Jump to content

Rammstein au UK Sonisphere Festival


Recommended Posts

Rammstein continue sur sa lancée et sera présent au Sonisphere Festival en Angleterre.

Le groupe est présent en tête d'affiche aux côtés de Iron Maiden, Slayer, Alice Cooper, Anthrax... Pour rappel, le Sonisphere Festival est un festival itinérant se produisant dans toute l'Europe.

Pour le moment, Rammstein a uniquement été confirmé sur la date de Knebworth en Angleterre. Ce festival se déroulera le 30 juillet et le 01 août 2010.

» Achat des billets

» Site officiel du Sonisphere Festival UK

MAJ du 03/03/2010 :

Nous savons que Rammstein participera au festival Sonisphere anglais le 31 juillet. Mais avant cette étape, les allemands seront présents au Sonisphere à Madrid le 9 ou 10 juillet (date à confirmer).

Les organisateurs ont dévoilé la line up de Madrid, qui incluera Faith No More, Slayer, Megadeth et bien d'autres.

Source : Es.Sonispherefestival.net

Mise à jour du 05 mars :

Rammstein est également annoncé aux festivals Sonisphere de Sofia en Bulgarie le 23 juin et d'Istanbul en Turquie (le 25, 26 ou 27 juin, à confirmer).

Link to post
Share on other sites
C'est vraiment dommage qu'ils ne passent pas aux Eurocks, c'est pas loin de chez moi et les places sont un peu moins chers^^

T'en sait rien qu'ils ne passeront pas aux Eurocks. Sur le forum du festivals c'est apparament une rumeur qui tourne et qui est approuvée

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je vois que le ménagé a été fait ! J'avais créer un topic sur cette info bien avant le topic R+World. Topic qui a été "évité" et là mon topic supprimé tout comme mon coup de gueule :goooddd: ça fait plaisir !

Faut le dire si ça fait chier que quelqu'un d'autre qu'un modo ou un admin poste une news. Je voulais poussé ce coups de gueule car je trouve qu'ici si un poste un topic soit on se fait engueulé soit notre topic et mis aux oubliettes. Je suis là depuis quelque mois et quand je lache une question personne n'en a rien à foutre et quand je lache un topic c'est pareil. Chapeau l'ambiance !

Link to post
Share on other sites

Faut tout simplement dire que l'info n'intéresse personne... Regarde le nombre de réponse sur ce topic, il est ridicule, alors que la news date d'il y a deux semaines. Et comme les gens postent plus sur la partie news que sur les autres parties, c'est normal que ton topic n'ait pas rencontré de succès.

Quand au fait qu'il ait été supprimé, c'est parce qu'il n'y a aucun intérêt à garder deux versions, surtout quand il y en a une en news. Mais merci d'avoir posté l'information à la base.

Link to post
Share on other sites
Et je déteste ce pays pour ma part ...

ça, c'est l'effet WhatRecords !

Peut-être ...

Même sans ça, rien que de traverser le canal de la Manche avec le magnifique convoi sous l'eau ... 140euros l'aller-retour, j'ai déjà donner ... ;)

EDIT : Je suis sûr que j'en aurais pour moins cher d'aller à Moscou que d'aller au Royaume-Uni ... En plus t'as une taxe en semaine si tu circule dans le centre ville de Londres ... et l'heure de stationnement à 10£

Pays de dingue là bas ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai vu que sur la page de la tournée du site la date du Sonisphere de BArcelone n'est pas mentionné , il n'y a que celle du Sonisphere UK, pourtant Rammstein est confirmé à Barça avec Heaven and Hell, Slayer, Anthrax

http://www.black-sabbath.com/tourdates/2010/index.html

Voila j'ai hésité a crée un topic pour cette date ,mais bon tout ce que je peux vous dire c'est que je penses y aller puisque l'année derniere j'ai fait ce meme festival avec Metallica en tete d'affiche (Slipknot,Down,Machine Head ect) et je dois dire que je me suis regaler, le site est genial , le climat juste a coté de la mer est parfait , je ne peux que le conseiller au sudiste qui hésite avec Arras.

Link to post
Share on other sites

Rammstein serait également confirmé pour 2 autres Sonisphere :

- 22, 23 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Sofia, Bulgarie, aux cotés de Metallica, Alice in Chains, Slayer, Anthrax, Skunk Anansie, Mastodon et Overkill

- 25, 26, 27 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Bucarest, Roumanie, avec Metallica, Slayer et d'autres

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...