Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai pas celle là par contre, là il me reste Waidmans heil, Ich will, Sonne, ITDW, Hailfish et quelques vidéos de Combichrist (mais c'est filmé des gradins alors c'est moins bien). Je vous met ça dès que je peux ;)

Link to post
Share on other sites

Les mouvements de foule qui ont amplifiés durant Buckstabu ont fait tomber tous nos cadreurs ou quoi ? :(

Buckmachin je m'en souviens même plus... Je sais qu'à ce moment là je me disais... "bordel, fais chaud et soif ici!"

Link to post
Share on other sites

:lol:

Moi je m'en souviens à peu près,surtout sur les refrains avec les gros BUCKSTABU!!!! en me disant "putain cette puissance vocale!" mais bon...si c'était en playback :P

Link to post
Share on other sites

Ouais pareil. Moi j'étais plus préoccupé par des questions existentielles du genre: "Sortir or not sortir; là voilà la question". À partir de Wiener Blut, c'était plus vivable.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Pour moi,il était hors de question que je sorte,si j'ai acheté 56 euros la place,c'est n'était pas pour rien y voir du fond.Donc je subissait les pressions de tout les cotés et ceux qui était trop pret,je les envoyé balladé tout en profitant du show :lol:

Mais j'avoue qu'à la sortie je n'avait plus de pied ni jambe,ni d'articulations,plus de force

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
:D oui c'est clair,plus le trajet en train plus l'hotel :lol: ,avec tout ça,c'est sur que personne et n'importe quelle pression je n'aurais lacher ma place dans la fosse pour rien au monde :P Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Pour moi,il était hors de question que je sorte,si j'ai acheté 56 euros la place,c'est n'était pas pour rien y voir du fond.Donc je subissait les pressions de tout les cotés et ceux qui était trop pret,je les envoyé balladé tout en profitant du show :lol:

Mais j'avoue qu'à la sortie je n'avait plus de pied ni jambe,ni d'articulations,plus de force

Plus ton sweet tout trempé, rappelle toi comme t'as eu froid an sortant.

les 56 euros... oui, c'est ça plus les 5/6h dehors à me les gelers qui m'ont motivé à rester. :rolleyes:

T'avais qu'à t'habiller au lieu de venir avec ton pull noir de Décathlon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Femto : merci pour les vidéos. Les souvenirs sont remontés à la surface, c'était si bien ce conert, même vue des gradins.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ok Mylene <_< , je comptais les mettre de toutes façon les vidéos prisent des gradins, mais à la fin.

Pour aujourd'hui ce sera Ich will et Waidmanns heil:

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites

Pour moi,il était hors de question que je sorte,si j'ai acheté 56 euros la place,c'est n'était pas pour rien y voir du fond.Donc je subissait les pressions de tout les cotés et ceux qui était trop pret,je les envoyé balladé tout en profitant du show :lol:

Mais j'avoue qu'à la sortie je n'avait plus de pied ni jambe,ni d'articulations,plus de force

Plus ton sweet tout trempé, rappelle toi comme t'as eu froid an sortant.

Ahh ouiiiii,oh lala je n'en pouvait plus,j'était frigorifié,tout ça à cause de ces mecs de la sécurité qui ne savait pas visé :lol:

Link to post
Share on other sites

Concert magnifique.....Ont été que une dizaine à être mineurs :)

Dire que ma famille écoutent Rammstein depuis que je suis née et j'ai grandit avec :') Et la j'ai put enfin les voirs.

Je suis tellemnt fiére détre Alllemande grâce a ce groupe.

Qu'est ce que t'en sais que vous étiez qu'une dizaine de mineurs tu connais l'age des 17 000 personnes de la Halle ? crois moi y'avait beaucoup que 10 mineurs...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...