Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello Je viens d'avoir une nouvelle guitare Ainsi que Guitar Rig, j'ai donc testé en faisant une vidéo, qu'en pensez vous? (si vous avec des conseils sur des trucs que je fais mal je suis preneur lol)

Merci ^_^

• 1 month later...
Posted
Hello Je viens d'avoir une nouvelle guitare Ainsi que Guitar Rig, j'ai donc testé en faisant une vidéo, qu'en pensez vous? (si vous avec des conseils sur des trucs que je fais mal je suis preneur lol)

Merci ^_^

Pas mal du tout :)

Posted (edited)

ta une mauvaise main droite (rythmique) mais sa s'apprend.

Sinon le son est plutot bien reproduit (merci guitar rig :) )

Edited by Carbone 14
Posted

Ah, pas mal, t'as utilisé quoi comme réglage pour guitar rig, ca m'intéresse, car j'arrive pas à trouver un son correct.

J'ai trouvé un réglage sur le net, mais il me satisfait pas trop, (vidéo de test avec le début de Donaukinder, si ca intéresse qqun clique !).

Posted

Il y a un logiciel (dont je sais plus le nom mais j'vais me renseigner) qui te permettais d'enlever les differentes pistes d'une meme chanson. C'etait d'une assez bonne qualité, il doit se trouver sur laboitenoire du guitariste dans les essaies ou autres.

Posted

C'est bien, moi j'aime en tout cas. Allez, refais nous une tite version sans le son de guitare de base :)

Bonne continuation.