Jump to content

Alestorm


Recommended Posts

Alestorm est un groupe de Power metal formé en 2004 et comprenant actuellement 4 membres:

* Christopher Bowes - Clavier et Chant

* Gareth Murdock - Basse

* Dani Evans - Guitare

* Ian Wilson - Batterie

Voici un lien vers leur Myspace

Un autre vers Wikipédia

Et quelques liens vers Youtube:

Over the seas

The Huntmasters

Nancy the tavern wench

Voila ce groupe créé des chansons en rapport avec le monde de la piraterie et elles transmettent une énergie qui me plait beaucoup ^_^

Très bon groupe!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On m'a fait connaître il y a peu et franchement j'aime bien. Je trouve cela original.

Puis j'aime beaucoup le côté pirate. Leurs clips sont sympatoches aussi. ^^ Enfin la gueule du mec', sympaaaa'.

♫ So come take a drink and drown your sorrows, and all of our fears will be gone til tomorrow ♪ Hum, poétique. =P

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Gros déterrage ^_^ 

 

En voilà un super groupe.

Je connais depuis quelque temps déjà, mais jamais sans y prêter grosse attention. Je me suis penché sur le sujet quand j'ai vu qu'il passe dans une petite salle près de chez moi, et j'ai remarqué que j'ai un CD-DVD d'eux que je n'avais jamais regardé.

 

J'aime beaucoup l'univers qu'ils dégagent.

Ça change du métal des forêts :D on dira que c'est plus nautique

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je crois que ça parle pas du même groupe.

Dans Alestorm y'a seulement un chanteur. Ou alors faut que j’achète des yeux et des oreilles.

Link to post
Share on other sites

Il y a Halestorm, groupe de hard rock avec une chanteuse; et Alestorm, groupe de pirate metal avec un chanteur -m'enfin, dans la mesure où on peut qualifier ça de "chant"! :D

Je les ai déjà vus en première partie d'Epica, ils se prennent pas au sérieux et ils ont du fun à être là, c'est juste génial comme ambiance. Les mecs sont super sympas, aussi (en tout cas, j'ai jasé avec 3 des 5, et ils étaient adorables). Je vais les revoir en décembre ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est ce qui arrive quand t'es coincée au bout du monde, avec juste ton iPod pour aller sur internet -_-

Je vais perdre tous mes moyens quand je vais enfin avoir accès à un ordinateur, après 4 mois :D

Link to post
Share on other sites

Karlsruhe, en Allemagne ^_^

Pour un Français, c'est pas loin, mais pour une Québécoise c'est le bout du monde!

@Nitro: baaaah ils étaient tous assis à une table près de la porte de la salle de concert (une assez petite salle).. je suis passée dire bonjour, et voilà ^_^ le claviériste passablement saoul qui essayait de me parler en français était priceless, haha!

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

@Nitro: baaaah ils étaient tous assis à une table près de la porte de la salle de concert (une assez petite salle).. je suis passée dire bonjour, et voilà ^_^ le claviériste passablement saoul qui essayait de me parler en français était priceless, haha!

Ah toi aussi tu les as vu dans une petite salle, moi c'était dans le bar rock le plus populaire de Toulouse déjà rien que par son nom 'Le Saint des Seins' et c'était la tête d'affiche de la soirée: d'abord on a eu droit à Lagerstein (groupe de pirate metal australien) où j'ai fini dans les pattes du chanteur à cause que ça bougeait beaucoup derrière moi puis Ex Deo habillés en gladiateurs et soldats romains ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah quand même :D

Mais là quand je vais les revoir en décembre c'est dans une salle plus que minuscule, c'est carrément un resto dont ils enlèvent les tables quand il y a un show. Donc une centaine de personnes qui rentrent là, quoi. Je deviens de plus en plus aigrie des gros concerts, je préfère carrément les petits trucs crasses dans des endroits perdus :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...