette bouse ? :ph34r: Un mélange de jumpstyle et d'Eurodance moisi...ben heureusement que Pussy est nulle à la base, comme ça on pourra pas dire de leur éventuel remix que c'est un massacre.

Ouârf... http://www.youtube.com/watch?v=HVTbE8d6DL8

musicalement parlant, c'est comme l'originale : ça va pas bien chercher loin...mais ça peut tou de même pas mal foutre l'ambiance. Et ça à au moins le mérite de pas être trop proche de l'originale, contrairement au remix de Rammlied de Robb Flynn.

Link to post
Share on other sites

Pouah, je trouve ce remix sans saveur ; la touche Rammstein a disparu et Scooter n'a pas ajouté la sienne ; ça aurait pu donner un bon truc, mais je comprends qu'ils n'aient pas été retenus. Voilà ce qui arrive quand on fait de la musique sur commande ^^

Sinon, pour être un peu HS, Scooter a commencé comme Eurodance avant de passer par la trance, le happy hardcore, le jumpstyle et certainement d'autres courants dont les noms m'importent bien peu...

Fin du HS ^^

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve charmant le remix :P

Et en regardant bien Till danser sur de la techno me fait bien marrer :D

EDIT : Désolé pour le double post j'ai bugué au même moment :s

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Alors je vais poser une question qui a dû être déjà abordé quelque part mais je suis nouvelle sur le forum et il y a tellement de posts que je ne peux pas tout lire..! =S

Voilà, je me demandais, si les membres du groupe sont bien totalement nus dans ce clip... En gros, si ce sont bien leur pénis ou s'il y a un montage... Car je trouve ça tout de même curieux..!

Merci! :)

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, en parlant du remix, y a la version complète ici :

(le lien de la page précédente était un edit).

Boff boff, hein.. Il n'y a rien de trop '' top '' là-dedans.. L'original est largement mieux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...