Jump to content

Rammstein au UK Sonisphere Festival


Recommended Posts

Rammstein serait également confirmé pour 2 autres Sonisphere :

- 22, 23 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Sofia, Bulgarie, aux cotés de Metallica, Alice in Chains, Slayer, Anthrax, Skunk Anansie, Mastodon et Overkill

- 25, 26, 27 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Bucarest, Roumanie, avec Metallica, Slayer et d'autres

Alors la je demande les sources, parce que Rammstein et metallica et Alice in chains, la grosse grosse affiche :wub:

Link to post
Share on other sites
Alors la je demande les sources, parce que Rammstein et metallica et Alice in chains, la grosse grosse affiche :wub:

Vu sur Last FM, mais j'arrive pas à retrouver la page où c'était dit...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

MAJ du 03/03/2010 :

Nous savons que Rammstein participera au festival Sonisphere anglais le 31 juillet. Mais avant cette étape, les allemands seront présents au Sonisphere à Madrid le 9 ou 10 juillet (date à confirmer).

Les organisateurs ont dévoilé la line up de Madrid, qui incluera Faith No More, Slayer, Megadeth et bien d'autres.

Source : Es.Sonispherefestival.net

Link to post
Share on other sites

Ceux qui y vont en Angleterre connaissent l'organisation ?

ce que comprend un ticket et comment faire pour y aller en transport en comment si c'est possible.

j'aimerais vraiment y aller, mais bon, je parle pas parfaitement en anglais ^^

Link to post
Share on other sites

Ceux qui y vont en Angleterre connaissent l'organisation ?

ce que comprend un ticket et comment faire pour y aller en transport en comment si c'est possible.

j'aimerais vraiment y aller, mais bon, je parle pas parfaitement en anglais ^^

Moi aussi je souhaite y aller avec une amie ont a troucvé ceci sa à l'air pas mal : http://www.voyagenbus.com/sonisphere-festival-2010-knebworth-park-gb.html

J'éspere que sa t'aidera ^^

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 05 mars :

Rammstein est également annoncé aux festivals Sonisphere de Sofia en Bulgarie le 23 juin et d'Istanbul en Turquie (le 25, 26 ou 27 juin, à confirmer).

Link to post
Share on other sites

Ceux qui y vont en Angleterre connaissent l'organisation ?

ce que comprend un ticket et comment faire pour y aller en transport en comment si c'est possible.

j'aimerais vraiment y aller, mais bon, je parle pas parfaitement en anglais ^^

Moi aussi je souhaite y aller avec une amie ont a troucvé ceci sa à l'air pas mal : http://www.voyagenbus.com/sonisphere-festival-2010-knebworth-park-gb.html

J'éspere que sa t'aidera ^^

merci !

je vais regarder ça

Link to post
Share on other sites

Snif.. pas de Sonisphere suisse, alors :( merci

Eh ho, t'as le big 4, heaven & Hell et Motörhead, faut pas non plus exagérer. Les progs de rêve ont des limites quand même.

Link to post
Share on other sites

je suis allee au sonisphere UK l'annee derniere, il faut prendre un train c'est a peu pres a 30min de londres et c'est bien organise ce fest, et bien indique, les groupes ne jouent pas en mme temps sur les 2 scenes comme ca on peut tout voir contrairement a dautres fests. jy retournerai cette annee.

Link to post
Share on other sites

je suis allee au sonisphere UK l'annee derniere, il faut prendre un train c'est a peu pres a 30min de londres et c'est bien organise ce fest, et bien indique, les groupes ne jouent pas en mme temps sur les 2 scenes comme ca on peut tout voir contrairement a dautres fests. jy retournerai cette annee.

Et comment ça se passe pour les billets ils les envoient? et pour ceux qui on prit early entry on arrive le jeudi ça va?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...