Pierrick 6786 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 Pour info le carnet de route est à jour, et la galerie aussi, avec près de 150 photos professionnelles pour Katowice Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Merci msieur !! C'est très intéressant je trouve ce carnet de route... (et ya vraiment de jolies photos pour Katowice!) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Par contre perso j'ai une erreur 404 en cliquant sur le lien du carnet dans ton 1er message, mais j'arrive à y accéder depuis le site... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Non ce n'est pas perso , moi aussi sa me le fait Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 A partir du premier lien dans le post ça fonctionne.. Ça doit juste être une erreur de code Bref. Les places étaient vraiment pas chères pour Katowice !!? C'est bien exact ??! J'avais regardé pour aller les voir à Lodz, mais c'était carrément plus le prix... M'enfin, j'men fous now, j'veux pu y aller chez les Polaks Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-...-tcheque-prague "Till tire vers le plafind" ne serait-ce pas plafond? (oui je suis vraiment chiant ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 "Till tire vers le plafind" Non, c'est bien le plafind Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 bon ben je vais me pendre XD Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Tres belle photos pour Katowice!!! Mais le prix des places pour ce concert m'a vraiment surprise ,est ce bien vrai? Si oui,je veux la meme chose pour les concerts français Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Tres belle photos pour Katowice!!!Mais le prix des places pour ce concert m'a vraiment surprise ,est ce bien vrai? Si oui,je veux la meme chose pour les concerts français C'est la misère en Pologne... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Oui je sais bien que c'est la misére en Pologne,mais cela n'empeche pas de faire pareil ici pour le prix des places En tout cas merci pour la galerie photos,elle fera les beaux jours de mes fonds d'écran Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 s'il font l'effort de faire des prix si bas en pologne, ils sont censés pouvoir faire les mêmes en france! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 s'il font l'effort de faire des prix si bas en pologne, ils sont censés pouvoir faire les mêmes en france! Oui puis tant qu'on y est ils peuvent aussi bien faire tous leurs concerts gratuits... Non mais c'est normal de faire des prix plus bas en Pologne, même si je trouve que le prix est vraiment trop bas par rapport à chez nous... Ils auraient mis les places à 56 euros en Pologne j'ose même pas imaginer la salle vide... Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 s'il font l'effort de faire des prix si bas en pologne, ils sont censés pouvoir faire les mêmes en france! ça depend pas que d'eux, mais aussi du prix de la salle, et de l'organisateur. mais ça reste super cher en france. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 je dit pas que ça devrait être plus cher en pologne, mais moins cher en france, puis très officielement je m'en fout du prix qu'on eu les polonais, NA! (oui je suis un rebel, je suis un foufou ) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Faut juste comparer les niveaux de vie, et le coup de la vie là bas... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 C'est cher en France et dans tout l'ouest européen car Till veut prendre sa retraite à 50 ans ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Ce genre de messages est évitable Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Désolée !Cela n'empêche pas que je vais le voir le 9. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 je sais que je remonte le topic de loin Mais je voudrais savoir si c'est normal que sur le carnet de route,on voit que les dates à partir du Chili? On ne voit plus le début de la tournée européenne LIFAD,c'est volontaire? Si ça en a déjà été parler,désolé Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Ça sera corrigé quand je mettrai le site sur le nouveau serveur dans quelques jours.En fait sur mon serveur local, j'ai corrigé plein de bugs, de textes, j'ai presque fini le dossier LIFAD Tour et les pages matériel. Mais du coup j'attends le nouveau serveur, sur lequel je mettrai la nouvelle version et tous ses changements. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ah d'accord je comprend mieux,merci pour la réponse J'ai hâte de voir le résultat de votre travail hihihi Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Sa promet, j'ai hâte Bravo Pierrick Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Le dossier va déchirer Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Il arrivera quand ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts