Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me doute bien que ce n'est pas tout le monde dans le sens "toutes les personnes presentes au concert" , je pensait plutot aux fans qui attendent apres le concert pour avoir un autographe, les dur qui ne veulent pas rentrer chez eux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je viens juste de me souvenir des inepties que j'ai entendu lors du concert de Lyon en visitant le topic blabla!

Il y a un mec derrière moi il a sorti: "imaginez que pour Pussy Richard vient à poil sur scène" ou alors une autre phrase, toujours du même gars " je vais essayer de faire faire ça à Till" (vous savez bouger les doigts au niveau du nez)!

Sinon moi je garde un très bon souvenir du concert, mais j'aurais préféré être un peu plus près de la scène mais bon avec le mal de george que j'avais il ne valait mieux pas!

Link to post
Share on other sites
c'est quoi l'after show?

un traquenard pour les jeunes demoiselles :lol:

Mais non voyons! J'ai l'impression d'etre considérée comme un gibier là! Un after c'est pas glauque XD

N'empeche si tout le monde avait pu y aller.... non décidément la salle pouvait en charger que ~20...

Link to post
Share on other sites

Concert de Lyon.... c'était tout simplement Rammsteinien! Pyrothechnie en effervescence, grosse mise en scène! Le mec qui finit par brûler sur Benzin, les ailes d'anges enflammées de Engel, Flake sur son pneumatique et sa petite danse (je me demande s'il le font à tous les concerts car on le voit déjà dans le Live Aus Berlin), toujours Flake sur son tapis déroulant en habit pailleté. ENORME! Pour le concert en lui même rien à dire. Par contre le choix de la salle laisse à désirer. Son pourri... Je ne suis pas allé dans la fosse, je n'aurai pas survécue!! Et du coup, les places assises étaient trop loin. Pour ça, je suis déçue. J'ai fait la route de Clermont exprès. Alors, moi je propose que le groupe vienne au Zénith d'Auvergne pour la prochaine tournée, ils seront bien reçu, et les fans aussi!

Link to post
Share on other sites

J'ai lu quelques "comptes-rendus", trop court à mon goût donc je décide de faire le miens. Tout simplement parce que la journée à été la plus longue et la plus pénible de ma vie jusqu'ici. J'ai attendu à partir de 10h, mais sa en valait la peine. :) Je ne parlerai pas des 2h30 dans la salles... En faisant même pas 1m60 pour 45 kilos, je peux vous dire que dans la fosse c'était la guerre ! Mais Combichrist à commencé et j'ai aimé même si je n'écoute pas ce genre de musique habituellement. Puis... Enfin ! Rammstein à commencer ! L'entrée à été sublime... Je n'en espérais pas mieux de leur part. Et les quelques soucis que les gens ont souligné ne sont rien à comparé de la grandeur du spectacle ! J'ai pleuré, encore et encore. Je n'en croyais pas mes yeux... Comme à peu près tout le monde je pense. :)

J'ai peur de faire trop long tellement j'ai de choses à dire mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que je retournerais les voir quand ils referont une tournée. Tout le monde se demandait s'il y aurait des effets pyrotechniques et il y en a eu. C'était impressionnant ! Ich Tu dir Weh, Du Hast, Engel,... Sans oublier les lances flammes de Feuer Frei !

Bon, je suis déçu qu'ils n'aient pas joué une ou deux chansons du 2ème CD (Führe Mich &Halt... <3) et surtout "Rammstein". Mais bon, je ne vais pas me plaindre, depuis 3 ans que je rêvais de les voir, et depuis 5 mois que je faisais le décompte, je suis plus qu'heureuse d'avoir pu entendre ses chansons jouées en live. Il m'est impossible d'expliquer par des mots ce que j'ai ressentis, et ce que je ressens lorsque je les écoutes... L'avantage c'est qu'ici, la plupart d'entre vous me comprennent. :)

Le 2 décembre 2009 est le plus beau jour de ma vie depuis ma naissance. <3

Link to post
Share on other sites

Bon, je suis déçu qu'ils n'aient pas joué une ou deux chansons du 2ème CD (Führe Mich &Halt... <3) et surtout "Rammstein".

Moi aussi j'aime bien "Führe Mich", Pour "Rammstein", je pense que "Rammlied" la remplace plutôt bien non?

Link to post
Share on other sites

Bon, je suis déçu qu'ils n'aient pas joué une ou deux chansons du 2ème CD (Führe Mich &Halt... <3) et surtout "Rammstein".

Moi aussi j'aime bien "Führe Mich", Pour "Rammstein", je pense que "Rammlied" la remplace plutôt bien non?

En faite j'aimerai entendre toutes les chansons en live (comme tous les fans^^), mais Führe mich avec la grosse basse bien lourde sa aurait été énorme je sais pas ce que tu en penses. :) Et non Rammlied ne remplace pas très bien Rammstein, elles ne se ressemblent pas du tout, à part le titre. Enfin c'est mon avis, mais c'est sûr Rammlied pour commencé convient parfaitement. :)

Puis, j'aime les bras articulés dans le DVD Völkerball alors je m'attendais à une Rammstein encore plus impressionnante que les précédentes mais les ailes pour Engel... Ils sont si imprévisibles (sauf pour Feuer Frei mais sa ne déçoit personne) qu'à chaque effets pyrotechniques on est émerveillé et là... Encore plus. :')

Link to post
Share on other sites
Sinon je suis un peu déçu j'étais le seul black dans le concert il me semble :D, ah et quasiment que des filles au backstage...on sait qu'ils aiment bien se faire plaisir mais stop l'abus merci... un peu comme la fille qui venait de je sais plus d'où pour passer la soirée avec till, till qui au passage n'était pas timide mais malade, il est allé se coucher dans le bus super tot ;)

lol, amusant de te retrouver ! la nuit dans le bus c'était un peu comme dans un bateau rempli de machine à laver, mais atterrir à strasbourg le lendemain c'était amusant :rolleyes: cela dit en effet les gens qui dise que Till faisait le snob a l'after ne devaient pas vraiment être consceint de la situation concernant sa santé...

en tout cas Till m'a dit que ce concert a lyon avait été le best ever !! bon apres il a aussi évoqué Mexico mais bon... bravo Lyon !

Link to post
Share on other sites
Sinon je suis un peu déçu j'étais le seul black dans le concert il me semble :D, ah et quasiment que des filles au backstage...on sait qu'ils aiment bien se faire plaisir mais stop l'abus merci... un peu comme la fille qui venait de je sais plus d'où pour passer la soirée avec till, till qui au passage n'était pas timide mais malade, il est allé se coucher dans le bus super tot ;)

en tout cas Till m'a dit que ce concert a lyon avait été le best ever !! bon apres il a aussi évoqué Mexico mais bon... bravo Lyon !

Waouuuhhh ça fait super plaisir d'entendre ça de la part de Till !!! :D

(Merci de nous en faire part ^^ Ce qui veut dire que tu as pu le rencontrer ?! Quelle chanceuse !!!!! :oops: )

Très contente que Lyon leur ait plus. Qu'ils reviennent donc ! Ce sera encore mieux la prochaine fois :wub: (On peut être fière de nous)

Link to post
Share on other sites
En faite j'aimerai entendre toutes les chansons en live (comme tous les fans^^), mais Führe mich avec la grosse basse bien lourde sa aurait été énorme je sais pas ce que tu en penses. :) Et non Rammlied ne remplace pas très bien Rammstein, elles ne se ressemblent pas du tout, à part le titre. Enfin c'est mon avis, mais c'est sûr Rammlied pour commencé convient parfaitement. :)

Puis, j'aime les bras articulés dans le DVD Völkerball alors je m'attendais à une Rammstein encore plus impressionnante que les précédentes mais les ailes pour Engel... Ils sont si imprévisibles (sauf pour Feuer Frei mais sa ne déçoit personne) qu'à chaque effets pyrotechniques on est émerveillé et là... Encore plus. :')

Je disais que ça ressemble dans le sens que le public gueule aussi "Rammstein" dedans (je parle pas allemand du tout je précise). Sinon c'est sûre que comparé à la mise en scène et les paroles ça n'a rien à voir. Pour le coup des ailes et des bras articulés, moi je trouve ça bien qu'ils changent car ça permet de surprendre le public.

Link to post
Share on other sites
En faite j'aimerai entendre toutes les chansons en live (comme tous les fans^^), mais Führe mich avec la grosse basse bien lourde sa aurait été énorme je sais pas ce que tu en penses. :) Et non Rammlied ne remplace pas très bien Rammstein, elles ne se ressemblent pas du tout, à part le titre. Enfin c'est mon avis, mais c'est sûr Rammlied pour commencé convient parfaitement. :)

Puis, j'aime les bras articulés dans le DVD Völkerball alors je m'attendais à une Rammstein encore plus impressionnante que les précédentes mais les ailes pour Engel... Ils sont si imprévisibles (sauf pour Feuer Frei mais sa ne déçoit personne) qu'à chaque effets pyrotechniques on est émerveillé et là... Encore plus. :')

Je disais que ça ressemble dans le sens que le public gueule aussi "Rammstein" dedans (je parle pas allemand du tout je précise). Sinon c'est sûre que comparé à la mise en scène et les paroles ça n'a rien à voir. Pour le coup des ailes et des bras articulés, moi je trouve ça bien qu'ils changent car ça permet de surprendre le public.

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi tu dis sa et là je suis d'accord. :)

Puis, même par exemple pour Feuer Frei personne n'a été surpris mais je pense que tout le monde attendait avec impatience de voir ses fameux lances-flammes. :)

Après quoi qu'il fasse sa surprend, par exemple pour Du Hast les deux "flammes" qui partent au dessus du public et reviennent, ou les effets pour Ich Tu dir Weh... Ils utilises toujours le feu de façon surprenantes donc pour ma part je suis toujours émerveillé. <3

Link to post
Share on other sites

Le truc de la fusée c'est ce que j'ai le plus aimé, je m'y attendais pas. Balancer une fusée comme ça en plein dans la foule, c'est quand même assez risqué, une erreur de calcul et t'as plus de tête :P sans parler de quand elle leur revient dessus! C'était mon premier concert auquel j'ai pu assister de Rammstein et franchement si quelqu'un connait un autre groupe qui fait autant de spectacle sur scène il me fait signe, faut que je vois ça :)

Sinon pour en revenir à l'ensemble de la playlist qu'ils ont utilisé, ben autant les chansons du dernier albums mon moyennement emballé (sauf 3 ou 4) sur l'albums studio, autant dans le concert je les ai toutes trouvé toutes autant génial les une que les autres.

Cet aprem j'ai vu (par hasard) un reportage sur Rammstein sur Euronews, à l'occasion de leur passage à Lyon.

clique ;)

Excellent, ben déjà il parle un peu mieux du groupe que dans le grand journal!

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...