Jump to content

Chanteur metal franche comte recherche zicos


Recommended Posts

Chanteur de 22 ans recherche des musiciens motivés influencés par le rock ou néo metal industriel et le shock Rock (moyenne d'age de 17 à 26 ans)pour former un groupe de Néo Metal industriel sur Dole,Dijon, Besancon et alentours... ( principales influences : Marilyn Manson,Rammstein,undecoverslut,ministry,deathstars,Alice cooper,ACDC,iron maiden,children of bodom...ect...)

je recherche un guitariste compositeur si possible ayant minimum 2 ans d'experience ,un batteur ainsi qu'un bassiste,influencés par le milieu Metal indus.

Je desire former ce groupe en previsions de concerts et d'enregistrement en studio,donc j'aimerais trouver des musiciens motivés et passionés pour aboutir à un projet serieux pour faire des concerts et compositions d'albums.Personnes non serieuses et non motivées s'abstenir.

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur les repetitions ou pour tout autre renseignement.

pour me contacter : apocalyptikreborn@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Très interessé par ta proposition.

Je jouais dans un groupe il y a 1 an de ça.

On à joué ensemble durant 3 ans.

Il est finit aujourd'hui parce qu'a l'époque j'ai du arreter à cause de ma carrière professionelle.

Aujourd'hui j'aimerais reprendre.

C'est pourquoi ta proposition m'interesse.

Seulement on jouaient quasiment que R+ et c'est vraiment leurs chansons que je veux continuer à jouer.

En ce qui me concerne j'étais guitariste rythmique.

J'habite sur Bourg en Bresse.

Si tu veux plus d'infos...MP.

Bye

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...