Jump to content

Carnet de route de la tournée LIFAD

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A partir du premier lien dans le post ça fonctionne..

Ça doit juste être une erreur de code :unsure:

Bref.

Les places étaient vraiment pas chères pour Katowice !!?

C'est bien exact ??!

J'avais regardé pour aller les voir à Lodz, mais c'était carrément plus le prix...

M'enfin, j'men fous now, j'veux pu y aller chez les Polaks :P

Oui je sais bien que c'est la misére en Pologne,mais cela n'empeche pas de faire pareil ici pour le prix des places ;)

:arrow:

En tout cas merci pour la galerie photos,elle fera les beaux jours de mes fonds d'écran

s'il font l'effort de faire des prix si bas en pologne, ils sont censés pouvoir faire les mêmes en france! -_-

Oui puis tant qu'on y est ils peuvent aussi bien faire tous leurs concerts gratuits...

Non mais c'est normal de faire des prix plus bas en Pologne, même si je trouve que le prix est vraiment trop bas par rapport à chez nous...

Ils auraient mis les places à 56 euros en Pologne j'ose même pas imaginer la salle vide...

s'il font l'effort de faire des prix si bas en pologne, ils sont censés pouvoir faire les mêmes en france! -_-

ça depend pas que d'eux, mais aussi du prix de la salle, et de l'organisateur.

mais ça reste super cher en france.

• 1 year later...

je sais que je remonte le topic de loin ^_^

Mais je voudrais savoir si c'est normal que sur le carnet de route,on voit que les dates à partir du Chili?

On ne voit plus le début de la tournée européenne LIFAD,c'est volontaire?

Si ça en a déjà été parler,désolé

Ça sera corrigé quand je mettrai le site sur le nouveau serveur dans quelques jours.

En fait sur mon serveur local, j'ai corrigé plein de bugs, de textes, j'ai presque fini le dossier LIFAD Tour et les pages matériel. Mais du coup j'attends le nouveau serveur, sur lequel je mettrai la nouvelle version et tous ses changements.